Petit sondage des DG

Tous ce qui ces dit en 2019
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Petit sondage des DG

Message par Storm »

On va aller droit au but une ligue à 27-31 DG ça vous intéresse ? Faire un gros reset ça vous intéresse ? Je m'explique ;) Vers la fin du mois d'Aout j'ai contacté Eric pour lui mentionner qu'une fusion des 2 ligues serait le fun. Mais qu'une expansion de plusieurs DG c'est impossible qu'il faudrait faire un gros draft de début. Ça lui tentais pas trop(normal ya 150 picks tabarnaque) yé trop paresseux :P Comme je t'aie déja dit Eric c'est pas une attaque contre toi. Je trouve que tu es un meilleur prez que moi....quand tu t'impliques :lol:

Moi j'aimerais savoir l'intérêt des DG. Je veux savoir une fois pour toute si mon idée est bonne ou je la caliss au poubelle à tout jamais. La plupart sont dans les 2 ligues donc serait le fun de parler hockey simulé sur une seule plateforme. La ya quelqu'un qui va me dire: Ben ferme ta ligue !!! La solution est pas la. Aller voir le post de dispo des Penguins. Ya personne qui va offrir même un 5e pour ces restants de crosses la. Mais si on était 25 clubs ou plus ben des gars comme ça trouveraient preneur.

Garder la LHSMKI et faire une expansion par année j'y aie pensé mais pas possible. J'ai 7 DG qui ne voudront pas attendre ont va les perdre . En plus c'est du travail en plus pour le prez et Eric yé déjà débordé. On perdrait du terrain au lieu dans gagné. Donc la seul solution que je vois c'est recommencer du début. Je sais pour certain c'est un gros sacrifice mais chu sur qu'on aurait une ligue en santé pour longtemps

Donc combien embarquerait dans l'aventure ?
Image
Penguins
Messages : 441
Inscription : 27 févr. 2017, 09:16

Re: Petit sondage des DG

Message par Penguins »

Pour des expansions mais contre le restart
Image
Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 09:04

Re: Petit sondage des DG

Message par Bulldogs »

Pour
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Petit sondage des DG

Message par oilers »

Je suis du même avis que jay la dessus
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Petit sondage des DG

Message par Icedogs »

Pour expansion mais contre le redraft.
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Petit sondage des DG

Message par oilers »

Je suis pour l expension par contre je crois que rattraper le retard resserré peux être certain règlement et aider les concessions en difficulté devrais être considéré avant un expension
Image
Image
Pirate
Messages : 281
Inscription : 22 mai 2018, 10:41

Re: Petit sondage des DG

Message par Pirate »

Pour
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Petit sondage des DG

Message par Storm »

Si il y a une expansion pis que chaque nouveau DG ont le droit de piger un joueurs par club êtes vous ok avec ça ? Mettons qu'il y en a 4 ça veut dire vous perdez 4 joueurs. Droit de protéger seulement 6 joueurs pro/farm. Les prospects et draft picks ont touche pas à ça...on jase la
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Petit sondage des DG

Message par Mariners »

Deux expansions et moi je vais laisser ma place ça va faire 3 dgs sur 7 de ta ligue pis l’année prochaine un autre expansion pis l’ann D’apr La dernière serait bon ca
sens
Messages : 3390
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: Petit sondage des DG

Message par sens »

Partant pour ça mais 6 pro et touche pas au farm choix propext et draft cette annee et espérant que papy reste :geek:
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2019 »