Compte rendu de la situation

Toutes questions, informations, erreur ou support en lien avec notre nouveau site web
admin_stamour
Messages : 6377
Inscription : 17 déc. 2008, 16:30

Compte rendu de la situation

Message par admin_stamour » 07 juil. 2018, 09:55

Bonjour,
premièrement je voulais m'excuser pour les problèmes du sites qui ne fonctionne toujours pas. Le problème est que le portail web que nous avons choisi comme site pour notre simulateur est désuet, il n'a pas été mis à jour depuis 2014 et n'est plus soutenu par son créateur, ce qui cause de plus en plus de bug avec le simulateur de Simon T.

Ce dernier nous a averti dernièrement que tous ceux qui utiliserait ce portail pour son simulateur n'auront plus sont aide et soutien et qu'à partir du 1er septembre 2018 le portail web sera disponible avec son simulateur en lecture seule seulement. Sur son forum il nous a même avisé qu'il ferait tout pour que plus personne n'utilise ce portail avec son simulateur, information que nous aurions aimé avoir avant de créer notre nouveau site lol. J'ai parlé à Martin Lanthier et lundi matin il se met au travail pour intégrer le portail de Simon T sur notre site et si tout va bien et que Martin n'est pas trop surchargé lundi et mardi, notre autre nouveau site pourrait être en branle mercredi prochain.

Encore désolé de cet autre délai mais d'ici là je vais m'affairer à ce que le simulateur soit prêt pour que nous puissions commencer la saison aussitôt que le site sera en place.

Éric Commissaire LHSMKI

Répondre

Revenir à « Nouveau Site Web »