Prédictions ronde 1

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2018-2019
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 18:34
Localisation : Messines, Qc

Prédictions ronde 1

Message par Flash » 09 mai 2020, 12:29

Faites les ici en attendant. Fred placera ce post dans la section séries lorsqu’il l’aura créé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 23:56
Localisation : Messines

Re: Prédictions ronde 1

Message par Mariners » 09 mai 2020, 13:05

Irish vs Thunder
Les Thunders ont su se faufiler à la dernière minute dans les séries se qui va faire en sorte qui va récolté 4 millions de plus dans son compte de banque...c a peu prêt tout se qui va gagner , la régularité des Irish et leurs expériences va faire que la série va se terminé assez vite.
Irish en 5.

BlueJacket vs Oilers
Les acquisitions voilà se qui va faire la différence ,ceux des Oilers ont connu de bonne fin de saison du coté des Jackets les Dougthy,Thornton ont vraiment pas délivré cette année et rien pousse à dire que ça va débloqué pour les séries .
Oilers en 6

Flash vs Dogbones
Les Dogbones ont une très bonne équipe et ferait probablement un long bout de chemin si leur premier opposant ne serait pas le Flash .L'équipe de Messines semble prêt pour la coupe, pour la premiere fois depuis le debut de la ligue le dg Gauvreau a bougé et fait de son club LA menace de la conference Gretzky, Après deux semaines pour s'habituer à ses nouveaux coéquipier, Rantanen a commencé a volé sur la glace.
Flash en 7

Penguins vs Icedogs
Les Icedogs débutent leur défense du titre et l'équipe semble prête malgré une saison en dent de scie ,c gars la ont vu neigé ,du coté des Pens plusieurs mouvements est ce que le tout sera collé avant la game 1 de la séries a suivre …..
Icedogs en 4

Bulldogs vs Mariners
Tout va dépendre de Miles Wood va t'il aller chercher son bonis sur Bishop ?

Gongshow vs Nordiques
Une fin extra-ordinaire des Nordiques 8-1 pour commencer les séries ,le problème c que les opposants les Gongshow ont aussi terminé la saison avec une fiche de 8-1 mais eux ont su avoir se rythme tout au long de la saison …..le dg St-Amour pense que son jeune gardien Desmith est son sauveur ...je crois que l'erreur sera de commencé les séries avec lui.
Gongshow en 7

Wolf vs Stallions
Le Wolf a eu le meilleur différentiel de la ligue , dans cette équipe tout le monde roule a plein régime , les Stallions se sont entêter a garder Vasilevskiy dans les nets se qui la fait descendre à une vitesse incroyable aux classement , aucune surprise ici
Wolf en 4

Jokers vs Lumberjacks
La série la plus dur a mon avis a prédire (a part la mienne :) ) le leadership d'O'reilly voilà se qui va faire la différence , Rinne a 80 parties joué sera aussi un facteur.
Lumberjacks en 6

Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1397
Inscription : 15 janv. 2009, 19:50
Localisation : Parent

Re: Prédictions ronde 1

Message par Dogbones » 09 mai 2020, 14:06

Voici mes predictions pour playoffs…

Irish vs Thunder
Les playoffs de justesse pour le Thunder mais pas prêt pour battre un team d'expérience qui est régulier depuis jour 1.
Irish en 5

BlueJacket vs Oilers
Les Oilers ont connu une excellente fin de saison pour se qualifier pour les séries mais manqueront de souffle pour passer au travers des Jackets qui sont une équipe tres solide avec de tres bons défenseurs.
Blue Jackets en 6

Flash vs Dogbones
Grosse série en vu, Le Flash est une sinon la plus dangeureuse équipe de la ligue et le DG Gauvreau a su replacer son team a temps pour les séries suite a une petite glissade précédant le dead-line. Apres avoir fait 3 rondes éliminatoires l'an passé, Les Dogbones ont ajouter 3 vétérans (Fleury, Giordano et Niskanen) cette saison pour tenter de remporter leur premiere coupe. Fort d'un dossier de 3-2-1 cette saison face au Flash, l'équipe est tres confiante.
Dogbones en 7

Penguins vs Icedogs
Bonne saison pour les Penguins et belle job du DG Jay avec son team…mais pas encore assez mur pour battre les gros teams en série selon moi. Les Icedogs sont champions en titre et sont en feu depuis 1 mois.
Icedogs en 6

Bulldogs vs Mariners
désolé Steve mais c'est David vs Goliath....je vais te donner une game :mrgreen:
Bulldogs en 5

Gongshow vs Nordiques
Superbe saison du Gongshow, tout roule pour l'équipe du DG Martineau. Excellente fin de saison du coté des Nordiques ce qui leur a permis d'accéder au playoffs malgré une saison tres ordinaire voir décevante vu le Monster roster de l'équipe. trop d'incertitude en ce qui a trait aux performances du club du DG St-Amour cette saison pour battre un team qui roule a fond depuis le début. Ce ne sera par contre pas un pique-nique pour le Gongshow, les Nordiques peuvent etre tres dangeureux si tout tombe en place one shot. Mais comme dirais Coluche: '' avec des si on peut mettre Paris en bouteille''...
Gongshow en 6

Wolf vs Stallions
Excellente saison pour le Wolf du DG Fournier, un club bourré de talent qui joue tres bien défensivement. Grosse commande pour les Stallions qui ont connu comme a l'habitude une saison tres respectable. Ils ont prouvé par le passé que c'est dans les playoffs que ca se passe. Cependant, ce sera pas suffisant pour passer au travers le Wolf cette saison.
Wolf en 6

Jokers vs Lumberjacks
Série difficile a prédire, d'excellents joueurs d'un coté comme de l'autre. on flip un 30 sous....
Jokers en 7
Image

Penguins
Messages : 440
Inscription : 27 févr. 2017, 10:16

Re: Prédictions ronde 1

Message par Penguins » 09 mai 2020, 15:35

Je vais juste faire mes prédictions de la série et je vais dire le pourquoi apres mon shift

Irish vs thunders :
L'expérience de l'équipe de Dave avec surement sa meilleure saison'dans le simulé ne peut pas donner de chance au petit mick.
Irish en 5

Blues-Jackets vs oilers :
Je vais y aller avec le club a Dan a cause qu'il a plus d'expérience que celui a Hugo. Malgré qu'Hugo a améliorer son club durant la saison ses ajouts ne vont pas l'amener en 2e ronde des séries.
Blues-jackets en 6

Flash vs dogbones :
Bruce a eu une tres belle saison une des plus belles équipes de la ligue mais malgré tout ca je donne l'avantage a Nico juste a cause de fleury un excellent gardien qui a beaucoup d'expérience en séries.
Dogbones en 7

Penguins vs icedogs :

Je vais m’abstenir


Bulldog vs mariners :
Désole mon steve aucune rancune mais louis es juste trop fort pour toi.
Bulldogs en 4

Gonshow vs nordiques :
La petite bougie qui a été allumer toute lannée pour le club du Gonshow va etre éteinte par le président.
Nordiques en 5

Wolf vs stallions :
Marcel es un tres bon dg qui va tout faire pour ne pas perdre et son club est une coche au dessus de marc-andré.
Wolf en 6

Jokers vs lumberjacks
C'est 2 clubs plutot égal au niveau de lattaque mais je donne l'avantage a Blais pour la défense avec Weber,suter, johnson et burns
Jokers en 7
Dernière modification par Penguins le 09 mai 2020, 17:16, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Thunder1
Messages : 115
Inscription : 27 janv. 2020, 15:51

Re: Prédictions ronde 1

Message par Thunder1 » 09 mai 2020, 15:55

prediction 1ere ronde

IRISH VS THUNDER
tout un defi attend ma formation les irish ont connu tout une saison et ont bcp d'experience autant l'equipe que le dg lol donc ont va faire notre mieux pour causer la surprise des series et nous allons mettre ca dans le bagage experience vu que nous etions meme pas supposer faire les series mais comme je ne peux beter contre moi meme lol je vais dire

THUNDER EN 7

JACKETS VS OILERS
les jackets ont une tres bonne formation et les oilers ont eu un tres bonne fin de saison donc je crois ca sera une longue serie donc je dirais

JACKETS EN 7

FLASH VS DOGBONES
ici deux equipes de 1er plan en plus deux excellent dg mais je crois que la diffence sera devant le filet donc pour cette raison je vais dire

DOGBONES EN 6

PENS VS ICEDOGS
une serie vraiment dur a predire deux equipes que j'aime bcp mais comme c'est vraiment difficile de gagner deux coupe d 'affiler je vais me mouiller en predire

PENS EN 6

BULLDOGS VS MARINIERS
celle la est vraiment facile lol joke steve serieusement avec l'attaque de louis et la saison vraiment difficile a steve je crois que les bulldogs feront souffrir les mariners

BULLDOGS EN 5

GONGSHOW VS NORDIQUES
le gongshow ont eu une super saison en haut des attentes donc je crois que leur surconfiance leur feront perdre cette serie face un dg tres experimenter et les nordiques sont du lol

NORDIQUES EN 6

WOLF VS STALLIONS
l'equipe a marcel est vraiment bien concu pas bxp de faiblesse donc je pense que sa sera court et relativement facile pour les wolf alors

WOLF EN 5

jokers vs lumberjcaks
une serie qui sera chaudement dispute qui sera tres difficile pour les deux equipes mais au final la defensive des jokers fera la difference

JOKERS EN 7

Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1964
Inscription : 18 janv. 2009, 15:42
Localisation : Maniwaki

Re: Prédictions ronde 1

Message par fighting irish » 09 mai 2020, 16:32

CONFÉRENCE GRETZKY

Fighting Irish vs Thunder

L’expérience est le mot clé pour cette série et malheureusement le Thunder qui s’est tailler une place en séries le dernier soir de la saison ne l’a pas et les Irish vont en profiter grandement ( en tka je l’espère ;) )

Chicago en 5


Oilers vs Blue Jackets

L’équipe du DG St-Amour a eu une très belle fin de saison et rien ne laisse croire que ça va s’arrêter là !!! Les Jackets auront pas les outils nécessaire pour rivaliser avec la force de frappe des Oilers

Edmonton en 6


Icedogs vs Penguins

Les champions voudront défendre leur titre à tout prix mais je pense que la jeune équipe du DG Lirette va lui donner du fil à retordre amplement ..... Les Penguins on quand même connu une belle saison et bcp de jeune talents sont dans leur rang !!! Une série qui va être peut être plus chaude qu’on pourrait penser mais je donne l’avantage au DG Joanis qui a lui aussi un beau noyau de jeunes

Long Beach en 6


Flash vs Dogbones

Voici une belle confrontation entre 2 x forces de la LHSMKI ...... Le Flash est au top des victoires à vie mais toujours à la recherche du Saint Graal et ça commence à faire chiez solide le DG Gauvreau . Bcp de talents offensif des deux côtés mais un peu plus de jeunesse dans le clan de Parent . Le DG Crisafi a connu une belle séquence dans les dernières semaines pour se classer pour la danse du printemps avec leurs meneurs Eichel , Johnny Hockey et Tarasenko en tête . Très belle defensive des deux côtés mais je doit donner un léger avantage au Flash et je tien à mentionner au DG Crisafi que j’ai bien dit “léger “ pour pas avoir de représailles :shock:

Donc Messines en 7


CONFÉRENCE LEMIEUX

Bulldogs vs Mariners

Je voit pas comment le DG Massicotte pourrait échapper cette série avec toute la force de frappe qu’il a dans ses rangs ..... Malheureusement pour les Mariners leur séries ne seront pas longue :( je te Donne quand même un match Popi

Bulldogs en 5


Nordiques vs Gongshow

Une grosse fin de saison pour l’équipe du commissaire mais a rentrée dans les séries de justesse quand même avec un dossier de 36-37 -9 pas des belles stats pour une aussi bonne équipe !! Du côté du Gongshow c’était tout une saison avec un total de 106 pts :o pour le DG Martineau , sont retour en force côté implication dans la ligue a fait faire un virage complet à son équipe qui on accumuler les victoires pour le remercier ..... Je pense que le momentum va continuer pour le Gongshow en séries et les Nordiques vont encore passer à côté de la parade

Gongshow en 6


Wolf vs Stallions

Ouff , tassez vous les peureux ..... Le DG Fournier a tout un team et je ne vois pas comment les Stallions pourront rivaliser !! Pas grand chose à dire ici sauf :

Wolf en 5



Jokers vs Lumberjacks

Lecompte a tout un team :o j’ai critiquer mon collègue de travail quand il a échanger Draisaitl mais sa c’est avérer être le move parfait pour son équipe !! Il est aller chercher un joueur que j’adore en O’Reilly et il a feeder Aho pour le reste de la saison pour l’aider à finir à la tête des compteurs avec 107 pts . Du côté des Jokers , le DG Blais a été bcp plus stable avec son équipe et ça lui a donner une très belle fiche de 45-29-8 ... l’histoire nous dit pas si c’est l’amour qui a fait changer la vision des Jokers :lol: Ça devrait être une série chaudement disputer mais je donne un léger avantage aux Lumberjacks

Lumberjacks en 6


Bonne chance à toutes les équipes ;)
Dernière modification par fighting irish le 10 mai 2020, 11:17, modifié 2 fois.
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO

Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 10:04

Re: Prédictions ronde 1

Message par Bulldogs » 09 mai 2020, 18:54

Conférence Gretzky

Irish vs Thunders
Félicitation a mick pour avoir fait les séries a sa première saison LHSMKI. Profites-en ! Dave va te ramasser solide ! :P
Irish en 4

Blues-Jackets vs Oilers
Difficile a prévoir.
Oilers en 7

Flash vs Dogbones
Si Rantanen fini par bien se placer et bien le Flash ira loin en série. Dogbone offrira une belle résistance.
Flash en 7

Penguins vs Icedogs
Les anciens champions se réveilleront en série. Du coté de Pitsburg, Schenn et Jones auraient indiqué sur twiter qu'ils vont fourrer le chien sua glace. :lol:
Icedogs en 6

Conférence Lemieux

Bulldog vs Mariners
Très difficile de ne pas mettre les Bulldogs favoris dans ce duel. Les Mariners ont travaillé fort pour se faufiler en série, bonne chance a eux. :twisted:
Bulldogs en 4

Gongshow vs Nordiques
Wow a la saison du Gongshow ! Les Nordique ont fini la saison avec une seule défaite dans leurs 12 derniers matchs. Ils iront arrachés deux victoires dans cette série.
Gongshow en 6

Wolf vs Stallions
Le Wolf est une puissance dans la ligue, ils possèdent le meilleur différentiel (+55). Mais étrangement je ne mets pas le Stallions battu pour autant. Vasilevski fera la différence.
Stallions en 6

Jokers vs Lumberjacks
La défense des Jokers fera de cette série une courte épisode.
Jokers en 4

Avatar de l’utilisateur
sens
Messages : 3387
Inscription : 16 janv. 2009, 11:54

Re: Prédictions ronde 1

Message par sens » 09 mai 2020, 19:17

Irish vs thunders :
L'expérience de l'équipe de Dave
Irish en 5

Blues-Jackets vs oilers :
Un veterans dg va amener sa en 7 mais le jeune va reusir avec ses veterans .
Blues-jackets en 7

Flash vs dogbones :
Une autres belles saison qui va finir dans un trou noir :lol:
Dogbones en 7

Penguins vs icedogs : une des serie les plus egal en fait de joueur mais Halak va faire la difference

penguins en 7


Bulldog vs mariners :
louis la forteresse .
Bulldogs en 5

Gonshow vs nordiques :
le dg des nordiques , ne paniquera pas et fera la difference . :mrgreen:
Nordiques en 6

Wolf vs stallions :
toute une equipe marcel et vasilesky pour ca je l echanger fou rien cette annee .
Wolf en 5

Jokers vs lumberjacks
Je donne l'avantage a Ti Blais pour ca défense et l experience du dg ti blais
Jokers en 6
Coupe 2012 et se n est pas la derniere

Avatar de l’utilisateur
Gongshow
Messages : 453
Inscription : 26 févr. 2015, 16:26
Localisation : maniwaki

Re: Prédictions ronde 1

Message par Gongshow » 09 mai 2020, 19:35

Fighting Irish vs Thunders

Irish sont trop fort et puis trop determine pour gagner alors ils vont aller cherche la victoire
Irish en 5

Jackets vs Oilers
Sergei Bobrosky va faire la difference dans cette series et les jackets ont une tres bonne defensive

Jackets en 6

Flash VS Dogbones
Messines va faire une bouche des petits chien grace a Carey le meilleur gardien Price

Flash en 4

Penguins VS Icedogs
Les champions en tire va aller cherche la victoire grace a leur experience de l'an passe

Icedogs en 7

Bulldogs VS Mariners

Il a tellement eu de misere a faire les playoffs alors je ne vois pas comment il va survie la grosse equipe des bulldogs ! Ou est-ce que on va revoir la series Clb vs Tampa ? a suivre

Bulldogs en 5

Gongshow VS Nordique
Avec la saison qu'on a eu, je ne vois pas comment les nordiques vont nous relantir ! J'ai entendu entre les branches que le DG des Nordique etais furieux d'avoir echange sont choix de premiere ronde (pirate) au Gongshow !!

Gongshow en 7

Wolf VS Stallion
Les loups vont manger les chevals

Wolf en 5

Lumberjack VS Jokers
Un seul nom a retenir Sebastien Aho 107 pts

Lumberjack en 5
Image
Cédric Martineau
D.G Gongshow

Avatar de l’utilisateur
Whalers
Messages : 3975
Inscription : 14 janv. 2009, 00:07
Localisation : Maniwaki

Re: Prédictions ronde 1

Message par Whalers » 09 mai 2020, 19:48

Voici mes predictions pour playoffs…

Irish vs Thunder

Irish en 5, la série se passera devant le filet Holtby sera éclatant tandis que du côté du Thunder sa laisse à désirer.
Quand tu as Jonathan Toews comme leader tu peux t'attendre à passer la première ronde.
Irish en 5

BlueJacket vs Oilers

Contraiment à son fils, Hugo se rendra juste qu'au 7e match mais les Jackets vont l'emporter.
Petterson, Laine OK mais tout repose sur eux. La vraie saison sera courte chez les St-Amour. La
cote en défensive chez les Laine, Ehlers, Eberle et Carter sera le point tournant de la série.
Jackets en 7

Flash vs Dogbones

Ouffffffff !!! la on jase !! 2 très bons gardien de buts s’affronteront. Je crois que dans cette série sa sera
le LD et EX qui fera en sorte que le Flash de Messines passera au travers des jeunes coqs des Dogbones.
Je crois que Rantanen en donnera enfin pour son argent à son DG
Flash en 6


Penguins vs Icedogs

Je crois que les champions de la dernière coupe se feront surprendres. Des guerriers comme Wilson et Gallagher
vont tout donner. Jay tout le contraire de son paternel à un 2e sens et je crois qu'il sera comment sortir les icedogs.
Penguins en 7


Bulldogs vs Mariners

ICHHHHH !! La plus facile de la gang. Marinier pensait avoir découvert comment gagner avec le simulateur tout comme le gars qui pensait
avoir trouver le secret du caramel dans la Caramilk. Steve ne fera que passer devant la puissance des Bulldogs.
Bulldogs en 4

Gumshow vs Nordiques

Le Gumshow se petait la face car il était en haut du classement mais sa première fois en série. Il ne passera pas la première ronde
face au bon vieux Al Iafrate (St-Amour) Quand on regarde la défensive des Nordiques voila le pourquoi que les Nordiques sortirons
le Gumshow.
Nordiques en 6


Wolf vs Stallions

La série que j'ai le plus de misère à prédire quand je regarde les roster. Je crois que les Stallions et Vasilevsky
enverront le Wolf jouer au golf des la première ronde. Le gardien russe volera le spectacle.
Stallions en 7


Jokers vs Lumberjacks

Aucune prédiction ne sera faite sur cette série mais dans la saison Lumberjacks 4 victoires sur 5 parties face aux Jokers !
Image

Verrouillé

Revenir à « Les séries LHSMKI 2019-2020 »