Prédictions Round 1

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2019-2020
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Prédictions Round 1

Message par Flash »

Sens vs Thunder
Le Thunder a dominé toute l'année mais a une fiche peu reluisante vs les Sens. Un upset ici!
Thunder en 5

Penguins vs Icedogs
Une série très serrée a prévoir mais la mauvaise fin de saison des Penguins ralentira l'élan requis pour vaincre.
Icedogs en 6

Flash vs Blue Jackets
Une très mauvaise première moitié de saison vient fausser les donner. Le Flash est plus fort que son classement...
Flash en 7

Fighting Irish vs Kraken
Autre série flush. Fiche VS semblable cette année mais le FI a gagné les deux matchs qui sont allés en surtemps... Donc quand ca compte!
Fighting Irish en 7
-

Roadrunners vs Mariners
Leur fiche VS cette année est 50/50 mais Mariners se fera faire son coup de l'an passé. Yé 'trop fort' ;)
Roadrunners en 7

Wolverines vs Wolf
En 5 matchs cette année, les Wolverines n'ont pu battre le Wolf. 0 en 5! Je ne vois pas pourquoi ca changerait...
Wolf en 4

Chiefs vs Bulldogs
Sur 5 matchs cette année, les Bulldogs n'ont gagné qu'un match en OT et 4 défaites. Leur bête noire hélas
Chiefs en 6

Lumberjacks vs Stallions
Série très serrée entre deux équipes semblables mais trop grosse différence devant le filet!
Stallions en 6
Dernière modification par Flash le 04 juin 2021, 07:28, modifié 1 fois.
Image
Blue Jackets
Messages : 92
Inscription : 17 janv. 2020, 08:16

Re: Prédictions rounde 1

Message par Blue Jackets »

Conférence Gretzky

Sens-Thunder
Thunder a été dominant toute l’année et sens a eu une année difficile avec beaucoup de changements.
Thunder en 5

Blue Jackets- Flash
Début de saison difficile pour les deux équipes mes Jackets ont remonté la pente assez vite peux pas en dire autant du Flash qui ces battu jusqu’a la fin pour une place en série, un adversaire de taille qui m’attend mais je crois être capable de m’en sortir avec le dernier mot. Jackets en 7

Pens- Icedogs
L’ajout de Crosby et Perron pour les Penguins va jouer gros sur cette série qui s’annonce serré le point tournant dans la série va être le gardien deux gardiens faible en série en Jarry et Freddy Andersen mais j’la donne au Pens pour ces vétérans.
Pens en 6

Fighting Irish- Kraken
Le Irish ces pas laisser abattre avec sont mauvais début de saison et je ne vois pas comment le Kraken vont pouvoir battre un tendem de gardien aussi solide que celui du Irish, et avec un Toews tu mets les chances sur ton côté.
Irish en 5


Conférence Lemieux

Mariners- Roadrunners
Mariners est une équipe très dominante avec toute une position centre et qui non pas ralentie durant la saison avec un Auston Matthews en feux je sais pas comment roadrunners vont pouvoir rivaliser cette machine a compter des buts.
Mariners en 6

Wolf- Wolverines
Wolf a toute une attaque et une belle défensive et le wolverines est beaucoup moins équilibré a part Seguin et Jones aucun autre joueur peux suivre les deux premières lignes des wolfs.
Wolfs en 5

Bulldogs- Chiefs
Cette série va être courte quand tu peux compter sur une attaque comme celle la et une defense expérimentée et un gardien comme fleury tu vas être dur a sortir des séries, le Chiefs ne pourra rien faire contre une équipe comme les Bulldogs.
Bulldogs en 4

Stallions- Lumberjacks
Vasilevskiy va voler la série a lui tout seul je crois pas que Dubnyk va être capable de suivre mais la défense des bucherons va leur faire remporter deux matchs.
Stallions en 6
admin_stamour
Messages : 6418
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Prédictions rounde 1

Message par admin_stamour »

Solide à vous deux, très intéressant à lire!
Verrouillé

Revenir à « Les séries LHSMKI 2020-2021 »