Petit sondage des DG

Tous ce qui ces dit en 2019
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Petit sondage des DG

Message par Storm »

Mariners a écrit : 07 oct. 2019, 21:59 Deux expansions et moi je vais laisser ma place ça va faire 3 dgs sur 7 de ta ligue pis l’année prochaine un autre expansion pis l’ann D’apr La dernière serait bon ca
Tu veux lâcher tout court ou juste si ya du changement ? Comme discuter avec Eric j'ai nullement l'intention de foutre la merde juste des idées pour améliorer certains points. Mon but n'est pas d'entrer mes DG dans cette ligue.
Image
sens
Messages : 3390
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: Petit sondage des DG

Message par sens »

Serait fun de savoir quoi qui en pense vraiment le boss...
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Petit sondage des DG

Message par Icedogs »

Comme j'ai dit je suis pour une expansion.

Par contre seulement 6 gars protéger c'est trop peux... NHL protégeait 7 attaquants, 3 deff et 1 gardien ou 8 joueurs total. Les prospect, choix et jeunes sur le premier contrat et ayant joué 2 ans et moins étaient automatiquement protégé. Si ont est pour perdre 4 joueurs faut au moins être capable de protéger nos noyaux...

Aspect important, trop souvent j'ai vue des DG entrer dans le simuler et échanger des joueurs et des choix comme si c'était des bonbons. Il devra y avoir un mentora beaucoup plus stricte pour éviter la dilapidation des équipes...

Autre point, à mon avis très important le retard de la ligue (j'avoue que Eric travail très fort la dessus présentement vous serrez surpris cette année) et le redressement des fiances devra être adressées, car présentement ça fait royalement dure pour certaines équipes. Les rachats devrait être interdit complètement pour les équipes qui sont ds le rouge. Si tout les DG NHL géraient leurs finances comme certains ici tout le monde serait en faillite...

On jase... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Petit sondage des DG

Message par oilers »

Pour les rachats je suis d accord mais quand les finances seront rétabli car pour le moment le 3/4 de la ligue perde de l argent et ça pas tjours de la mauvaise gestion pour expension oui mais pas pour cette année c est trop à la dernière minutes avant la prochaine saison et pas 4 nouveau club d un coup lol mais je préférerais aider les clubs en difficulté déjà dans la ligue avant
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Petit sondage des DG

Message par Icedogs »

oilers a écrit : 09 oct. 2019, 08:48 Pour les rachats je suis d accord mais quand les finances seront rétabli car pour le moment le 3/4 de la ligue perde de l argent et ça pas tjours de la mauvaise gestion pour expension oui mais pas pour cette année c est trop à la dernière minutes avant la prochaine saison et pas 4 nouveau club d un coup lol mais je préférerais aider les clubs en difficulté déjà dans la ligue avant
D'accord avec Hugo pas pour cette année.

Et d'un autre coté on aura pas le choix que ça fasse mal un moment donné si on veut se rapprocher de la réalité. Ont aura pas le choix d'enlever nos vieilles pantoufles et donner un coup qui ferra mal si ont veut mettre de l'ordre ds la cabane.
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Petit sondage des DG

Message par oilers »

Peux être mais c pas mieux si ont enleve 4-5 bon joueurs a un équipe qui est déjà en difficulté
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Petit sondage des DG

Message par Icedogs »

oilers a écrit : 09 oct. 2019, 08:59 Peux être mais c pas mieux si ont enleve 4-5 bon joueurs a un équipe qui est déjà en difficulté
Je parlais pas de l'expension mais de resserer les reglements déjà en cours avant de faire autre chose. Je me suis peut etre mal exprimé... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Petit sondage des DG

Message par Storm »

Très réaliste pour cette année en une semaine on est capable de faire les listes de protection et que les expansion draft leur joueurs. Si on embraie sur des expansion je vais m’en occuper
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Petit sondage des DG

Message par Icedogs »

Storm a écrit : 09 oct. 2019, 09:08 Très réaliste pour cette année en une semaine on est capable de faire les listes de protection et que les expansion draft leur joueurs. Si on embraie sur des expansion je vais m’en occuper
Réaliste peut être mais ça mets pas de l'ordre ds la cabane!

Honnêtement j'aimerais mieux resserrer notre ligue avant de procéder à une expension cette année...

C'est juste mon avis. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Petit sondage des DG

Message par oilers »

Icedogs a écrit : 09 oct. 2019, 09:01
oilers a écrit : 09 oct. 2019, 08:59 Peux être mais c pas mieux si ont enleve 4-5 bon joueurs a un équipe qui est déjà en difficulté
Je parlais pas de l'expension mais de resserer les reglements déjà en cours avant de faire autre chose. Je me suis peut etre mal exprimé... ;)

Totalement d accord avec toi 😉
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2019 »