Enfin une victoire...

admin_stamour
Messages : 6401
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Enfin une victoire...

Message par admin_stamour »

Enfin une victoire, elles sont assez rare de notre coté mais ce qui est encore plus rare c'est de dominer une partie! Malgré une victoire par la marge d'un seul but, 3 à 2 contre le Storm, ce qui est enfin encourageant c'est d'avoir dominé la partie 41 à 25 au chapitre des tirs.

Est-ce que cette victoire a un lien avec le départ de Dustin Brown? Ou bien ce sont les changements apportés par Joel Quenneville qui a osé rétrograder Pastrnak et Joe Thornton sur la 4e ligne pour former une 2e ligne composée de Backlund-Tanev-Palmieri, ce dernier a compté 2 buts dont celui de la victoire en 3e période.

Cette victoire fera peut être taire les rumeurs de congédiement de Joel Quenneville, qui se font de plus en plus persistante et nous verrons aussi si ce sera suffisant pour ralentir les rumeurs de transaction qui circulent entre les Nordiques et les Oilers.

Malgré que très encourageante ce n'est qu'une victoire contre une équipe de 2e plan, le vrai test aura lieu à notre prochaine partie contre les Champion de la LHSMKI, les Bulldogs de monsieur Louis!!!
sens
Messages : 3390
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: Enfin une victoire...

Message par sens »

Hahaha est bonne une victoire de 2e plan :lol:
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Enfin une victoire...

Message par Storm »

chu sur ta simulé une couple de fois avant de gagner ;) perdre ma streak de victoires contre un club de bas niveau tu vois ben ça pas de sens
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Enfin une victoire...

Message par Mariners »

D’après Moi les gars se sont dit si notre dg est capable dans passer une vite au Tiringer ,nous ont va être capable dans passer une aux Storm 😂
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Enfin une victoire...

Message par oilers »

Mariners a écrit : 15 juin 2019, 16:42 D’après Moi les gars se sont dit si notre dg est capable dans passer une vite au Tiringer ,nous ont va être capable dans passer une aux Storm 😂
😂
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Enfin une victoire...

Message par fighting irish »

Mariners a écrit : 15 juin 2019, 16:42 D’après Moi les gars se sont dit si notre dg est capable dans passer une vite au Tiringer ,nous ont va être capable dans passer une aux Storm 😂
Est bonne Marinier :lol: :lol:
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Verrouillé

Revenir à « 2018/2019 (basé sur LNH 2017/2018) »