strom/oilers

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2016-2017
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

strom/oilers

Message par oilers »

bien que les oilers ont terminer loin devant le strom en saison reguliere et que nous avons battu le storm 3 match sur 4 nous demeurons prudent car l'equipe du dg poirier a eu une grosse fin de saison pour se tailler une place en serie mais nous sommes quand meme confiant de pourvoir eliminer le storm mais je crois que la serie sera longue et ardu mais nous pensons qua la fin nous seront gagnant grace a nos joueurs d 'experience comme ryan getzlaf et henrick zeterberg et nos gradiens de buts c'est cela qui nous permettera d'avancer dans les serie
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: strom/oilers

Message par Storm »

Ma commenter juste pour écrire je sais pas trop quoi dire. J'aurais peut être du laisser la strat à 5-0-0 j'ai gagné comme ça. Mais les Oilers ont plus d'offensive que les 10 derniers match j'ai joué en saison. On verra mais honnêtement je vois pas comment on peut gagner
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: strom/oilers

Message par oilers »

la 1ere aux oilers dans cette premiere partie les oilers ont annoncer leur couleur en remportant ce match par la marque de 5-1 gibson a ete tres solide dans cette partie et zeterberg a ete dominant il est en feu depluis qui c'est joint a notre equipe alors nous esperons que notre domination se continura dans le match 2 mais notre prenons rien pour acquis
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: strom/oilers

Message par oilers »

apres 2 match nous avons les devant 2-0 donc nous sommes vraiment satisfait de la situation mais rien n'est encore gagner la serie se deplace au domicile du strom henrik zeterberg a continuer sur ca lancer de fin de saison en recoltant 6 points et la defense des oilers a ete extrement solide en accordant que 2 buts aux storm et ca en grande partie grace au travail de notre gardien
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: strom/oilers

Message par oilers »

et voila c'est fait nous sommes en 2e ronde ca ete plus facile que prevu les oilers ont dominer cette serie de la premiere a la derniere minute donc maintenant nous allons prendre un peux de repos en attendant la fin de la 1ere ronde
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Les séries LHSMKI 2017-2018 »