Grande Premiere a Long-Beach

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2007-2008
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Grande Premiere a Long-Beach

Message par Icedogs »

Le DG des Icedogs M. Joanis est très fière de sont équipe se matin.

Les Icedogs se sont enfin réveiller de leurs torpeur, avec leur première victoire a vie en série contre les puissant Jokers. Vincent Lecavallier a sonné la charge en première période et ses révélé le meilleur attaquant, avec 1 but 1 passe et 3 lancé au but. Aussi les unités spéciales ont joué un rôle crucial sur la victoire avec une fiche de 2 en 7 sur l'avantage numérique et un impressionnant 0 en 5 en désavantage.

Le DG Joanis a aimerait aussi donner une mention honorable a Daniel Paille qui a inscrit le but qui ses avéré le but gagnant en fin de deuxièmes période. Un joueur que personne ne voulait en début de saison, soumis au ballotage il a joué la majeure partie de la saison dans les mineurs.

Maintenant la série se transporte du coté de Long-Beach en espérant que l'hôtel ou logerons les Fameux Jokers, qui sera envahie par une convention des playmates de playboy ne sera pas trop bruyante. Le DG Joanis est allé feter sa victoire avec ses meme Playmate pour faire en sorte que les gars de sont équipe respecte le couvre feu. Ont ne peux pas en dire autant des joueurs des Jokers... Ouff! toute un party lollllll
Bonne nuit les amis
Image
Image

en terminant se sera peut être la seul victoire mais une choses est sur
Se Sera L'ENFER A HELLSGATE
Image
Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Grande Premiere a Long-Beach

Message par Whalers »

Anze kopitar sera en feu mon ami. Il va te défoncer a coup sur. La petite noire lui a donner un 2 minutes pour baton élevé. C'est ce soir que ton reve prendra le bord le 20 Janvier 2010 Jokers 3, Icedogs 1 et j'irai te lessiver a Vegas devant mes fans.

Image

Vinny devrais se concentrer sur le hockey lui aussi je crois
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Grande Premiere a Long-Beach

Message par Icedogs »

Pfouahahahahahaha!!! Je te l<avais dit que tes gars avais festoyer trop fort avec les cocottes de Playboy... Toute une partie avec une bagarre general en overtime.

Sa ses du Hockey comme dans le temps..

Meme les soigneurs etais de la fetes les voicis ici dans les toilette de l'arena.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Grande Premiere a Long-Beach

Message par Icedogs »

Long-Beach Enquirer
21 Janvier 2010 00:30

Nouvelle de dernière heure, la ville est en fete se soir a Long-Beach.
Après avoir perdu son premier match des présente série, les Icedogs sont revenue en force pour remporter leurs 3 dernières parties. N'eut été du brios de leur vétéran gardien Dwayne Rolosson, disons que la série serait déjà terminé. Avec 112 lancé lors des 2 dernière partie, disons que Rolosson a gardé le fort et les espoir de son équipe de continuer en série malgré le rôle de ''underdog''. Avec l'appuie offensif de leur premier trio disons que les choses roule très bien pour les Icedogs. M. Joanis a déclaré après la partie être très fière de son équipe ''il est bon de retrouver le chemin de la victoire après la débâcle de la fin de saison que nous avons connu'' et avec raison les Icedogs ont terminer la saison avec 8-11-1 et une récolte de 17 points sur une possibilité de 40. La pire séquence a été une série de 7 défaites.

Toute la ville de long-Beach se range derrière son équipe et leur souhaite la meilleure des chance, même nos cheerleaders qui malheureusement n'aurons pas le droit de mettre les pieds a Vegas. En grosse partie a cause de la petite fete a l'hotel des jokers se week-end....

Go Icedogs Go
Image
Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Grande Premiere a Long-Beach

Message par Whalers »

J'ai pu rien a dire

Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2008-2009 »