UFA CHANGEMENT SONDAGE

Questions Fréquemment Posées...
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 23:56
Localisation : Messines

Re: UFA CHANGEMENT SONDAGE

Message par Mariners » 12 mars 2015, 13:59

esti quelle est poche ton exemple Poirier si tu aurait lu comme il faut c sa que je voulait dire (la valeur total du contrat) alors c sur que si il a 7 millions pour un ans c plus que 6 millions pour deux ans.

Précision : ont ne pourrait pas dépasser les année de contrat nhl

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: UFA CHANGEMENT SONDAGE

Message par Icedogs » 12 mars 2015, 14:17

Flash a écrit :
Storm a écrit :Autre petite précision :) moi je ferais ceci
Scénario 1: un an a 7 millions versus un contrat de deux ans a 3 millions le joueur choisi le 1 an
Scénario 2: un an à 7 millions versus un contrat de deux ans a 5 millions le joueur choisi le 2ans

Faudrait avoir un pourcentage
Donc le plus de $$$ au total, ok. Mais étendons ça sur plus que 2ans en exemple:
1an a 10M$ (10M$) vs 4ans a 3M$ (12M$). On s'entend a dire qu'il y a une cristie de différence sur la masse par année...

C'est une offre fait au même joueur mais une est de la trempe d'un Ovechkin et l'autre d'un Eller...Et pourtant c'est une offre de contrat au même joueur. Ça marche pas.
Mais d'un autre coté Bruce je suis sur qu'un gars comme Ovechkin ne serra jamais UFA dans le simulé à part peut être à la fin de son présent contrat... Et de toute façon il sortirait plus genre à 6, 7, 8 millions par an sur un contrat à long terme
Image

Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 18:34
Localisation : Messines, Qc

Re: UFA CHANGEMENT SONDAGE

Message par Flash » 12 mars 2015, 14:40

Je sais bien Fred, c'est juste pour montrer néanmoins l'absurdité de la chose.

Celui qui se met plus a risque en donnant 10M$ par année a un joueur devrait avoir plus de chance de l'obtenir qu'un DG qui risque moins en ne donnant que 6M$ par année même si c'est sur 2ans... On sait tous qu'avec le plafond salarial, c'est bcp plus risqué et audacieux de donner un gros montant même si juste pour un an.
Image

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: UFA CHANGEMENT SONDAGE

Message par Icedogs » 12 mars 2015, 15:54

Je suis daccord mais en même temps tu t'engage à long terme avec un salaire de plus d'une saison aussi...

Le gars qui est signé juste un an j'ai pas de trouble, j'ai plus de la misère avec un gars qui est signé à 4 ou 5 ans NHL.. Je trouves que présentement ça enlève la chance au gros marché d'être actif... Signerais tu à Buffalo ou Toronto pour 10 millions ou à Anaheim ou Chicago pour 3 ans à 5 ou 6 miilions... Je penses que faire ça comme ça empecherais les gars de faire des offres qui son illogique c'est tout, et c'est juste une opinion... Je dit pas que j'ai plus raison qu'un autre lolllll

Et juste comme ça on est loin de l'exemple de Steve avec des joueurs à marginaux lollll signerais tu plus pour 1 an 900 000$ a Buffalo ou 2 ans 700 000$ à Anaheim lollll...
Image

Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

Re: UFA CHANGEMENT SONDAGE

Message par oilers » 12 mars 2015, 15:57

c quand meme difficile a juger c du cas par cas garde exemple tu prend nhl pacioretty pas sur que lui résignerais a long terme quansd il voit que présentement il signerais a 6 ou7 m meme chose pour tavares ca depend de plein de facteur
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 18:34
Localisation : Messines, Qc

Re: UFA CHANGEMENT SONDAGE

Message par Flash » 12 mars 2015, 16:02

oilers a écrit :c quand meme difficile a juger c du cas par cas garde exemple tu prend nhl pacioretty pas sur que lui résignerais a long terme quansd il voit que présentement il signerais a 6 ou7 m meme chose pour tavares ca depend de plein de facteur

Effectivement y'a ben du cas par cas. Donc ça vaut tu vraiment la peine de faire un règlement pour ça?
EX: Pacioretty déçu pcq quil gagnerait plus, Phaneuf ben content pcq il gagnerait moins.
Image

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: UFA CHANGEMENT SONDAGE

Message par Icedogs » 12 mars 2015, 16:08

Ont pourrais faire un genre de pourcentage...

Exemple genre 20% de plus pour un contrat à long terme ( blasté moi pas je donne des exemples )...

1 an 10 millions x 20 % = 12 millions

donc 3 ans à 4 millions = 12 millions le gagnant serait le 1 ans à 10 millions

mais 3 ans à 4.5 millions = 13.5 millions le gagnant serait le long terme...

De toute façon il y en a presque pas de contrat de fou de 1 an même NHL a part peut être des gars de 40 ans en montant genre Jagr ou Selanne...
Image

Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 23:56
Localisation : Messines

Re: UFA CHANGEMENT SONDAGE

Message par Mariners » 12 mars 2015, 16:16

Le but de l'exercice était de savoir si vous vouliez du changement car dans les deux cas ya des choses illogique et logique. Depuis deux ans nous donnons la chance aux dgs de faire seulement une offre au lieu de se classé permis les 3 meilleurs offres ...c,était du changement mais la si la majorité aime bien notre facon de faire et bien nous allons rester comme ca.

POUR
JOKERS
STORM
GIANTS
ICEDOGS
GONGSHOW

CONTRE
SENS
OILERS
BIKERS
JETS

Flash et Irish je c pas trop c quoi votre décision mais jpeux deja dire que si le pour remporte de 1 ou 2 d,apres moi ont va garder ca comme c la quand meme.
Dernière modification par Mariners le 12 mars 2015, 16:23, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

Re: UFA CHANGEMENT SONDAGE

Message par oilers » 12 mars 2015, 16:19

bin ca fait un bon sujet de discution en attendant de commencer la saison :D
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: UFA CHANGEMENT SONDAGE

Message par Icedogs » 12 mars 2015, 16:21

oilers a écrit :bin ca fait un bon sujet de discution en attendant de commencer la saison :D
Pouahahahaha exactement mon Hugo!!! :lol: :lol: :lol:

Comme tu dis Steve on ce chicane pas ici on jase... Penses qui a rien qui dérape on apporte nos opinion et c'est juste bon pour la ligue...

Et c'est bien sur que si on change se serait pas cette année car bien des DG on déjà prix certaine décision avec le règlement actuel.
Image

Répondre

Revenir à « FAQ »