Ça brasse en....

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2007-2008
Rebels
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2009, 17:00

Ça brasse en....

Message par Rebels »

Cette série est vraiment digne d'une finale, dans le 3e match bien des comptes se sont réglés. Une fight générale s'est déclaré dans le milieux da la 2e et comme si ce n'était pas assé, il y a eu reprise de cette acte en 3e, en plus de 3 combats qui s'est déclaré....
Image
Nous avons échappé ce match en prolongation par la marque de 2 a 1 mais avons montré amplement nos couleurs en remportant 2 des 3 combats et en jouant un jeu très robuste.

Le 4e s'est soldé par le compte de 3 a 0, une domination totale de notre gardien qui vient de voler sont premier match de la série, donc nos joueurs se raliront derrière cette brillante performance pour gagner le prochain match à la maison et espérer en finir dans les 2 prochain!!!!

L'arrête qui a changé le matchImage

Donc avec ceci bonne chance aspirant....loOl :shock:
Rebels
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2009, 17:00

Re: Ça brasse en....

Message par Rebels »

YaZZZZZZZZZZZZZZerrrrRRRRRRR!!!!! MOn nom sur la première...vraiment content sérieux!!!!!!!!! merci la régularité des simullations mon Eric et pour ton temps dans tout ça!!!!!!!!!!!!!

Très belle opposition mon Fred!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1398
Inscription : 15 janv. 2009, 18:50
Localisation : Parent

Re: Ça brasse en....

Message par Dogbones »

felicitations aux Rebels pour cette premiere coupe et aussi a Fred pour s' etre rendu aussi loin avec son team surprise lol
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Ça brasse en....

Message par oilers »

bravo mon joe je crois que le secret de ste ligue la c'est la stabilite
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bikers
Messages : 1395
Inscription : 27 janv. 2009, 20:18
Localisation : Québec
Contact :

Re: Ça brasse en....

Message par Bikers »

Bravo les Rebels, j'esperais pour les Icedogs mais bon.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Ça brasse en....

Message par Whalers »

Rebels a écrit :YaZZZZZZZZZZZZZZerrrrRRRRRRR!!!!! MOn nom sur la première...vraiment content sérieux!!!!!!!!! merci la régularité des simullations mon Eric et pour ton temps dans tout ça!!!!!!!!!!!!!

Très belle opposition mon Fred!!!!!! :D
Jva etre ben honnete tu le méritait vraiment pas. Tu as rien foutu de l'année mais coudont jte dirai bravo quand tu t'impliquera régulierement l'a tu pourra avoir toute l'honneur.

Désolé mais c'est mon avis
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Ça brasse en....

Message par oilers »

c'est sur que dans la ligue il y a quelque dg inactif et rebels fait parti de ceux la et que sa aurais ete le fun que un dg impliquer gagne mais maintenant qui a gagner j'espere que sa va regler se petit probleme mais la au moins joe tu va pouvoir payer eric pour le bet que tu va perde avec gionta :lol: :lol:
Image
Image
sens
Messages : 3390
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: Ça brasse en....

Message par sens »

ouin vs avez ben raison les gars,il a na une coupe de dg qui s implique pas gros pis ses vrai ,Jo tu fait parti de ca .
Mes coudons sa fait parti du jeux que n importe qui gagne la coupe ses de la simulation .

Felicitation quand meme au gagnant de la coupe et aussi faut pas oblier le finaliste Fred
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Rebels
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2009, 17:00

Re: Ça brasse en....

Message par Rebels »

Merci les gars bien apprécié!!!!!!!!!!!

Pour l'implication on repasse loOl, j'avoue que jai manqué le 3/4 de l'année mais j'y étais pour la fin, pas de baboune là mon hugues tu auras ta chance et pour les autre bein life is life!!!!!!!!!! :D

Et mon Blais Nationale, tes félicitations garde lé, J'en crèverai pas...sa c'est mon avis loOl
Avatar de l’utilisateur
Stallions
Messages : 559
Inscription : 15 janv. 2009, 22:36

Re: Ça brasse en....

Message par Stallions »

Félicitation!

Mais comme les autres une équipe peu active c est pas trop hot quand elle gagne les grands honneurs!

Jespere que sa s'améliorera.
Image
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2008-2009 »