Réglement des trades

Questions Fréquemment Posées...
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Réglement des trades

Message par Storm »

Je comprend qu'on a adopté la règle pour empêcher les crosses de louer un joueur pour le ravoir l'année après mais ya une zone grise. Ma donner une exemple j'ai tradé Mantha à Blais et lui la ensuite tradé à Joe. Le tout c'est passé dans le off saison ya pas joué une game. Mettons que je veux le ravoir le règlement me l'empêche. À la base c'est pas une crosse. Qu'est ce que vous en pensez? Parce que la ça empêche des deals. J'attend déjà Steve dire si tu la tradé c'est que tu le voulais pu ou c'est pas réel faire ça. On est déjà pas réel on simule l'été. Moi je serais en faveur d'avoir un ti lousse sur ce règlement si le joueur a pas joué un match la règle s'applique pas


P.S J'ai nommé Mantha pour l'exemple j'ai aucune négo en cours avec Joe. Je prêche pas pour ma paroisse mais plus pour Piff et Hugo ça leur bloque beaucoup de trade :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Réglement des trades

Message par oilers »

c exactement ce qui m'a arriver avec orlov je l'avais trader a piff ensuite pif a jay et jay me l'avais echanger mais je dois attendre un an de calandrier desfois ce qui se passe tu cherche un genre de joueurs mais ya 10 dg qui veulent pas bouger 4 ou 5 qui demande tjours la lune donc c pour ca je deal souvent avec les memes
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 09:04

Re: Réglement des trades

Message par Bulldogs »

oilers a écrit : 17 févr. 2019, 14:15 c exactement ce qui m'a arriver avec orlov je l'avais trader a piff ensuite pif a jay et jay me l'avais echanger mais je dois attendre un an de calandrier desfois ce qui se passe tu cherche un genre de joueurs mais ya 10 dg qui veulent pas bouger 4 ou 5 qui demande tjours la lune donc c pour ca je deal souvent avec les memes
Jadore trader moi aussi. On enleve ste reglement la ! Anyway asteur les cross on les voit venir a 100 000 a ronde. Respect pour les trader compulsifs !
Avatar de l’utilisateur
Wolfe
Messages : 299
Inscription : 24 nov. 2018, 18:53

Re: Réglement des trades

Message par Wolfe »

lol moe j'ai pas jouer une asti de game pis j'ai presque trader le club au complet ma etre longtemps en asti avant den faire un autre
donc d'accord avec toe poirier
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Réglement des trades

Message par Mariners »

Peut importe le règlement sa fait toujours pas l’affaire à certain , si ont laisse tout aller dans un an y va avoir des post comme quoi ça pas de bon sens les joueurs revienne dans même équipes deux trois fois ,je sais ont avait c post là avant de mettre le règlement ,pis la ont la modifier cette année pour plaire à certain pis la d’autre se plaignent. Si vous voulez une ligue pas de règlement pis qui s’éloignenT de la réalité pas de problème je vais en discuter avec Éric mais je vous le dit tout de suite ça va être bin plus plate.
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Réglement des trades

Message par oilers »

Meme si des fois ca me bloques certains moves je suis d accord avec steve je sais que desfois c pas des crosse mais sans règlement ca pu aucun sens
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Réglement des trades

Message par Storm »

Mariners a écrit : 18 févr. 2019, 09:28 Peut importe le règlement sa fait toujours pas l’affaire à certain , si ont laisse tout aller dans un an y va avoir des post comme quoi ça pas de bon sens les joueurs revienne dans même équipes deux trois fois ,je sais ont avait c post là avant de mettre le règlement ,pis la ont la modifier cette année pour plaire à certain pis la d’autre se plaignent. Si vous voulez une ligue pas de règlement pis qui s’éloignenT de la réalité pas de problème je vais en discuter avec Éric mais je vous le dit tout de suite ça va être bin plus plate.
Je savais tu monterai sur tes grands chevaux :P le règlement est correct chu ben d'accord avec ça. Je dit juste qu'un joueur qui a joué 0 matchs avec une autre équipe devrait être exhenté de ce règlement. Je vois pas en quoi ça peut nuire à la ligue mettons je retourne chercher Wennberg. C'est juste un plus ça fait bouger la ligue. C'est mon opinion je discute je chiâle pas ça m'empêchera pas de dormir si mon idée tombe aux oubliettes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Réglement des trades

Message par Mariners »

Bien personnellement je trouve ça pire si il a jouer 0 game ça fait encore moins réaliste,imagine Montréal échange ex: Tatar tout de suite après la saison le 2 juillet et retourne le chercher le 24 septembre ,imagine tu se qu’ont dirait de Bergevin oufff. Mais je chiale pas c jusque j’attend toujours les gars qui veulent que ça se rapproche de la réalité et bien là ça serait le contraire.Mais comme j’ai dit si l’an majoriter veut une ligue ou les joueurs retourne dans même équipe dans l’espace d’un mois ,ont peut en parler à Éric .
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Réglement des trades

Message par Whalers »

La réalité serait qu'on soit a jour et que l'été on soit OF
La on est OFF pis tout le monde capote sur des picochines !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


starte sa TBK
Image
Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 09:04

Re: Réglement des trades

Message par Bulldogs »

La saison morte durant l'été.... je prevois aucun gars qui poussent le boss a faire les cotes et aussi presque pas de trade. Problème réglé !
Répondre

Revenir à « FAQ »