Petit sondage tome 2

Tous ce qui ces dit en 2019
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Petit sondage tome 2

Message par Storm »

Bon le tome 1 aura donné de bonnes discutions. Si ya un moove ça sera des expansion. Il n'y aura jamais de reset. La on repart sur un autre sujets pour se rapprocher du réalisme. Plusieurs DG ont soulevé le point des trades qui ont aucun sens. C'est sur quand tu te fais offrir 6 1er c'est dur de dire non mais je pense qu'on devrait mettre un max d'effectif dans un deal. Ça juste pu de sens les trades . NHL même pour MacDavid chu pas sur que Toronto donnerait mettons 1-1-1 Kerfoot Kapanen . Faque pourquoi l'accepter ici.

Mon opinion serait comme dans mon exemple 3 1er max ou 5 effectif max pour un gars. Chu un de ceux qui aime pas avoir trop de règle mais la dessus chu pour à 100 miles à l'heure. Allez y donner votre opinion
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Petit sondage tome 2

Message par oilers »

Je vois vraiment pas ce que ça changerais et pkoi tout vouloir changer lol vous devenez critiqueux avec l âge :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Petit sondage tome 2

Message par Mariners »

Vous chialer qui a pas assez de trade ceci aidera pas c sur, faudrait que les dgs se respectent entre eux pis que les demandes soit raisonnable en tout temps
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Petit sondage tome 2

Message par oilers »

Totalement d accord avec toi mon steve donc ont enleve le 1er dans notre deal pour Bergeron lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Petit sondage tome 2

Message par Mariners »

J’avoue la p-e mon Hugo vu les performances de JT Miller mais quand ont a fait la trade Miller était un gars de 45-50 pts maximum , et vu que je suis pas sûr encore qui peut tenir le rythme qu’il a en ce moment que je le ferait sans le 1er , et ça veut pas dire que je te respecte pas 😉
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Petit sondage tome 2

Message par oilers »

Garde le 1er miller va ralentir ;)
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2019 »