wolfe vs marinier

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2018-2019
Avatar de l’utilisateur
Wolfe
Messages : 299
Inscription : 24 nov. 2018, 18:53

wolfe vs marinier

Message par Wolfe »

suite a un deficit 1-3 dans la series plusieurs dg voyait déjà les mariniers sortir le wolf tres facilement en 5 ou 6.Mais quel surprise les loups nous
demontre un caractere de vrais guerrier et emporte les 2 derniers matchs pour s'en retourner dans la tanniere des loups.les remaniements de trios
et l,entree de jeunes joueurs tel bushnevich , hintz , Virtanen Girard ont été prolifique dans cette series, john cooper a aussi fait de l'excellent a
l'entrainement pour ajuster ses strategies afin de contrer l,attaque des mariniers.Cooper a n,a jamais eu peur de mettre des joueurs de talents healty scratch tel strome athanasiou reinart. reinart a certainement été fouetter par sa visite dans la galerie de presse et est revenu tres fort,

les mariniers ne sont pas en prendre a la legere ils ont quand meme sorti les puissants bulldogs.Mais cooper nous a dit etre quand meme confiant de son equipe se soir mais que tout peut arriver lors d'un match 7.le dg fournier souhaite bonne chance au marinier mais dans le fond de lui meme se dit
ma t'en calisser une mon steve a soir pis je vais la gagner pour tout ceux qui prenne pas pour moe lol

tassez vous les peureux
Avatar de l’utilisateur
Wolfe
Messages : 299
Inscription : 24 nov. 2018, 18:53

Re: wolfe vs marinier

Message par Wolfe »

eh ben oui les loups ont encore fait un comeback 1-3 pour remporter le match ultime numero 7 une superbe performance de guentzel avec pas
moins de 4 buts a permis au wolf de sortir les mariniers en 7 match. et nous voila dans le carre d,as .belle serie mon steve a l'an prochain peut
etre.
Nordiques
Messages : 1025
Inscription : 13 janv. 2009, 22:34
Localisation : Québec

Re: wolfe vs marinier

Message par Nordiques »

Bravo Marcel, tu gères ton équipe comme Gilles Villeneuve conduisait, il prenait beaucoup de risque et ça payait mais quand il s'est cassé la gueule c'était fatal hahaha.

C'est quand même toi ma prédiction actuelle pour la Coupe.
Vive le Québec libre
Verrouillé

Revenir à « Les séries LHSMKI 2019-2020 »