Ça brasse en....

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2007-2008
admin_stamour
Messages : 6377
Inscription : 17 déc. 2008, 16:30

Re: Ça brasse en....

Message par admin_stamour » 14 févr. 2010, 23:42

Félicitations au grand gagnant de la coupe, les Rebels. J'avoue que j'étais un peu déçu de son implication dans l'année mais je lui lève mon chapeau pour les séries, je recevais ses lignes régulièrement dans les séries et plus ça avançait et plus j'en recevais de sa part. Aussi, bravo pour ton implication sur le forum dans les séries, mais essaye de garder le beat pour la saison lol.

Bravo encore


Éric Commissaire LHSMKI

Rebels
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2009, 18:00

Re: Ça brasse en....

Message par Rebels » 15 févr. 2010, 08:20

Thanks!!!!! et pour ce qui est de Gionta.... :roll: On avait pas fini par conclure mais nous avions parlé d'une sorte de clause de blessure pour ce side-bet si je trompe pas loOl , il manquait seulement les modalités mais c'était la loOl bein j'espère hahaha!!!!!!!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Ça brasse en....

Message par Icedogs » 15 févr. 2010, 09:58

Et ben sa prends un gagnant et un perdant loll, Félicitation Mon Joe tu l'as bien mérité. Je sais que durant la saison tu étais pas souvent la mais quand sa a compter tu y étais. Je vérifiais tes lignes avant chaque partie et j'ai vue que tu fesais des changements de la ton implication dans les playoffs. je vais dire comme notre pres. par contre, continue durant la prochaine saison. loll

Un petit merci a ceux qui ont crue en moi tout au long des série meme si mon team était pas le meilleur au moin y travaillait a touts les match. ;) ;)

Merci aussi a Éric pour le temps et la patience tout au long de la saison, ont se dit a samedi chez Eric pour le repechage.

Gagnant 2008/09 de la Coupe LHSMKI

REBELS félicitations mon homme!!!

Image

Ses pas notre coupe mais sa va faire l'affaire pour l'instant pareil lollll
Image

Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 18:29

Re: Ça brasse en....

Message par Iguanas » 15 févr. 2010, 10:11

Félicitation grand Mouk-Mouk pour ta coupe :P

Pis pour ce qui est des autres qui chiale encore ... sorry mais y'a manqué un boutte pis comme vous connaissez pas super ben le grand pis son don inée pour l'informatique ... ben y'a eu de la misère ek son mot de passe ben proche jusqu'à la moitié de saison , OUI , c'est pas une super raison mais n'empeche qui ces reprit pis se faire dire un commentaire à la Blais ... PURE JALOUSIE pcq tu tes pété la gueule toute l'année que t'était le club qui sortirait avec ... juste te fermé pis dire félicitation ...


By the way ... ptite réplique pour l'année prochaine , vue que TLM sont la pour chialer :lol:

Les joueur OVERPAID pour arriver au plancher salariale ... sa va être remmédié ENTK jespère !!!

Encore la BRAVO ti-cass pôur ta coupe ... fack tu paye la bière :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kraken
Messages : 743
Inscription : 19 févr. 2009, 21:36

Re: Ça brasse en....

Message par Kraken » 15 févr. 2010, 13:43

Felicitation en retard vieux!!
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2008-2009 »