repechage 2012
Re: repechage 2012
Je mets mon choix dispo(c'est à mon tour) contre 2 * 5e de l'an prochain ou 4e et 5e n'importe quand...premier arrivé, premier servi.
Si vous avez une offre différente de mes demandes, je vais quand même prendre le temps de l'analyser.
Par MP sur mon compte des Nordiques SVP
Si ce soir tard j'ai rien reçu et bien je vais repêcher
Si vous avez une offre différente de mes demandes, je vais quand même prendre le temps de l'analyser.
Par MP sur mon compte des Nordiques SVP
Si ce soir tard j'ai rien reçu et bien je vais repêcher
Vive le Québec libre
Ok faque vu qu'on est en attente pour le pick a Eric, j'ecoute les offres pour Mon prochain pick (le prochain apres Eric). Comme sur ebay, je fixe un prix buy it now qui est un 3e n'importe quelle année qui remportera la mise automatiquement (le premier qui offre un 3e)....si j'ai pas recu d'offre pour un 3e alors je le laisserai aller pour le meilleur 4e pick que je recevrai d'ici mon tour!
Dernière modification par Dogbones le 30 mars 2013, 18:21, modifié 1 fois.

- fighting irish
Piff change le 82e choix pour Irish au lieu de Jokers nous avons corriger dans la section transaction Thanks !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Ya des clusb bati sur des crosses icit 

enh regarde qui qui parle .........j'ai donnée quoi pour Richards .........comparativement a toi 

C vrai que tu as bien payer pour Richards.....et c'est pour ca que tu as une place toute speciale ds mon coeur mon ti Steve en pain d'épice... 

-
Je prends le frère de l'autre...Jordie Benn.