Maivaise nouvelle

Toutes questions, informations, erreur ou support en lien avec notre nouveau site web
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Maivaise nouvelle

Message par Icedogs »

Comme vous avez pus voir le site est planté...

Ont travail la dessus calis!!!

Si quelqu’un connait quelqu’un qui est bon en page web pouvez vous me le referer svp...

La ça depasse mes compètence et je suis occupé comme le criss a job donc pas trop de temps a mettre la dessus.

Plus je regarde ça et plus je penses qui va falloir simuler one shot ou en deux shot cette saison la
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Maivaise nouvelle

Message par Mariners »

Va faloir simulé la saison sur le xbox
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Maivaise nouvelle

Message par oilers »

Faire la saison one shot moi ça me fait rien mais va falloir se taper une 2e saison morte de suite ont risque d en perdre quelques un non ?? Et ont peux pas juste prendre l ancien site ??
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bikers
Messages : 1395
Inscription : 27 janv. 2009, 20:18
Localisation : Québec
Contact :

Re: Maivaise nouvelle

Message par Bikers »

Je suis d’accord avec Fred GO !

Trop de retard c’est plate
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Maivaise nouvelle

Message par Icedogs »

oilers a écrit :Faire la saison one shot moi ça me fait rien mais va falloir se taper une 2e saison morte de suite ont risque d en perdre quelques un non ?? Et ont peux pas juste prendre l ancien site ??
ben se serait mieux comme ça anyway l'ete y se passe rien et moi j,ai vraiment pas le temps de tout regler ça et Lanthier partait en vacance avec sa roulotte donc si ont attend apres ces entre 1 à 2 semaines qui se passera rien.

Moi je suis désolé mais je ne suis pas capable de régler ça.

Ont vas aussi prendre le site qui est fournie avec le simulateur car Simon T ne veut plus rien savoir du Web portal et va être assé drastique la dessus. Il va même supprimé le forum d'aide à se sujet.

Donc en gros si vous connaissez quelqu'un qui est bon ds les site web pour en faire un beau shooter moi ça, sinon se serra celui fournit avec le simulateur.
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Maivaise nouvelle

Message par oilers »

Chek avec Carl ye assez solide avec ca mais clancher une saison me paraît logique rendu à ce point là
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Maivaise nouvelle

Message par fighting irish »

Poirier ta pas un contact toi là - dessus par hasard ??
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
admin_stamour
Messages : 6408
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Maivaise nouvelle

Message par admin_stamour »

Petit compte-rendu sur le site, j'ai fait réparer partiellement le site mais il y a encore quelques petites irrégularités et je ne suis pas capable de loader. Je vais regarder avec Lanthier et Fred mardi ou mercredi, pendant ce temps je vais quand même simuler la pré-saison et vous donner un sommaire des résultats sur le forum, de toute façon la pré-saison c'était juste pour roder le nouveau simulateur et m'assurer que toutes les équipes sont complètes.

Désolé une fois de plus du contre-temps mais le site web c'est vraiment hors de mes compétences et partiellement hors de mon contrôle.

Éric Commissaire LHSMKI
Répondre

Revenir à « Nouveau Site Web »