Reset

Questions Fréquemment Posées...
Tiringers
Messages : 33
Inscription : 29 janv. 2019, 13:19
Localisation : Bois-Franc

Re: Reset

Message par Tiringers » 24 juil. 2019, 11:49

Même si je suis premier de la ligues :D ;) je suis partant pour un reset :)
D.G Gerry Lunam
Image

Pirate
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2018, 10:41

Re: Reset

Message par Pirate » 24 juil. 2019, 12:45

Yes sir

Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

Re: Reset

Message par oilers » 24 juil. 2019, 12:57

Les boys un peux de sérieux ça fais 10 que la ligue roule nhl vont tu recommencer à zéro parce que Boston sont mieux anti que arizona comme on
Image
Image

Penguins
Messages : 440
Inscription : 27 févr. 2017, 10:16

Re: Reset

Message par Penguins » 24 juil. 2019, 15:38

Je suis contre également... Je veux pas juste penser a mes intérêt personnel mais comme Blais a dit y’en à plusieurs qui ont prit beaucoup de temps pour monter leur équipe a leur gout. Moi en premier, au début mon équipe je ne l’aimais vraiment mais avec le temps je l’adore re. Si tu prends ton temps a faire ton équipe tu vas réussir en avoir une belle.

Je suis d’accord pour faire une expansion et changer les divisions.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bikers
Messages : 1395
Inscription : 27 janv. 2009, 21:18
Localisation : Québec
Contact :

Re: Reset

Message par Bikers » 24 juil. 2019, 17:53

Moi aussi je suis contre.

La grosse majorité des dg sont la depuis le début et le repechage de depart. Et nous avons bâti nos organisations chacun de notre façon et préférence.

Quelques nouveaux sont venu se greffé et ils ont construit de quoi à leur gout aussi, fait de meme toi aussi lol ;)

Tant qu’a ca fermons la ligue lol !!!
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image

Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 10:04

Re: Reset

Message par Bulldogs » 24 juil. 2019, 21:37

Je suis contre également. En 4 ans jai rebati l'équipe dont j'ai hérité et j'aurais pu le faire en 3. Pour ce qui est des divisions, je crois que l'idée a été apportée une semaine trop tard cette saison. L' an prochain sera la bonne. Et l'histoire des années de choix de repêchage disponible, deux ou trois ans d'avance serait suffisant a mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Wolfe
Messages : 298
Inscription : 24 nov. 2018, 19:53

Re: Reset

Message par Wolfe » 24 juil. 2019, 21:39

je suis arriver dans cette league a l'automne passe,j'ai heriter d'un bon team quand meme depuis ce temps j'ai fai plus de 25 trades j'en ai
fait des bons mais aussi de moins bon,me suis batit une equipe a mon gout, pas sur que je voudrait tout recommancer ca represente beaucoup de
temps.

je serait ouvert a quelques changements comme quand un dj quitte ou laisse son team ont devrait faire un repechage d'expention avec
le ou les nouveau dj

leurs joueurs pourrait devenir autonome comme ca ca ferait peut etre faire bouger les dj qui ne bouge jamais

les choix de repechage restant pourrait faire lotterie en favorisant les teams de dernier au premier ont pourrait ainsi avoir un meilleur equilibre des teams
oublier pas ce un simulateur les gars prenne ca a cœur pis ce bin correct mais ca reste quand meme juste un jeu

ps si ont fait un reset dite le moi avant le trade deadline va pouvoir aller trader rantanen draisatl hall panarin sergachev rakell etc etc lol lol lol
pis tassez vous les peureux :lol:

Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1964
Inscription : 18 janv. 2009, 15:42
Localisation : Maniwaki

Re: Reset

Message par fighting irish » 24 juil. 2019, 22:52

Reset ??? Je le ferai pas mal certain mais dsl ça ne se fera pas ;) J’aime les points apporter par Filion certain mais après 10 ans à être la depuis les tout débuts de la ligue comme plusieurs de mes chums DG , on peut pas faire une mise à zéro ( j’aimerai ça lol ) ... On a fait des choix et croyez moi je n’ai fait des mauvais :o :( Mais si on veut essayer d’avoir un peu de réel ça ne se fait pas . Mais certes il y a des changements à faire ...

Une chose est certain on doit se mettre à date et on doit
absolument être dans le monde du simuler quand on est en mode hockey ... l’été ça marche pas trop.

Le débat est ouvert Éric ??

Bon champ lol :lol:
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO

Avatar de l’utilisateur
sens
Messages : 3387
Inscription : 16 janv. 2009, 11:54

Re: Reset

Message par sens » 25 juil. 2019, 07:36

Pense que la patience et le cadeau tes fait en te laissant ton 1ery24 . Soie patient en signant des bonne signature ,garde tes choix futur et bati au tour de tes jeunes comme guenzel , connor , hellebyuck et ta jeune défensive. Obli cette année les serie son fini ta la chance de renflouer ta banque de choix et échangent des vétérans tu veut pas garder .
Coupe 2012 et se n est pas la derniere

Répondre

Revenir à « FAQ »