La participation des dgs

Nom, nom d'équipe et adresses courriel des DGs
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

La participation des dgs

Message par Mariners »

Vous etes probablement content quand il y a des chose a lire sur le forum ,alors pour un ptit bout jvais vous tenir au courant de la participation des dgs et vous aurez donc votre propre opinion sur eux ,jvais demander a Éric pour les lignes qui envoie et au combien de temp ,si il ya des message que vous envoyer et que vous avez pas de reponde apres une semaine venez me le dire puis pour ce qui est du forum jvais écrire a tout le monde puis jdemanderait au moins d'écrire un message par semaine c pas beaucoup mais on va avoir au moins la preuve que vous etes attentif a la ligue.

Ce qui va etre en rouge c en danger

Alors je chek ca puis jvous reviens bientot

Dernier message-ligne-repond au mp ou email

Bikers 1er Nov. -ligne ok- mp ok
Blunt 7 Nov.- ligne ok - mp ok
Cowboys 31 Oct.- ligne ok- mp ok
Dogbones 7 Nov.- ligne ok- mp ok
Fighting 5 Nov.- ligne ok - mp ok
Flash 29 Oct.- ligne ok -mp ok
Frontenac 7 Nov.-ligne ok- mp ok
Giants 11Oct.-ligne ok -mp ok
Icedog 4 Nov.-ligne ok -mp ok
Iguanas 7 Nov.-ligne ok - mp ok
Jets 5 Nov.- ligne ok -mp ok
Jokers 7 Nov.ligne ok - mp ok
Mariners 7 Nov.-ligne ok- mp ok
Mustang 27 Oct.-ligne ok -mp ok
Oilers 7 Nov.-ligne ok -mp ok
Rebel 1er Nov.-ligne ok- mp ok
Roadrunner 6 Nov.-ligne ok- mp ok
Sens 6 Nov.-ligne ok -mp ok
Stallions 5Nov.-ligne ok -mp ok

Tout le monde commence égal et jusqua preuve du contraire c ok pour tout le monde

N'écriver rien a la suite de ce message svp
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: La participation des dgs

Message par Mariners »

Tout le monde est venu voir le forum au mois de decembre et on ai juste le 5 alors on peut pas ire qu'il on pas venu ,ya juste Gauvreau c marquer le 16 novembre mais il doit savoir connecter comme visiteur ,avant de mette un dg dehords il va faloir le contacter puis lui demander si c possible d,etre plus présent si ya pas moyen et bien on prendra la décision de le remplacer.

alors vous pouvez me nommer des dg quil serait bon de contacter et Éric pourra nous dire si ya vraiment lieu de capoter car p-e quil son tres actif mais dans autres chose que le forum.
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: La participation des dgs

Message par Whalers »

toujours la meme histoire !!!!!

Éric va apeler il va revenir deux - trois jours pis on les reverras pu !!!!

Je commence a en avoir mon casque aussi !!!!!

Si vous faites rien la ligue va tomber a l'eau ou on va perdre 8 DG one shot et sa va etre la gallere d'en trouver d'autre apres !!!

Si ya aucun changement je vais prendre ma retraite aussi a la fin de la saison car moi quand c'est toujours les memes jtrouve sa plate !!!

C'est vrai que les gars veulent des améliorations pour améliorer la ligue et ya des propositions qu'on pourrais faire. Comme une page d'acceuil changer a tout les jours que moi-meme je pourrais modifier si Éric me mettrait modérateur du forum. Mais rien n'avance dans la vie sa prend de l'évolution sinon c'est l débandade. Eric a pas beaucoup de temps alors il devrait déléguer quelqu'un pour améliorer la ligue sa lui enleverait beaucoup de poids sur les épaules.

Quand on parle participation c'est simplement de venir MINIMUM venir écrire un petit post PAR SEMAINE mais yen a qui foute rien pendant un mois c'est juste pas assez !!

tk ............................
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: La participation des dgs

Message par Mariners »

Jcomprend pas pourquoi que vous capoter tant que ca sur la participation des autres ,c quoi la différence que le gars écrive un message pas semaine ou qu'il en écrive pas ,en autant que si tu lui fait une offre il te reponde ,quil envoie c ligne et repeche et fasse les autonome c bin correct ,moi jmen caliss pas mal que les Cowboys fasse un message sur son club ou que Flash vienne nous dire quil va faire le statu quo pour un bout ou que Roadrunners vienne nous dire quil sera absent pour la fin dsemaine ou que Iguanas mette ca signature de Crosby ou que Jokers change de joueur plus souvent qu,il se lave ,moi j'ai du plaisir a monter mon équipe ,la on ai 20 dg et il en a une douzaine qui participe ,si on serait 30 dg pis quil en aurait 20 qui participe ca chialerait pareil ,on pourra jamais avoir un nombre de participant sur le forum égal au nombre de dgs.

Pourquoi ce privé du plaisir quon a avec ceux qui sont la au lieu de penser a ceux qui y sont pas.

La vrai raison c que vous avez des club de cul pis que vous savez que les Mariners seront devant vous au classement d'ici peu :)
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: La participation des dgs

Message par Iguanas »

Okay Marinier ... j'va t'expliquer.

St-amour se pete des heures d''ouvrage pour simuler pis toute pis nous autre le seul affaire qui a a faire c'est faire nos lignes pis faire un post de temps en temps , même que c'est dans les réglements. Fack au lieu de chialer après moi , Dan ou quelques sois le DG , appliquer le réglement ... sinon quoi on peut faire ce qu'on veut avec les réglements ???

Parce que ben franchement ... une ligue pas de post , sa me fait penser au ligue que ta meme pas besoin du STHS pour faire les lignes ... que tes fait toute par le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: La participation des dgs

Message par Mariners »

ok alors on met dehors

Cowboys
Flash
Roadrunners
Rebels
Giants
Stallions
Bikers
Icedogs
Sens
Dogbones

c ca ..........parce que il écrive pas beaucoup

Ca donne rien daller les voir un par un avec tout les message que vous avez fait pour vous plaindre du manque dimplication de certain dg pis ca jamais rien changer ,écrire au meme niveau que Jokers,Iguians,Oilers,Mariners,Frontenac ca l'ere detre la norme alors on aura de la difficulter ........le reglement meme si on laplique yaura pas de changement le seul changement quon peut faire c dans colisser 10 dehors .....pour avoir 10 nouveau probleme
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: La participation des dgs

Message par Whalers »

asti marinier té borné !!!!!!!!!!!!!!! tu veux rien comprendre
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: La participation des dgs

Message par Mariners »

regarde Hugues prend ton téléphone ,ton email ton gun ton que c que tu veux contact ceux que tu veux pis arrange toi pour qui participe stu correct ...car moi jmen calissss comment les autres participe moi jmoccupe de ce que jpeux dirigé moi meme ,et je lacherai pas la ligue parce que gus viens pas maruqer rien sur le forum ......jsuis un tanné de ca personnelement il mai arriver juste une fois dattendre apres un dg pis c Cowboys a part de ca tout a été correct
sens
Messages : 3390
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: La participation des dgs

Message par sens »

Je pense que sa reste un jeu et qui nous relie toute a notre passion de parler Hockey et nous rencontrer avoir du fun et se batir un club comme ont aimes .
Faut se tenir plus que ca si ont veut que la ligue fonctinne longtemps et pas se découragé lol !!!
Je ses personnellement j écrit pas trop mes phrase son coute mes je toujour mon grain sel !! mais toute mes affaire son a jour et si voulais parler trade et Hockey je suis toujours ouvert .

J ADORE LA LIGUE ET J AIMERAIS qu elle CONTINUE BIEN LONGTEMPS
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
admin_stamour
Messages : 6418
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: La participation des dgs

Message par admin_stamour »

Moi aussi je trouves pas la situation si dramatique, je sais qu'il y a quelques faiblesses mais me semble que c,est pas si pire que ça. Pis de toute façon, pourquoi Piffer viendrait écrire plus souvent sur le forum, de toute façon on comprend rien quand il écrit lolol.
Répondre

Revenir à « Directeur-généraux »