CAREY

Amusez-vous à encenser ou dénigrer Price
Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1398
Inscription : 15 janv. 2009, 18:50
Localisation : Parent

Re: CAREY

Message par Dogbones »

Bikers a écrit :Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais les partisanes du ch sont aveugles !
Esti chu tanne de vous entendre dire ca.... Comme si tout les partisans des habs etaient des colons qui se fient a Benoit Brunet pi Patrice Brisebois pour parfaire leurs connaissances en hockey.....!!!
Moi CH ca tjrs ete mon team pi chu pas aveugle a ce que je sache.....comme la plupart de mes chums qui connaissent le hockey pi qui sont aussi fans des Habs.
C'est vous autres qui mettez tous les fans tatas qui connaissdent rien dans le meme bateau que nous qui sommes objectifs....
Des fans tatas y en a ds toutes les villes.
Price est bon.....est-il le meilleur? m'en calisse
Lundqvist est bon....est-il le meilleur? m'en calisse itou
Brodeur etait bon....etait-il le meilleur? m'en tabarnac, i joue Pu!!
Huet, Hacket, Penney..........Come On esti....ya tu vraiment des connaisseurs de hockey qui ont dit qu'ils etaient TOP.....Pas moi en tout cas.........Pense c vous autres qui ecoutez trop RDS pi Ron Fournier ak sa gang de nowhere pour generaliser les opinions sur Price pi les Habs.
OK desole sans rancune..... j'ai une mauvaise journee ajd pi je file pour varger su qqun.
Image
admin_stamour
Messages : 6418
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: CAREY

Message par admin_stamour »

Watché la mafia les boys, c'est dangeureux...en passant si tu trouve le temps long vient prendre une bière chez nous sur le bord du feu drette tout suite...pis amène ta blonde si tu veux on va débattre de ça hahaha.

Sans farce je suis sérieux, si yen a qui foute rien right now venez faire un tour drtte tout suite.!!!
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: CAREY

Message par Icedogs »

Dogbones a écrit :
Bikers a écrit :Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais les partisanes du ch sont aveugles !
Esti chu tanne de vous entendre dire ca.... Comme si tout les partisans des habs etaient des colons qui se fient a Benoit Brunet pi Patrice Brisebois pour parfaire leurs connaissances en hockey.....!!!
Moi CH ca tjrs ete mon team pi chu pas aveugle a ce que je sache.....comme la plupart de mes chums qui connaissent le hockey pi qui sont aussi fans des Habs.
C'est vous autres qui mettez tous les fans tatas qui connaissdent rien dans le meme bateau que nous qui sommes objectifs....
Des fans tatas y en a ds toutes les villes.
Price est bon.....est-il le meilleur? m'en calisse
Lundqvist est bon....est-il le meilleur? m'en calisse itou
Brodeur etait bon....etait-il le meilleur? m'en tabarnac, i joue Pu!!
Huet, Hacket, Penney..........Come On esti....ya tu vraiment des connaisseurs de hockey qui ont dit qu'ils etaient TOP.....Pas moi en tout cas.........Pense c vous autres qui ecoutez trop RDS pi Ron Fournier ak sa gang de nowhere pour generaliser les opinions sur Price pi les Habs.
OK desole sans rancune..... j'ai une mauvaise journee ajd pi je file pour varger su qqun.
Amen!!! J,ai pas eu une mauvaise journée et je penses pareille, fait 10 ans que je dit qu'ont as pas une équipe de série. J,ai toujours dit que Price avait été monté trop vite, par contre il a toujours eu un solide potentiel... La il gagne le Ted Lindsay, Vezina, hart, etc... À vous entendre des fois j'ai l'impressions que même avec une coupe ben ça sera pas de sa faute pareille... Pas de coupe, pas grave à ce que je sache ya plein de solide joueur qui ont jamais gagné la coupe, ou qui l'ont gagné par chance en fin de carrière via un trade ou un team packté pour cause qu'il n'y avait pas de plafond salarial...

Drole que même à TSN, ESPN, The Score, NHL Network ils sont tous d'accord pour dire que Price domine son art depuis au moins 3 a 4 ans ...

En passant il a seulement deux saisons sur 8 négative... Les 6 autres saisons son tous des saisons gagnante... En plus d'avoir un % d'efficacité de .905 et plus depuis le début de sa carrière, sa fait de lui un dieu pentoute mais un solide gardien qui à eu trop de loose au début oui sans doute mais ce qui est fait est fait.

Puis apres!!! pouahahahaah

en Passsant bonne fête du Canada à Eric... ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Price »