Prédictions rounde 2

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2018-2019
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 18:34
Localisation : Messines, Qc

Prédictions rounde 2

Message par Flash » 22 mai 2020, 09:38

Conférence Gretzky

Thunder vs Blue Jackets. Blue jackets en 5

Penguins vs Flash. Penguins en 7 😂


Conférence Lemieux

Mariners vs Wolf. Wolf en 6

Nordiques vs Jokers Nordiques en 7
Dernière modification par Flash le 24 mai 2020, 20:00, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

Re: Prédictions rounde 2

Message par oilers » 22 mai 2020, 15:24

Thunder vs Blue Jackets
Je crois pas que le thunder aura encore du gaz alors je vais dire
Jackets en 6

Penguins vs Flash
Je crois c la saison du flash donc
Flash en 7

Mariners vs Wolf
Je pense que Mariners ne jouera pas le même coup au Wolf comme en 1ère ronde avec louis alors
Wolf en 6

Nordiques vs Jokers
Je pense que Eric trouvera le moyens avec ses nordiques de vaincre les jokers alors
Nordiques en 6
Image
Image

Blue Jackets
Messages : 89
Inscription : 17 janv. 2020, 09:16

Re: Prédictions rounde 2

Message par Blue Jackets » 22 mai 2020, 16:29

Prédictions des jackets

Conférence Gretzky:

Jackets vs Thunder:
Thunder est surprenant et je le prendrais pas a la légère, Je ne prédirais pas ma série... Bonne chance Thunder.

Flash vs Pens:
Ça risque d’être une longue série les deux équipes très coriaces et très bonne des deux côtés de la patinoire, je crois que la fatigue du flash va jouer une petite tournure en faveur des pens

Pens en 7

Conférence Lemieux

Wolf vs Mariners:
Je crois pas que mariners va causer encore une grosse surprise mais je crois qui va quand même lui donner du trouble, Wolf n’a pas jouer ces 3 première partie de série comme qui l’a espéré mais ces bien repris et est sur une win streaks.

Wolf en 7

Jokers vs Nordiques:
Jokers viens de sortir une très bonne équipe et à prouver que sont attaque équilibré et sont gardiens ne choke pas pendants les éliminatoires, Nordiques est fatigué après un long combats en première ronde et les changements radicaux entre ces poteaux vont avoir raison de lui, ces pour sa que je prend jokers.

Jokers en 6

Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 23:56
Localisation : Messines

Re: Prédictions rounde 2

Message par Mariners » 23 mai 2020, 13:13

BlueJacket vs Thunders
Malgré que le monde pense que les Mariners ont été la surprise de la 1 ere ronde je crois que le Thunder est l'équipe qui a réussi le plus gros upset des series jusqu'à maintenent. Pour la 2 e ronde oublié ca les Bluejackets et leur vieux croutons vont passer au travers facile.
Jacket en 5

Penguins vs Flash
Le Flash semble parti pour la gloire …..fini le niaisage ,de l'autre coté les Pens joue tres bien aussi. Une serie qui risque d'etre tres excitante a suivre.
A cause de leur nom d'équipe les Pens se feront sortir :)
Flash en 6

Wolf vs Mariners
Ouin bien c'est ca ……

Jokers vs Nordiques
Ok la ont n'a une serie ,de toute les dgs ils seront les plus nerveux de perdre vs l'autre (j'aime) Deux grosses equipes de pro alors difficle de départager mon 25 cents a tomber sur Nordiques alors
Nords en 7

Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1964
Inscription : 18 janv. 2009, 15:42
Localisation : Maniwaki

Re: Prédictions rounde 2

Message par fighting irish » 23 mai 2020, 20:53

BlueJackets vs Thunder

Le Thunder a surpris tout le monde surtout moi :( mais je crois que le club a Dan est très bien balancer avec bcp d’expérience et de leadership mais le jeune St-Amour a réussi à passer à travers le même style d’équipe donc y devrait lui donner de l’opposition un peu mais ...

Jackets en 6

Flash vs Penguins

Belle série qui pourrait aller la distance mais je crois bien en les chances de mon vieux chum Gauvreau qui est dû pour aller jusqu’au bout donc ... L’expérience devrait l’emporter sur la jeunesse

Flash en 6


Wolf vs Mariners

La surprise de la première ronde ( a part mon élimination 😉 ) les Mariners qui sorte les puissants Bulldogs et que dire des Wolf qui ont fait tout un comeback 0-3 pour battre les Stallions en 7 :o Mais je crois que le conte de fée pour l’équipe à Marinier va prendre fin en 2e ronde

Wolf en 7


Nordiques vs Jokers

Quoi dire sur ce duel de grande gueule 🤔 .... 2 grosses équipes avec plein de talents !! Pas facile celle là mais je vais dire ....

Jokers en 6
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO

Avatar de l’utilisateur
sens
Messages : 3387
Inscription : 16 janv. 2009, 11:54

Re: Prédictions rounde 2

Message par sens » 23 mai 2020, 22:02

Conférence Gretzky

Thunder vs Blue Jackets
L équipe cendrillion thunder en 7 :shock:

Penguins vs Flash
la finesse et jeunesse vs l expérience et la vieillesse
Pens en 6 go pens go :mrgreen:

Conférence Lemieux

Mariners vs Wolf
Mariners en 7 l expérience du dg , pas parce que Steve dit je change mes ligne qui le fait , fait à croire qui panique 🤫

Nordiques vs Jokers
2 excellent club , 2 Très Bon vétéran dg mais Rinne ;) va faire la différence jokers en 6
Coupe 2012 et se n est pas la derniere

Avatar de l’utilisateur
Thunder1
Messages : 115
Inscription : 27 janv. 2020, 15:51

Re: Prédictions rounde 2

Message par Thunder1 » 24 mai 2020, 09:43

Thunder vs Blue Jackets
Je vais faire de mon mieux pour tenir tête au puissant Jackets mais ça sera pas facile par le fais même je te souhaite bonne chance Dan


Penguins vs Flash
Je pense jay va avoir le dessus sur le flash mais sa sera une longue série ardue pour les deux équipe
Pens en 7

Mariners vs Wolf
Steve a été vraiment solide lors de sa 1ère série mais je crois ça va s arrêter là désoler Steve lol
Wolf en 5

Nordiques vs Jokers
Je crois pas que Rinne et la défense des jokers viendront a bout des nordiques donc
nordiques en 6

Nordiques
Messages : 1025
Inscription : 13 janv. 2009, 23:34
Localisation : Québec

Re: Prédictions rounde 2

Message par Nordiques » 24 mai 2020, 19:53

Conférence Gretzky

Thunder vs Blue Jackets
Les Blue Jackets ont fait plusieurs transactions dans la saison dans le but d'améliorer leur équipe alors que le Thunder a fait le contraire et est déjà chanceux d'avoir remporté la 1ère ronde contre les Irish mais leur parcours va s'arrêter ici. Blue Jackets en 5

Penguins vs Flash
Les Penguins et leur DG ont de la volonté, ils sont organisés et c'est une équipe très compétitive...mais le Flash possèdent aussi toute ces caractéristiques mais en mieux. Flash en 6


Conférence Lemieux

Mariners vs Wolf
Les Mariners ont un des meilleurs DGs de la ligue mais DG Marinier a échangé beaucoup de joueur de premier plan durant la saison, joueurs qu'ils auraient besoins durant cette série contre les puissants Wolfs, qui eux ont une équipe complète à toutes les positions. Ce sera quand même une série serré. Wolfs en 7

Nordiques vs Jokers
Probablement les 2 meilleures défensives de la LHSMKI mais malgré que ce soit la force des Jokers, les Nordiques sont quand même supérieurs à cette position et loin devant en attaque, la seule chose qui pourrait sauver les Jokers est Rinne mais ce ne sera pas suffisant. Nordiques en 6
Vive le Québec libre

Verrouillé

Revenir à « Les séries LHSMKI 2019-2020 »