Méthode pour programme des lignes

Support plus ou moins technique sur le forum.
Vous avez des questions, nous avons les réponses... :p
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Méthode pour programme des lignes

Message par Icedogs » 29 nov. 2011, 09:52

Salut les amis,

voici le logiciel pour installer le simulateur sur votre machine localement, juste telecharger et installer ce petit logiciel. Le fichier est zipper juste le dézipper sur votre bureau, ensuite allez dans le dossier créé sur le bureau et cliquer sur l'icone STHS rouge. Vous pouvez créé un raccourcie sur votre bureau a partir de cette icone.

NB; que pour plusieurs nouveau PC les logiciel et pièces jointe s'en vont directement dans le fichier download ou téléchargement

voici le lien pour le simulateur.

http://sths.simont.info/Download_En.php

Prennez le suivant, STHS V3 Client : Version 3.1.4

N.B. Sur la page du site dans la section aide vous avez un manuel et le lien directe pour télécharger le STHS client!

Maintenant pour faire vos lignes

Allez sur le site LHSMKI.com dans la section main/general cliqué sur le lien ''Fichier client de ligueSTHS'' et bien identifié l'endroit ou le fichier sera enregisté sur votre PC, par défaut download ou téléchargement, vous pouvez aussi le sauvegarder ou vous voulez juste vous souvenir ou... Une fois fait cliquer sur le STHS rouge, ensuite exécuter, ensuite file, ensuite open et allez trouver le fichier téléchargé que vous avez préalablement sauvegardé.

Ensuite cliquer sur le nom de votre équipe et boom vous pourrez changer vos joueurs de pro a farm en respectant les critere de la ligue bien sur, vous pouvez aussi changer le prix de vos siege, entrer votre courielle, ajuster les stratégie, etc...

Ensuite à la fin faire save to file et encore vous pourrez choisir ou sauvegarder votre fichier, se fichier est le fichier que vous devez envoyer à Eric par email. Il portera le nom de votre équipe suivit de .SHL. donc dans mon cas icedogs.shl


Si vous avez des questions envoyer moi sa par courielle il me fera plaisir de vous aider, au pire par MSN, Skype ou meme par telephone. Envoyer moi vos email je vous envoie mes coordonné.

bonne saison les boys.
Image

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Méthode pour programme des lignes

Message par Icedogs » 16 juil. 2018, 12:04

Passez voir avant le début de saison pour le fichier de ligne.
Image

Verrouillé

Revenir à « Support »