Cris du coeur des DG

Tous ce qui ces dit en 2019
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Cris du coeur des DG

Message par Storm »

Mon très cher Eric

Je me fais le porte parole du syndicat des DG :D Je sais que c'est un hobby et qu'on prend ça à coeur en calvaire mais peux tu svp faire le sacrifice ultime de mettre toute ton énergie pour starter la saison en octobre. Ça va être un gros coup je sais mais après tu vas être à jour et le débat va être clos à jamais. Pu jamais il y aura du simuler l'été et les DG vont être heureux.

La grosse face Blais va sortir que les Forestiers sont starter et bla bla bla ect ect. Je sais toute ça chu ben placer pour sympathiser avec Eric dans la job ingrate de président d'une ligue simulé. La charge de travail est énorme je sais. Mais la on parle de survie de la LHSMKI. Quand c'est rendu que les piliers trembles parce que les gars sont tannés du simulé l'été faut faire quelque chose. J'aime la gang et j'ai pas envie de voir des DG importants partir.

On est à la croisé des chemins. La chasse bientôt après ça la fin d'année fiscale ben ça veut tout simplement dire que si on start pas la ben ça va starter en mars. Les plus optimistes vont dires c'est un pas dans la bonne direction mais starter une saison que se soit en octobre ou mars c'est le même temps de travail de la part du prez.

Donc encore une fois on se mets toutes à genou devant toi et te supplie au nom de la camaraderie de la LHSMKI donne les bouchés triple et go start nous ça le 15 octobre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Cris du coeur des DG

Message par oilers »

J avoue que repartir en octobre novembre aurais tout un effet sur la ligue et augmenterais en criss le tôt de participation
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 09:04

Re: Cris du coeur des DG

Message par Bulldogs »

Le gang est belle, la ligue est le fun et bien roder. Serait plate perdre des soldats. On devrait venir a boute d'aider Éric pour accélérer le processus d'entre saison.
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Cris du coeur des DG

Message par Icedogs »

Je seconde Poirier et je peux me sacrifier en temps pour aider à entrer les cotes.

Mais faut qu'ont se plante en criss!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lumberjacks
Messages : 84
Inscription : 15 mai 2018, 14:01

Re: Cris du coeur des DG

Message par Lumberjacks »

Bien d'accord pas mal plus motivant de suivre la ligue l'hiver que l'été.
Pas mal plus de temps libre les soirs d'hivers.
Penguins
Messages : 441
Inscription : 27 févr. 2017, 09:16

Re: Cris du coeur des DG

Message par Penguins »

Ben d’accord
Image
Avatar de l’utilisateur
Bikers
Messages : 1395
Inscription : 27 janv. 2009, 20:18
Localisation : Québec
Contact :

Re: Cris du coeur des DG

Message par Bikers »

Entièrement d’accord Avec ca ;)
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
sens
Messages : 3390
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: Cris du coeur des DG

Message par sens »

Ben d accord et près a aider pour ça roule au font
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Avatar de l’utilisateur
Wolfe
Messages : 299
Inscription : 24 nov. 2018, 18:53

Re: Cris du coeur des DG

Message par Wolfe »

d,accord avec ca hate de faire un vrai repechage a date ca va changer la dunn
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Cris du coeur des DG

Message par Flash »

Chu bien d'accord aussi. Pret a aider encore mais je l'offre a chaque année et rien ne change. Espérons que cette fois sera la bonne s'il le faut...
Une autre saison comme celle-ci ne m’intéresse pas du tout. J'ai été zéro impliqué cette année. Je commence a l’être la la puisqu'on est en séries.

Let's do this!

PS: La section 'séries' sur le forum montre bien l'implication des DG présentement...
Dernière modification par Flash le 29 août 2019, 10:10, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2019 »