Repêchage 2011
- Icedogs
- Site Admin
Re: Repêchage 2011
Notre dernier choix de 2011 sera donc des Canadiens de Montreal (mon premier joueur du CH) j'aime bien se prospect, je sais pas pourquoi mais coudonc...
Morgan Ellis
Morgan Ellis

Young Gun Johan Gustafsson
Dernière modification par Whalers le 05 mars 2012, 11:03, modifié 1 fois.
Apres avoir ajouter Spurgeon et Gustafsson en 5ieme Ronde, les Jets sont fiers de drafter le defenseur:
Nikita Nikitin!!
22pts en 44match NHL
Suggestion: il me reste bcp de joueurs sur ma liste cette annee, ca serait p-e bon d'ajouter une 6ieme Ronde dans les prochaines annees...
Nikita Nikitin!!
22pts en 44match NHL
Suggestion: il me reste bcp de joueurs sur ma liste cette annee, ca serait p-e bon d'ajouter une 6ieme Ronde dans les prochaines annees...

Garde ta liste tu va pouvoir les prendres lan prochain .onreste avec 5 rondes pour pouvoir avoir des repechage de meilleur qualiter car ceux que tu as sur ta liste ce develloperont peutetre dici la ex:hagelin,emelin read ect.............
- Icedogs
- Site Admin
Wow j'aimerais félicité tous le monde pour cette séance de repêchage, une année record 42:32 heures pour être exact, du jamais vue dans la LHSMKI. En espérant avoir une année record de la part de notre Pres pour entrer les cotes qu'ont puisse faire les autonomes au plus vite et recommencer pour gagner notre année de retard...
Sans rancune le Pres.
Sur ce je verrouille le sujet et ont vous tiens au courant pour la suite des choses.
Merci!!
Fred

Sans rancune le Pres.
Sur ce je verrouille le sujet et ont vous tiens au courant pour la suite des choses.
Merci!!
Fred