wolfe vs jokers

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2018-2019
Avatar de l’utilisateur
Wolfe
Messages : 299
Inscription : 24 nov. 2018, 18:53

wolfe vs jokers

Message par Wolfe »

sous peu debutera la serie demi finale dans la conference Lemieux le wolf va affronter les jokers qui sont a mon avis les plus redoutable adversaire
dans la conf Lemieux un team avec beaucoup d,experience et de leadership en defense avec les burns suter weber johnson et que dire de pekka rinne
qui a la meilleurs moyenne de la league en serie présentement avec 0.938 d'efficacite et 1.92 de goal against average.le wolf devra trouver le moyen de percer la defensive ainsi que rinne tot dans cette serie si ils veulent en sortir gagnant tout en neutralisant les Kessel panarin et autres.les jokers sont bien repose apres avoir sorti les nordiques en 4 match. je m'attends a toute une serie les loups ont le morale dans le tapis et le dg fournier
va tout faire pour passer en finale.le plan de match de cooper est sur la table mais pourrait quand meme changer en cour de route et faudra etres
tres sharp pour s,ajuster tres rapidement. l'attaque des loups aura elle raison de rinne , selon cooper va falloir que rinne sente le rubber a plein nez si ont veut remporter cette serie la …. a suivre

renaud lavoie mr unbelibebule
Verrouillé

Revenir à « Les séries LHSMKI 2019-2020 »