Prédictions ronde 1

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2018-2019
Flash

Re: Prédictions ronde 1

Message par Flash »

Conférence Gretzky

Fighting Irish vs Thunder
Un compte de fée pour le jeune DG recrue mais malheureusement le manque flagrant de punch avec son meilleur attaquant de 77Ov, et ce à toute les positions, va rattraper son équipe qui connait un bon début prometteur. Le Fighting Irish à été constant et surprenant tout au long de la saison.
Fighting Irish en 4

Blues Jackets vs Oilers
Série que je vois plutôt serrée mais les Blue Jackets n'ont cessé de surprendre cette année tandis que les Oilers ont connu une saison difficile mise a part leur bonne séquence pour conclure le calendrier. Je ne crois pas que le momentum est assez fort pour Edmonton et que Hellebuyck battra Bobrovsky.
Blue Jackets en 6

Flash vs Dogbones
Belle série à prévoir entre 2 très bonnes équipes. Le Flash à dominé la ligue dans la premiere moitié du calendrier mais a ensuite modifié sa formation et a connu un creux de vague. Il a neanmoins ajouté 2 joueurs d'impact a sa formation (Rantanen et Couture) et a reprit sa vitesse de croisiere pour revenir au sommet de la conference au niveau des points. Les Dogbones sont bons partout et beaucoup de punch a l'attaque également mene s'ils sont au dernier rang de la conférence dans les buts marqués ainsi qu'in différentiel négatif. Ce sera très serré.
Dogbones en 7 lol (pour mettre la pression sur Nico)

Penguins vs Icedogs
Devrait etre serré ici aussi. Larkin devra éviter le banc des punitions s'il veut dominer comme il sait le faire. Du coté des Icedogs, la perte de Nugent-Hopkins pour pratiquement la totalité des séries se fera sentir donc il n'y aura pas de repeat pour les Icedogs.
Penguins en 6

Conférence Lemieux

Bulldogs vs Mariners
Les Bulldogs représentent une force de la nature tandis que les Mariners ont eu peine a faire les séries. C'est le plus grand écart au classement avec 31pts entre les 2 équipes. Je ne voit pas comment les Mariners pourront surprendre avec le pire différentiel des équipes classées (-39)...
Bulldogs en 4

Gongshow vs Nordiques
Saison au delà des attentes pour le Gongshow. Il est néanmoins très difficile de prévoir cette série puisque les Nordiques représentent une meilleure équipe mais sont incapables de gagner. Est-ce que ce sera pareil en séries? Je me risque...
Nordiques en 6

Wolf vs Stallions
Pour moi, le Wolf est une des plus belles équipes de la ligue. Ils ont même les performances pour soutenir ces propos. Ils devront s'améliorer au niveau des unités spéciales s'ils veulent s'assurer d'un long parcours. Tout comme la fiche entre les 2 équipes cette saison. 4-1
Wolf en 5

Jokers vs Lumberjacks
Eh boy, plutôt dur a prévoir. Chacun a ses forces. Les joueurs d'impact sont bcp plus jeunes du coté des Lumberjacks mais bcp d’expérience du coté des Jokers. Le jeune talent aura probablement le dessus a la conclusion d'une série qui ira a la limite.
Lumberjacks en 7
Dernière modification par Flash le 10 mai 2020, 11:00, modifié 2 fois.
Image
Blue Jackets

Message par Blue Jackets »

Conférence Gretzky:

Irish vs Thunder
Irish a été constant toute la saison et mérite le haut de la montagne tandis que Thunder ont eu des haut et des bas toute la saison ces pour cela que Irish va l’avoir facile avec le coté overal de ces joueur aussi.
Irish en 5

Oilers vs Blue Jackets
Oilers a fini la saison en feu en sortant du bas fond de la conférence je l’avoue vraiment pas vécu avec ces jeunes attaquants très fort ça risque d’aller en 6-7 match j’me risquerais pas.

Flash vs Dogbones
Une des séries les plus difficiles a prévoir et des plus excitante, deux très belle formations qui font peur en séries mais je crois que le flash ces ressaisis ces derniers temps.
Flash en 7

Pens vs Icedogs
Encore deux belles équipes qui donne du file à retordre, Penguins ont été constant toute l’année et a de très bon jeunes joueurs. Icedogs lui manque un vraiment gros morceau a l’attaque
Pens en 6

Conférence Lemieux:

Bulldogs vs Mariners
Bref pas grand chose a dire de plus que Bulldogs va en faire qu’une bouchée..
Bulldogs en 4

Gongshow vs Nordiques
La défense des Nordiques va faire une très grosses différence d’après moi même avec la belle saison du Gongshow, Nordiques j’essaie toujours de comprendre pourquoi il n’est pas plus haut dans le classement.
Nordique en 6

Wolf vs Stallions
Wolf a toute une équipe qui fais très peur en série, Stallions n’ont pas eu le quart final de saison espéré bref je crois quand même qu’il sera capable de lui donner un peu de rivalité dans cette série.
Wolf en 6

Jokers vs Lumberjacks
Risque d’être une belle série deux belles formations avec beaucoup de talent mais je donne avantage a Lumberjacks pour sa très belle fin de saison.
Lumberjacks en 7
Wolfe

Message par Wolfe »

conference gretzki

irish vs thunder
belle run pour le thunder pour se faufiler en series mais les irlandais vont frapper comme l"eclaire pour eteindre le tonerre francouz et
varlamov vont rester avec un gout de rubber en bouche apres cette series

irish en 5

jackets vs oilers
2 equipe equilibrer offensivement 2 excellents gardiens mais je crois que bobrovski va voler au moins 2 match dans cette serie

jackets en 6

flash vs dogbones
une serie longue et epuisante pour 2 teams equilibrer mais l'experience et l'attaque de messines avec 41 goal for dans les 10 dernier match
vont certainement remporter cette serie qui je crois se rendera a la limite

flash en 7

pens vs icedogs
dans cette serie les champions en titre vont vendre leurs peau tres cher et l'experience du icedogs et leurs profondeur devrait
non pas facilement mais surement remporte cette series

icedogs en 6

conference Lemieux

bulldogs vs marinier

les bulldogs une force de la league vs mariniers qui a entrer en series par la porte d'en arriere avec une saison en dents de scie
l'attaque et la profondeur des bull vont savoir faire vis a vis un team qui a chercher son identiter tout au long de la saison

bulldogs en 4

gongshow vs nordiques

le gongshow a connu toute une saison cette annee avec l'ajout de joueur tel mantha et seguin entre autres une attaque equilibre
en defensive boychuck et boumeester ont bcp d'exp mais leur vieille jambes vont avoir peine a suivre l'attaque des nordiques Pasternak landescog et autres l"equipe des nordiques ont eu des hauts et bas dans la saison mais ont eu une excellente fin de saison et pour dire franchement le wolf aimait mieux affronter les stallions que les nordiques lol en 1 ere ronde

nordiques en 6

wolf vs stallions

le wolf devra rester hors du banc de punition lors de cette series le stallion a un des meilleurs power play de la league mais la ligne de bergeron hertl guenzel sont devastateur a 5 vs 5 ainsi que la 2 ieme lignes backstom connor konecny le wolf a reposer ses meilleurs joueurs lors des 2 dernier matchs ont espere que Murray poursuivre le bon travail en saison finissant 1 er en pourcentage save et goal agains average re en serie bonne chance
aux etalons

wolf en 5

lumberjack vs jokers

une serie longue a l'horizon l'experience de la def des jokers et rinne vont faire en sorte que les jokers ne se laisseron pas battre facilement
mais l'offensive des bucherons va faire mal aux jokers a long terme

lumberjack en 7

bonne chance a tous et bonne series que le meilleur gagne
oilers

Message par oilers »

rish vs thunders :
je ne vois vraiment pas comment les irish pourrais echapper cette serie face une equipe aussi jeune que le thunders
Irish en 5

Blues-Jackets vs oilers :
sur ma serie aucune prediction comme d'habitude lol

Flash vs dogbones :
toute une serie en percpective mais je pense que le flash va en sortir gagnant je predit meme que ce meme flash partira avec la coupe cette annee a mois qui affronte les oilers lol

flash en 6

Penguins vs icedogs
les icedogs ont ete la meilleur equipe en fin de saison et ca va se poursuivre en serie et vont se debarasser des pens

icedogs en 6

Bulldog vs mariners

pour la surprise des serie malgres une saison difficile les mariners seront l'equipe cendrillon et sortiront les bulldogs

mariners en 7

gongshow vs nordiques
malgres la bonne saison du gongshow les nordiques seront tres sggresif en serie et vont sortir gagnant

nordiques en 7

wolf vs stallions
marcel a un equipe presque parfaite donc je crois qui va passer les stallions dans le tordeur et assez facilement

wolf en 5

Jokers vs lumberjacks
je pense que la defensive fera la difference

Jokers en 6
Image
Image
Nordiques

Message par Nordiques »

Conférence Gretzky

Thunder vs Fighting Irish
Effort plus que louable du jeune St-Amour qui est parvenu à mettre son équipe dans la danse printanière malgré qu'il manquait clairement d'effectifs de qualité. De plus un très bon travail de reconstruction a été entrepris par la recrue que semble miser sur la bonne stratégie pour sa reconstruction, la PATIENCE. Cependant, toutes ses belles choses ne permettront pas au Thunder de passer au travers de l'équipe Irlandaise, qui possède un DG qui a eu la vie dure à son début dans la LHSMKI mais qui a pris beaucoup de gallons depuis.
Fithing Irish en 5

Oilers vs Blue Jackets
Deux équipes qui durant cette saison ont fait beaucoup de mouvements, malgré de bonnes transactions des DGs, certaines étaient douteuses. Normalement j'aurais facilement choisi l'équipe de DG St-Amour mais son hésitation depuis sa conquête de la Coupe à choisir la jeunesse et l'expérience va lui coûter la série. De son coté DG Clément a donné beaucoup pour obtenir des Sens des joueurs aux bouts du rouleau et ça va le payer mais seulement pour cette série, pas plus.
Blue Jackets en 6

Dogbones vs Flash
Probablement la série la plus intéressante de tous, deux équipes ayant beaucoup d'expérience et peu de faiblesses. Cependant, la série va se jouer dans les buts, pendant que Price va ENCORE céder sous la pression et bien Marc-André Fleury va une fois performer dans les moments importants. DG Gauvreau va encore manquer le bateau avec le gros Price dans les buts.
Dogbones en 7

Icedogs vs Penguins
Malgré un saison acceptable, on a peu vu DG Joanis cette saison et il a manqué l'occasion de faire des mouvements qui auraient pu lui donner 2 coupes en rang, du jamais vu dans l'histoire de la Ligue. Dans son cas, avec DG Lyrette fils, on ne peut dire tel père, tel fils; il fait du bon boulot avec son équipe, il est clairement plus patient que son paternel et cela va le payer, pour une ronde du moins!
Penguins en 6

Conférence Lemieux

Mariners vs Bulldogs
Ouff, comme qui dirait, bonne chance!!! C'est clairement la série ou il n'y aura pas de série. DG Marinier a eu toute la misère du monde à se classer en séries tandis que le DG des Bulldogs a terminé à la 1ère position de la ligue cette saison et ça malgré qu'il ait échangé Elias Pettersson aux Oilers.
Bulldogs en 5

Nordiques vs Gongshow
Quand on regarde les 2 alignements, difficile à croire que c'est le Gongshow qui a terminé en 2e position du classement général et que les Nordiques se sont classés en séries de peine et de misère. Tout ça est maintenant du passé, les Nordiques ont eu une fulgurante fin de saison, certains diront que le Gongshow aussi a eu une très bonne fin de saison mais quand les forces des 2 équipes seront confrontés, DG Martineau va balbutier et en aura plein les bras. Malgré tout cela, belle mention au DG qui a ramené son équipe sur la track cette saison.
Nordiques en 6

Stallions vs Wolf
Si on analyse cette série en commençant par regarder l'alignement des Stallions on se dit qu'ils ont des chance de faire une ronde ou deux mais aussitôt qu'on regarde de l'autre bord ayoye. On peut dire une chose, DG Fournier n'a pas peur d'échanger de gros noms et ça le paye, son équipe a peu de faiblesse et a eu toute une saison. Cependant, ce ne sera pas aussi facile que s'imagine DG Fournier, les Wolfs vont devoir travailler très fort pour sortir l'équipe de l'AUTRE Marinier, un DG de première hrs dans la ligue et qui a une bague de la coupe à son doigt.
Wolfs en 7

LumberJacks vs Jokers
Un série très difficile à prévoir, les 2 équipes sont très balancée, DG Lecompte a osé en échangeant Draisaitl, pour certains ça pourrait lui coûter la série mais au contraire, O'reilly sera tout un atout pour les Lumberjacks dans cette longue série. Cependant, ce ne sera pas suffisant, Rinne aura le dessus sur Dubnyk et ce sera le point tournant de la série, aussi c'est une des dernières chances aux Jokers d'aller jusqu'au grand honneur, eux qui ont une équipe vieillissante et aucune relève. De leur coté, les Lumberjacks ont de bons jeunes donc pour eux le meilleur est à venir mais pas cette année.
Jokers en 7
Vive le Québec libre
roadrunners

Message par roadrunners »

conference gretzky
irish vs thunder irish en 5
blue jackets vs oilers oilers en 7
flash vs dogbones dogbones en 7
penguins vs ice dogs ice dogs en 6

conference lemieux
bulldog vs mariners bulldog en 5