Langevin vs Langevin

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2014-2015
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Langevin vs Langevin

Message par fighting irish »

Une belle série va s'amorcer entre 2 grands amis mais également 2 grand rivaux !! Fighting vs Roadrunners une série qui devrait être excitante au max .... On sait que nous aurons bcp de travail car l'équipe a Big est bien structurer et bâti pour les séries mais il trouve toujours le moyen de ''CHOKER " en séries , il aurait pu s'appeler les Sharks maïs Slowrunners est le meilleur surnom pour son team :lol: !! Alors espérons une série de fou de King Henrik et l'apport des vétérans pour l'emporter contre notre Big national ... J'espère que tu fera suite à mes posts Philippe , je sais que c'est pas dans tes habitudes mais peut-être l'amour ta changer ;) On dit même qu'un petit side bet amical a été fait ....

Irish en 7
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Langevin vs Langevin

Message par Mariners »

C mieux choker en série que toute la saison réguliere pouahhhhhh Roadrunner en 4 :)
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Langevin vs Langevin

Message par fighting irish »

On verra bien ....
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Langevin vs Langevin

Message par Storm »

side bet...ta gagé 100$ :D
Image
Avatar de l’utilisateur
roadrunners
Messages : 282
Inscription : 18 févr. 2009, 23:09

Re: Langevin vs Langevin

Message par roadrunners »

nous sommes pret !!! :lol:
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Langevin vs Langevin

Message par Whalers »

fighting irish a écrit :Une belle série va s'amorcer entre 2 grands amis mais également 2 grand rivaux !! Fighting vs Roadrunners une série qui devrait être excitante au max .... On sait que nous aurons bcp de travail car l'équipe a Big est bien structurer et bâti pour les séries mais il trouve toujours le moyen de ''CHOKER " en séries , il aurait pu s'appeler les Sharks maïs Slowrunners est le meilleur surnom pour son team :lol: !! Alors espérons une série de fou de King Henrik et l'apport des vétérans pour l'emporter contre notre Big national ... J'espère que tu fera suite à mes posts Philippe , je sais que c'est pas dans tes habitudes mais peut-être l'amour ta changer ;) On dit même qu'un petit side bet amical a été fait ....

Irish en 7
Avoir dealer Price t'aura fait aller en série pour la première fois de ta carriere dans le simulé.
Image
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Langevin vs Langevin

Message par fighting irish »

Jokers a écrit :
fighting irish a écrit :Une belle série va s'amorcer entre 2 grands amis mais également 2 grand rivaux !! Fighting vs Roadrunners une série qui devrait être excitante au max .... On sait que nous aurons bcp de travail car l'équipe a Big est bien structurer et bâti pour les séries mais il trouve toujours le moyen de ''CHOKER " en séries , il aurait pu s'appeler les Sharks maïs Slowrunners est le meilleur surnom pour son team :lol: !! Alors espérons une série de fou de King Henrik et l'apport des vétérans pour l'emporter contre notre Big national ... J'espère que tu fera suite à mes posts Philippe , je sais que c'est pas dans tes habitudes mais peut-être l'amour ta changer ;) On dit même qu'un petit side bet amical a été fait ....

Irish en 7
Avoir dealer Price t'aura fait aller en série pour la première fois de ta carriere dans le simulé.
C'est mes 3e ou 4e participation au séries mon chum :roll: Je suis juste staller en première ronde lol
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Langevin vs Langevin

Message par fighting irish »

La premiere ronde va aux Roadrunners grace a un gain de 4-3 en prolongation ....... L`effort etait au rendez-vous pour la troupe a Alain Vigneault mais le dangereux Jeff Carter a battu Lundquivst en debut de prolongation !! On se reprend ce soir a la patinoire derriere le 4 Fourches :o
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Langevin vs Langevin

Message par fighting irish »

Les Irishs reviennent en force et remporte le 2e match 3-1 grâce à une solide performance de Lundquist avec 32 arrêts !! Il se mérite la première etoile .... Rendez vous demain a Chicago pour pouvoir prendre les devants dans la série
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Langevin vs Langevin

Message par fighting irish »

2-1 Irish !! Autre gros match pour King Henrik avec un blanchissage 5-0 ...
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2015-2016 »