LA GUERRE SE PREPARE DANS LE CLAN DES ST-AMOUR

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2007-2008
Nordiques
Messages : 1025
Inscription : 13 janv. 2009, 23:34
Localisation : Québec

Re: LA GUERRE SE PREPARE DANS LE CLAN DES ST-AMOUR

Message par Nordiques » 28 janv. 2010, 12:18

Après avoir laissé gagner les Oilers une partie pour leur faire plaisir, les Nordiques comptent bien en finir ce soir avec leur parasite. Ensuite, Jacques Martin a dit qu'il aimerait bien rencontrer de l'opposition, les Icedogs seraient un adversaire idéal puisque le DG Joanis serait un adversaire facile à battre mais au moins il serait un adversaire intéressant sur le forum contrairement aux Roadrunners lol.

Patrick Bourgeois du Journal Le Nationaliste
Vive le Québec libre

Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1397
Inscription : 15 janv. 2009, 19:50
Localisation : Parent

Re: LA GUERRE SE PREPARE DANS LE CLAN DES ST-AMOUR

Message par Dogbones » 28 janv. 2010, 12:47

MAHG CC mon Hugo lol
Image

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: LA GUERRE SE PREPARE DANS LE CLAN DES ST-AMOUR

Message par Icedogs » 28 janv. 2010, 13:01

A mort les journaliste...

Le Nationaliste se situe juste derriere le Écho vedette dans la catégorie des Journaux a potins. Pas plus tard que hier ont parlais des bienfait de rencontrer Raelle en première page. Le DG des Icedogs ne s'en fait pas vraiment avec les bassaisses envers son équipe, tous le monde a le droit de rever... Voici meme une photo de Patrick Bourgeois qui démontre bien le non sérieux de se papier. Sans commentaire...

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
sens
Messages : 3387
Inscription : 16 janv. 2009, 11:54

Re: LA GUERRE SE PREPARE DANS LE CLAN DES ST-AMOUR

Message par sens » 29 janv. 2010, 00:26

ses ben plate pour mon vieu chum mais ses tres bonne saison de tes jeunes oilers , je suis pas inquiet que tu va te reprendre l ans prochain dans les serie Image passe pareil je te paye la biere
Coupe 2012 et se n est pas la derniere

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: LA GUERRE SE PREPARE DANS LE CLAN DES ST-AMOUR

Message par Icedogs » 29 janv. 2010, 00:37

Assez expeditif les serie mon Hugo belle saison mon vieu beau frere. Tu vas pouvoir te consoler avec le pool de la Brasserie, sa va nous faire un beau fond pour une soiree bien arrose...

hahahahaha

Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

Re: LA GUERRE SE PREPARE DANS LE CLAN DES ST-AMOUR

Message par oilers » 29 janv. 2010, 08:02

qui auaris deviner que toute les pire pire equipe de notre division irais aussi loin mais le hockey cest comme ca malgres tout a edmonton ont est satisfait de notre saison et si le facteur chance aurais ete de notre cote ca aurais pu changer le resultat nos deux derniere defaites ont ete en prolongation .

je tiens a feliciter le dg des nordiques pour sont beau travail et lui souhaiter bonne chance pour le reste des serie
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2008-2009 »