Démission des Jokers

Nom, nom d'équipe et adresses courriel des DGs
Avatar de l’utilisateur
Whalers
Messages : 3975
Inscription : 14 janv. 2009, 00:07
Localisation : Maniwaki

Démission des Jokers

Message par Whalers » 21 oct. 2020, 20:36

Salut les Boys

Depuis l’an passé j’avait parler avec Eric pour ma démission. J’avait décider de terminer la saison et de plus j’ai gagné la coupe 🤪🤪. J’ai besoin d’une ligue qui roule a fond. Aucunement une reproche envers Eric qui est occuper. J’ai 3 ligues et j’ai décidé d’en couper une.

Malheureusement le choix à été difficile mais plusieurs raisons on peser dans la balance pour ce choix.

On est 20 DG et c’est toujours les mêmes qui font rouler la ligue.

De plus on a aucun farm a gérer alors que moi j’aime les ligues avec Pro et Farm. Chacun ces gouts.

Les saisons mortes qui sont tjrs assez longues (Comme j’ai dit aucune reproche envers Eric)

Pour comparer dans la ligue à Poirier il y a 28 DG et ils sont tous actif alors je ne comprend pas pourquoi la LHSMKI n’aurais pu être à 28-30 DG. La ligue n’est pas aussi parfaite qu’ici mais au moins ca bouge et d’année en année sa s’améliore. Je comprend bien que les équipes sont faites maintenant et que sa serait impossible d’entrer 8-10 DG d’un coup.

La LHSMKI a beaucoup de positif aussi comme les réunions pour le draft et autres.

Alors sur ce je me retire avec le titre de champion.

Bonne chance pour le futur les amis.
Image

Avatar de l’utilisateur
sens
Messages : 3387
Inscription : 16 janv. 2009, 11:54

Re: Démission des Jokers

Message par sens » 21 oct. 2020, 21:27

Je respect ton choix mais trouver ça vraiment triste après 12 année dans ligue que tu quitte .
Coupe 2012 et se n est pas la derniere

Répondre

Revenir à « Directeur-généraux »