Prédictions séries

Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 18:34
Localisation : Messines, Qc

Prédictions séries

Message par Flash » 14 sept. 2014, 11:55

Conférence Gretzky

Icedogs vs Jokers : La saison de rêve des Jokers se poursuivra sans opposition lors de la ronde 1. 0 en 5 cette saison pour les Icedogs. Jokers en 4

Dogbones vs Storm : Le Storm connait egalement sa meilleure saison tandis que cest tout le contraire a Parent. 1 en 5 Dogbones. Storm en 5

Roadrunners vs Nordiques : Malgré une belle équipe, les Nordiques déçoivent cette saison. Pas les Roadrunners qui les surprendront par contre. 1 en 5 Roadrunners. Nordiques en 6

Sens vs Flash : Belle série chaude en vue mais le Flash est en feu depuis la mi-saison. Sens décevants malgré une belle équipe. Flash en 7

Conférence Lemieux

Hitmen vs Bikers : Bikers très puissants et saison de rêve malgré que les Hitmen sont une bête noire pour eux. Bikers en 6

Jets vs Iguanas : Les Jets sont deja chanceux d'etre des séries. Bouchette les ramenera a la réalité. Iguanas en 5

Stallions vs Giants : 12 victoires de plus, 34 buts de plus. Giants trop fort pour les Stallions meme si c'était chaud cette année. Giants en 7

Mariners vs Mustangs : Tres chaud ici! Stats semblables mais Mustangs mieux défensivement. On flip! Mustangs en 7


On changera ce post quand le répertoire des séries quand il sera créé...
Image

Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 18:29

Re: Prédictions séries

Message par Iguanas » 14 sept. 2014, 21:14

Se sera intéressant de voir rinne allez vs son ancien équipe

Il ma confirmer , laisse moi le filet pis bouchette vont sortir victorieux de cette séries

Ma réponse : Go for it le filet ta toi pis jtachete une douzaine d'épis de mais du storm
Image

Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 23:56
Localisation : Messines

Re: Prédictions séries

Message par Mariners » 14 sept. 2014, 21:29

Conférence Gretzky

Icedogs vs Jokers = Les Icedogs n'ont sont pas pret pour les séries une équipe qui a joué au dela des attentes toute la saison mais les Jokers vont remettrent tout ca en ordre.
Jokers en 4

Dogbones vs Storm = Saison réguliere ,série éliminatoire dans cette série nous allons voir que c pas du tout la meme chose le manque de leadership et de caractere du Storm fera mal.
Dogbones en 6

Roadrunners vs Nordiques = La défensive voila la série .......Nordiques fera qu'une bouché des RR.
Nordiques en 5

Sens vs Flash = Un feeling Flash ,le statue pas clair des gardiens des Sens versus Lundqvist a Messines voila la réponse .
Flash en 7


Conférence Lemieux

Hitmen vs Bikers = Les Champions pourrait bien etre dans cette série .je parle biensur des Bikers une équipe transformé.
Bikers en 5

Jets vs Iguanas = Bonne fin de saison des Jets ...moins bonne des Iguanas .....malgré le classement je croit pas a Marga hihi
Jets en 7

Stallions vs Giants = Lecavalier capitaine des Stals ,Toews capitaine des Giants ......les séries une question de leadership avantage Toews et sa troupe,Mike Smith a pas été le gardien espérer pour les Stals.
Giants en 6

Mariners vs Mustangs = Le groupe des Mariners en a vu d'autre ,les Mustangs risque d'etre a cour durant la série et contrairement a Bruce je donne avantage a ma défensive.
Mariners en 7

Avatar de l’utilisateur
sens
Messages : 3387
Inscription : 16 janv. 2009, 11:54

Re: Prédictions séries

Message par sens » 14 sept. 2014, 21:55

Conférence Gretzky

Icedogs vs Jokers : La saison de rêve des Jokers se poursuit Jokers en 4

Dogbones vs Storm : beaucoup d experience en defensive Storm en 6

Roadrunners vs Nordiques Une tres belle equipe Nordiques en 6

Sens vs Flash : Belle série chaude en vue mais les Sens vont en sortir gagnent Sens 6

Conférence Lemieux

Hitmen vs Bikers : trop puissant Bikers en 5

Jets vs Iguanas : la chance continu Jets en 7

Stallions vs Giants : une serie tres chaude mais Toews a eu toute une saison donc il fera la diference Giants en 7

Mariners vs Mustangs Un feeling :lol: plus d experience ;) Mustang en 7
Coupe 2012 et se n est pas la derniere

Avatar de l’utilisateur
Mustangs
Messages : 533
Inscription : 25 juil. 2010, 20:41

Re: Prédictions séries

Message par Mustangs » 15 sept. 2014, 17:27

Conférence Gretzky

Icedogs vs Jokers :Jokers se poursuit Jokers en 5 faut pas qui perdre on va trop en entendre parler

Dogbones vs Storm : storm 5

Roadrunners vs Nordiques Nordiques en 6

Sens vs Flash : Sens 7

Conférence Lemieux

Hitmen vs Bikers : trop puissant Bikers en 4

Jets vs Iguanas : la chance continu Jets en 7

Stallions vs Giants : Giants en 76

Mariners vs Mustangs Mustang en 4 juste pour le faire parler

Avatar de l’utilisateur
Kraken
Messages : 743
Inscription : 19 févr. 2009, 21:36

Re: Prédictions séries

Message par Kraken » 15 sept. 2014, 20:34

Conférence Gretzky

Icedogs vs Jokers : Jokers en 5

Dogbones vs Storm : Storm en 6

Roadrunners vs Nordiques : Nordiques en 5

Sens vs Flash : Sens en 7

Conférence Lemieux

Hitmen vs Bikers : Bikers en 5

Jets vs Iguanas : Jets en 6. Bouchette vont manger leurs bas pis leurs culottes!!

Stallions vs Giants : Giants en 7

Mariners vs Mustangs : Mariners en 6
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1397
Inscription : 15 janv. 2009, 19:50
Localisation : Parent

Re: Prédictions séries

Message par Dogbones » 15 sept. 2014, 21:38

Voici mes predictions:

Dogbones la coupe....le reste pas de taille
Image

Giants

Re: Prédictions séries

Message par Giants » 15 sept. 2014, 22:32

Giants VS Jokers en final

:twisted:

Bonne chance a tous le monde !!!!

Nordiques
Messages : 1025
Inscription : 13 janv. 2009, 23:34
Localisation : Québec

Re: Prédictions séries

Message par Nordiques » 15 sept. 2014, 23:59

Voici mes prédictions vite faite, j'ai pas mal de travail à rentrer les nombreuses lignes

Conférence Gretzky

Icedogs vs Jokers : . Jokers en 5, les Icedogs sont trop mardeux ils vont en voler une aux Jokers mais ça va s'arrêter là.

Dogbones vs Storm : Dogbones en 6, une équipe bien bâtie pour les séries...à part le gardien lol.

Roadrunners vs Nordiques : Nordiques en 6, les Roadrunners ont une équipe pour donner une bonne opposition mais sans plus.

Sens vs Flash : Sens en 7, malgré les nombreuses mauvaises transactions des Sens cette saison, ils demeurent néanmoins la meilleure équipe des 2.

Conférence Lemieux

Hitmen vs Bikers : Bikers en 4, l'équipe pro la plus améliorée de la ligue cette année, ils ne vont faire qu'une bouchée du Hitmens

Jets vs Iguanas : Iguanas en 5, les Jets ont fait trop de reconstruction dernièrement pour pouvoir penser avancer en séries, c'est déjà beau qu'ils soient là.

Stallions vs Giants : Giants en 7, malgré ma prédiction les Stallions pourraient surprendre, ils ont beaucoup d'expérience.

Mariners vs Mustangs : Mariners en 6, le manque de défenseurs de qualité chez les Mustangs va leur coûter cher.


Finale Bikers-Jokers en vu avec Nordiques et Mariners en demi-finales
Vive le Québec libre

Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 18:29

Re: Prédictions séries

Message par Iguanas » 16 sept. 2014, 19:22

T'inquiète Simon , ward a pas d'affaire sa deuxième ligne , jfais mes lignes pis watch out
Image

Verrouillé

Revenir à « Ronde 1 »