Quelle victoire!!!

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2007-2008
Nordiques
Messages : 1025
Inscription : 13 janv. 2009, 22:34
Localisation : Québec

Quelle victoire!!!

Message par Nordiques »

Que dire de cette splendide victoire des Nordiques...à part que les Icedogs ne sont pas de taille. Dan Ellis a tout simplement été incroyable encore, selon des rumeurs son nom a déjà été gravé sur le trophée Conn Smythe. Aussi,on parle de graver le nom des Nordiques sur la coupe mais ce ne sont encore là que des rumeurs. Tant qu'à faire, pourquoi pas puisque je ne vois aucune équipe capable de rivaliser avec le Grand Club Du Nord.

Patrick Bourgeois du Journal Le Nationaliste
Vive le Québec libre
Rebels
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2009, 17:00

Re: Quelle victoire!!!

Message par Rebels »

hahaha aucune équipe laisse moi encore 6 matchs et je vais te montrer qui sera gravé sur cette coupe... ;)
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Quelle victoire!!!

Message par Icedogs »

''Je te répondrai par la bouche de mes canon''

En plein se que Dwayne Rolosson a fait avec le plus bas total de lancer dans une partie soit 19, notre cerbere a récolté son 2e jeu blanc des présentes séries.
La série se transporte maintenant du coté de Longue-Beach, la ville est completement sous le charme de ces Dogs. Avec un programme double se Mercredi ont espere donner un coup de grace a nos opposant, les très surprenant Nordiques de Québec, qui s'avere jusqu'a maintenant une des 3 équipes Cendrillon de la ligue. Sa joue dure a Hellsgate et nos joueur seront plus que pret a écraser les Nordiques.

Victoire ou pas une chose est sur...


:twisted: Sa vas etre l'enfer a Long-Beach :twisted:

Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2008-2009 »