thunder

Avatar de l’utilisateur
Thunder1
Messages : 115
Inscription : 27 janv. 2020, 15:51

thunder

Message par Thunder1 » 15 juin 2020, 12:18

je voulais prendre deux petit minutes pour vous donnez un petit resume de la 1ere saison du thunder premierement bravo aux jokers pour la coupe j'ai fais de mon mieux pour lui donner de la misere en finale j'ai vraiment apprecier ma 1ere experience cette annee mais je sais tres bien que sa sera pas tjours comme ca les series m'ont donner bcp d'experience pour les annees futur et ca m'as permis de ragarnir un peux mes finances mais malgres que je me suis rendu en final je vais continuer dans la meme optiques qui est de batir avec des jeunes et de bon choix alors j'ai bien hate de tous vous voir au draft si la sante public le permet lol alors bonne saison estivale a tous et moi vu que la saison du simuler et terminer je commence mon entrainement pour ma prochaine saison de hockey :D

Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 10:04

Re: thunder

Message par Bulldogs » 15 juin 2020, 17:02

Super ! Tu peux être fier de toi. Je suis curieux cest quand ton année de draft nhl mick ? Ma me preparer en avance ;)

Avatar de l’utilisateur
sens
Messages : 3388
Inscription : 16 janv. 2009, 11:54

Re: thunder

Message par sens » 15 juin 2020, 17:24

Ta fait une très belle job avec se club la , le Merlleur est a venir mais si tu tes rendu en final . Avec des jeune comme hishier , drouin , keller , Kotkaniemi , Denisenko l avenir est prometteur :mrgreen:
Coupe 2012 et se n est pas la derniere

Verrouillé

Revenir à « 2019/2020 (basé sur LNH 2018/2019) »