Penguins vs Flash

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2018-2019
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 18:34
Localisation : Messines, Qc

Penguins vs Flash

Message par Flash » 21 mai 2020, 08:18

Deux équipes reposées s'affrontent.

Les Penguins ont disposé des champions en titre en 4 matchs et le Flash a disposé des Dogbones en 5 donc nous avons raison de croire que les deux équipes sont prêtes.

Nos recherches ne nous permettent pas d'avoir la fiche 'vs' des équipes durant la saison mais nous croyons que Messines a eu le dessus mais l'ennemi n'est pas a prendre a la légère. Les Pens ont connu une belle saison et leur premier trio fait fléche de tout bois depuis un certain temps.

La série débutera a Messines dans les prochains jours.
Bonne série!

Yvon Gagné
Messines Times
Image

Penguins
Messages : 440
Inscription : 27 févr. 2017, 10:16

Re: Penguins vs Flash

Message par Penguins » 26 mai 2020, 10:17

Désoler pour le délai... Je suis fatigué a matin donc ca va pas etre excellent pour les 2 premiers matchs :lol:

Résumé 1er partie :

Les penguins ont remporté la parti 5 a 4. Un match a l'avantage du Flash mais Price les a choker...

Les 3 étoiles du premiers matchs sont :

Connor Brown avec 1 but en Pk, 1 passe
Mikko Koivu avec le but victorieux en ot
Dylan Larkin avec 1 but, 2 pim, 2 hit et 3 shots

Résumé de la 2e partie :

Un autre match serré qui s'est fini sur un score de 3-2 pour le Flash. Ce qui a permis au Flash de gagner sur un tel match cest Price qui a connu un bon match a comparé de mon gardien. Price .935 et gibson .900. Cette série va se décider par les gardiens.

Les 3 étoiles du 2e matchs sont :

Nazem Kadri avec le 1er but du match et 4 shots
Deryk Engelland +1, 2 hits et 2.54 pk mp
Max domi avec 4 hits et 2 shots


Pour le reste faut que mon club s'améliore sur le PP en 2 matchs aucun succès en 8 occasions, un meilleur succès de John Gibson.

Bonne chance a Bruce pour le reste de la série
Image

Verrouillé

Revenir à « Les séries LHSMKI 2019-2020 »