La ligue roule en sale

Tous ce qui ces dit en 2014
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: La ligue roule en sale

Message par Storm »

fighting irish a écrit :mon club est dispo si tu veut t'en occuper Mariners!!! Expansion ..... on a de la misère a avoir des gars qui vienne juste sur le site voir ce qui se passe .... fack je pense qu'on devrait ce concentrer sur nos équipes sans à avoir en rajouter d'avantage !!! J'aime mieux être le DG qui a fait des erreur que celui qui c'est jamais impliquer ....
+1 pour David :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: La ligue roule en sale

Message par Icedogs »

J'aime bien le 20 équipes, mettons nos effort a continuer a reprendre le peu de retard qui nous reste a reprendre (j'avoue que nous sommes sur la bonne voit par contre) et solidifier nos équipes et la ligue.

J'aime mien l'implication que nous avons présentement. 8-)
Image
Giants

Re: La ligue roule en sale

Message par Giants »

Moi aussi je serais d''accord, sa rajouterais plus de challenge, moin de bon joueurs dans même équipe et la stratégie de protéger des joueurs serait intéressante.

Mon avis..
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: La ligue roule en sale

Message par Mariners »

Ont est tous d'accord avec ca Nik ......ont voudrait tous que les lineup soit plus réaliste et oui devoir protégé des joueurs pour une expension serait un bon défi ,le probleme c d'avoir des dgs impliquer.
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: La ligue roule en sale

Message par Icedogs »

Mariners a écrit :Ont est tous d'accord avec ca Nik ......ont voudrait tous que les lineup soit plus réaliste et oui devoir protégé des joueurs pour une expension serait un bon défi ,le probleme c d'avoir des dgs impliquer.
Exactement c'est bien beau les challenges mais les équipes fantomes qui gagne des championnat ces triste en criss... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: La ligue roule en sale

Message par oilers »

pour ma part jai participer a plusieurs ligue et le concept de 20 equipes ya rien de mieux plus que ca c ordinaire pis pour ce qui des line up realiste bin qu'ont soit 20 ou 24 les bon dg vont tjours reussir a avoir des line up de loin superieur a certain a mois de partir un ligue elite loll
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »