La participation des dgs

Nom, nom d'équipe et adresses courriel des DGs
Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1398
Inscription : 15 janv. 2009, 18:50
Localisation : Parent

Re: La participation des dgs

Message par Dogbones »

sens a écrit :Je pense que sa reste un jeu et qui nous relie toute a notre passion de parler Hockey et nous rencontrer avoir du fun et se batir un club comme ont aimes .
Faut se tenir plus que ca si ont veut que la ligue fonctinne longtemps et pas se découragé lol !!!
Je ses personnellement j écrit pas trop mes phrase son coute mes je toujour mon grain sel !! mais toute mes affaire son a jour et si voulais parler trade et Hockey je suis toujours ouvert .

J ADORE LA LIGUE ET J AIMERAIS qu elle CONTINUE BIEN LONGTEMPS
T'as ben raison mon Piffer....
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: La participation des dgs

Message par Icedogs »

Pourquoi tu m,Inclus dans les DG dans le troubles Steve je suis le 4e qui post le plus allez voir la participation des gars je trouve sa pas si mal moi. ;)

En passant m. Marga vous etes 9e juste devant les dogbones en terme de particitation posting. Toute cette histoire est un coup d'épée dans l'eau. Va toujours avoir des DG plus actif que d'autre et je comprends aussi que certain ne sont pas interessé de venir écrire du n'importe quoi sur le forum. Cependant il y a vraiment 1 ou 2 DG pour ma part que je donnerais un sérieux ultimatum, je ne veux pas nommer de nom sa ne donnerait rien. ;)

http://lhsmki.com/forum/memberlist.php? ... memberlist
Image
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: La participation des dgs

Message par Iguanas »

Icedogs a écrit :
En passant m. Marga vous etes 9e juste devant les dogbones en terme de particitation posting. Toute cette histoire est un coup d'épée dans l'eau.
Juste comme ca ... j'peut ben etre 9 ieme comme tu dit mais a quoi sa me sert de me peter des post qui va me prendre 30 minutes si c'est pas plus ... sa fait chier plus que autre chose de voir qui a personne qui le lie ou reply ... anyway j'voulaits pas partir un debat mais comme a chaque fois LOol......................... j'fait vivre le forum :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: La participation des dgs

Message par Icedogs »

Je voulais pas en partir un non plus et je comprends ta frustration elle est réciproque. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: La participation des dgs

Message par oilers »

hey les boys lacher moi ca la avec les post le but cest de bien gerer son club le reste cest du surplus tant mieux pour ceux qui font des post cest sur que cest agreable mais cest pas sa le plus important
Image
Image
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: La participation des dgs

Message par Iguanas »

A quoi qui sert l'osti de forum ... aussi ben faire comme ds les ligues pour jeune que ta pas de forum...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kraken
Messages : 743
Inscription : 19 févr. 2009, 20:36

Re: La participation des dgs

Message par Kraken »

Pour ce qui est de ma part, J'avoue que j'ai delaissé le forum dernierement mais je vais en faire plus. Je regardais juste le classement et je venais sur le forum mais en visiteur.. LOL! Mais j'vais plus replyer et je vais faire un poste drette la... fack la suite dans ''Jounal des equipes 2011 '' !! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Re: La participation des dgs

Message par Flash »

Merde je suis en arriere de Big!!!
Ca doit etre pcq j'echange mes choix et je ne draft pas donc moins de posts ;)
Inquietez vous pas, je participe autrement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: La participation des dgs

Message par Icedogs »

Tabarnak les boys vous etes juste dans un post de l'annee derniere quand ont dit que certain sont lent... Ben vous etes pire que Big pis Eric ensemble x 10000 pfouahahahahahahahahahahahahaahahahaha dernier post avant celui de Simon et Bruce 8decembre 2010 19:47

J'en peu pus je me roule a terre tu seul au garage pfouahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Re: La participation des dgs

Message par Flash »

Ben oui je sais Fred!! ;)
Je reagissais au post a Simon!
Lui s'est surement trompé pcq le dernier datait de Decembre mais 2010!
Ca marrive aussi daller voir des posts qui ont la meme date...mais pas la meme année... :S
Image
Répondre

Revenir à « Directeur-généraux »