Ordre des DG dur a dealer

Nom, nom d'équipe et adresses courriel des DGs
Avatar de l’utilisateur
Whalers
Messages : 3975
Inscription : 14 janv. 2009, 00:07
Localisation : Maniwaki

Ordre des DG dur a dealer

Message par Whalers » 02 juil. 2015, 18:13

Bon bien ce post est juste pour s'amuser. Ne partez pas fou avec sa. Je vous invites a faire l'ordre des DG qui sont les plus dures a dealer aux plus faciles.
Je taquinait Giants taleur et j'ai eu le gout de faire un post en esperant que les plus durs vont se ramolir un peu.

1. Bikers (Ces Joueurs sont pas mal toutes des Gretzky)
2. Giants (Ne met jamais d'eau dans son vin)
3. Roadrunners (Comment tu veux dealer avec un fantome)
4. Mustang (Ne comprend la valeur des jeunes versus les vieux)
5. BlackKnight (En reconstruction mais toujours jasable)
6. Bulldogs (En reconstruction mais toujours jasable)
7. Fighting (Depuis que Mariniers la savonner au draft ne fait plus confiance a personne valeur car a une bonne volonté)
8. Dogbones (On se rappelera de la trade Mike Richards qui a pris 2 ans)
9. Iguanas (Si tu n'as pas de Pittsburg tu n'as aucune chance pas grave j'ai Crosby et Kessel Pouhaaaaa)
10. Mariners (Un extraterreste je n'y comprend rien)
11. Storm (Ne sais plus s'il reconstruit ou s'il veut gagner il fait du Blais)
12. Stallions (Quand tu regardes son equipes il est comme les Habs il aime les vieux finis mais a changer de mentalite dernierement)
13. Icedogs (Conservateur et plan jeunesse)
14. Flash (Conservateur mais tres bon DG)
15. Nordiques (Probleme de masse mais tu fait juste lui presenter 3-4 jeunes et il est allumer comme Carriere dans le temps qu'il sortait au In)
16. Gongshow (Nouveau mais efficace et tres discutable)
17. Jets (Toujours pret a dealer)
18. Oilers (Aimes les defis et ecoute toujours les offres)
19. Sens (Meme en reconstruction il est comme une pute en manque d'heroine veux toujours dealer)
20. Jokers (Le gars le plus parlabe, une vraie girouette et il aime sa)
Image

Giants

Re: Ordre des DG dur a dealer

Message par Giants » 02 juil. 2015, 18:26

Je ne ferais pas de 1 à 20 et je suis consciant que c'est du cas par cas mais pour moi voici un top 5 des + Difficile.


1-- Bikers
2 -Jokers
3- Bulldogs
4- Dogbones
5- Roadrunners / Fighting Irish / Mustang (Pas mal égale metton)

Les meilleurs

Nordique, Sens et Mariners, Oilers (tjs facile de dealer avec eux pcq sont facile à rejoindre et répondre vite)
Dernière modification par Giants le 02 juil. 2015, 21:11, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 23:56
Localisation : Messines

Re: Ordre des DG dur a dealer

Message par Mariners » 02 juil. 2015, 19:17

Blais dans ta description tu dit que tu es parlable .........mais sa veut pas dire que tu es facile a dealer car comme dit Amigo c du cas par cas mais pour moi tu es dans mon top 5 c sur.

1.Roadrunner (pour un millions de raison)
2.Mustangs ( ont a pas la meme valeur des joueurs)
3.Jets (peut pas mettre le doigt sur le bobo mais c pas que j'essaye pas)
4.Jokers( Veut toujours ma peau)
5.ex equo Bikers quand y veut pas échanger un joueur y veut vraiment pas :) ,Fighthing irish trop craintif pis contrairement a se que Blais dit c pas de ma faute, Iguanas c un jaune

Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1964
Inscription : 18 janv. 2009, 15:42
Localisation : Maniwaki

Re: Ordre des DG dur a dealer

Message par fighting irish » 02 juil. 2015, 19:34

T'occuper en criss au couvre-plancher c'est temps icitte :roll:
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO

admin_stamour
Messages : 6377
Inscription : 17 déc. 2008, 16:30

Re: Ordre des DG dur a dealer

Message par admin_stamour » 02 juil. 2015, 21:02

1. Mustang (je comprends toujours pas comment il voit les choses, sans rancune mon vieux)
2. Bikers (m'a dire comme Marinier y dit, quand il veut pas échanger un joueur ya rien à faire lol)
3. Dogbones (même quand c'est lui qui vient te voir yé chèrant)
4. Giants (on vient toujours à bout de s'entendre quand il n'y à rien d'important dans le deal sinon on oublie ça...Toews hahaha)
5. Roadrunners (faut que je l'appelle sur son cell pis si il sait que c'est pour une trade il répond pas )
6. Icedogs (j'ai l'impression qu'il me redoute)
7. Bulldogs (une seule trade à vie avec lui pis c'est Kessel, depuis ce temps là rien)
8. Stallions (il veut se payer des vedette avec de l'argent Canadian tire genre: Desharnais + ??? contre McDonagh)
9. BlackKnight (jasable mais on vient jamais à bout de conclure)
10. Flash (on donne à peu près la même valeur aux joueurs et il ne trade pas pour rien fac ça donne peu de résultats)
11. Iguanas (difficile de s'entendre avec lui pour moi, j'aime rarement les joueurs qu'il possède...à part Crosby et Hedman lol))
12. Fighting (je conclu régulièrement des transactions mineures avec lui mais quand on parle de 1er, oublie ça)
13. Mariners (les négociations sont toujours très facile avec lui, on joue franc jeu(ce que je ne fais pas avec tout le monde lol) mais il est loin sur ma liste parce qu'on trade peu ensemble puisqu'on voit souvent les choses de la même façon.
14. Gongshow (me fait pense à Blais, un compulsif, on s'entend bien jusqu'à maintenant)
15. Jets (quand je lui fait une offre c'est que je suis pas mal sûr qu'il va accepter mais il va toujours me demander un petit quelque chose de plus mais rien d'exagéré)
16. Storm (Facile, si je vais à lui ya rien à faire mais s'il vient à moi c'est dans la poche, ça prend juste un peu de patience)
17. Jokers (quand un gars fait un tour du chapeau la veille ou se fait échanger je sais qu'il va venir me voir fac je l'attends avec une brique pis un fanal...aussi une de mes 2 vaches à lait mais moi productive que la suivante)
18. Sens (étant donné que je suis pas capable des les pogner de Dave(Irish), si je veux un 1er Fithing c'est de lui que je le pogne et comme j'ai déjà dit: Piffer est ma vache à lait, faut juste le laisser venir à toi, refuser ses 2 ou 3 premières offres et attendre qu'il flanche)
19. Oilers (notre évaluation des joueurs est presque identique mais contrairement à Gauvreau Hugo accepte d'échanger 4 * 25 cents pour une piastre...et moi aussi)

Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

Re: Ordre des DG dur a dealer

Message par oilers » 03 juil. 2015, 06:41

Vous allez devoir changer votre ordre icedogs deux échange dans la même soirée loll
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Whalers
Messages : 3975
Inscription : 14 janv. 2009, 00:07
Localisation : Maniwaki

Re: Ordre des DG dur a dealer

Message par Whalers » 03 juil. 2015, 08:50

admin_stamour a écrit :1. Mustang (je comprends toujours pas comment il voit les choses, sans rancune mon vieux)
2. Bikers (m'a dire comme Marinier y dit, quand il veut pas échanger un joueur ya rien à faire lol)
3. Dogbones (même quand c'est lui qui vient te voir yé chèrant)
4. Giants (on vient toujours à bout de s'entendre quand il n'y à rien d'important dans le deal sinon on oublie ça...Toews hahaha)
5. Roadrunners (faut que je l'appelle sur son cell pis si il sait que c'est pour une trade il répond pas )
6. Icedogs (j'ai l'impression qu'il me redoute)
7. Bulldogs (une seule trade à vie avec lui pis c'est Kessel, depuis ce temps là rien)
8. Stallions (il veut se payer des vedette avec de l'argent Canadian tire genre: Desharnais + ??? contre McDonagh)
9. BlackKnight (jasable mais on vient jamais à bout de conclure)
10. Flash (on donne à peu près la même valeur aux joueurs et il ne trade pas pour rien fac ça donne peu de résultats)
11. Iguanas (difficile de s'entendre avec lui pour moi, j'aime rarement les joueurs qu'il possède...à part Crosby et Hedman lol))
12. Fighting (je conclu régulièrement des transactions mineures avec lui mais quand on parle de 1er, oublie ça)
13. Mariners (les négociations sont toujours très facile avec lui, on joue franc jeu(ce que je ne fais pas avec tout le monde lol) mais il est loin sur ma liste parce qu'on trade peu ensemble puisqu'on voit souvent les choses de la même façon.
14. Gongshow (me fait pense à Blais, un compulsif, on s'entend bien jusqu'à maintenant)
15. Jets (quand je lui fait une offre c'est que je suis pas mal sûr qu'il va accepter mais il va toujours me demander un petit quelque chose de plus mais rien d'exagéré)
16. Storm (Facile, si je vais à lui ya rien à faire mais s'il vient à moi c'est dans la poche, ça prend juste un peu de patience)
17. Jokers (quand un gars fait un tour du chapeau la veille ou se fait échanger je sais qu'il va venir me voir fac je l'attends avec une brique pis un fanal...aussi une de mes 2 vaches à lait mais moi productive que la suivante)
18. Sens (étant donné que je suis pas capable des les pogner de Dave(Irish), si je veux un 1er Fithing c'est de lui que je le pogne et comme j'ai déjà dit: Piffer est ma vache à lait, faut juste le laisser venir à toi, refuser ses 2 ou 3 premières offres et attendre qu'il flanche)
19. Oilers (notre évaluation des joueurs est presque identique mais contrairement à Gauvreau Hugo accepte d'échanger 4 * 25 cents pour une piastre...et moi aussi)

Deal moi Saad !
Image

Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 18:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Ordre des DG dur a dealer

Message par Flash » 03 juil. 2015, 10:09

Ouin, c'est plutôt bizarre comme post messemble. De dénoncer avec qui on a le plus de misère a dealer... C'est vrmt du cas par cas. Je vois que Bikers est dans le top de plusieurs et pourtant moi j'ai jamais eu de misère...Il ne veut pas vrmt trader présentement mais qui peut le blâmer!

Je ne ferai pas de top 20 pour la raison énuméré plus haut mais bon, s'il faut en conclure qchose et qui est pareil de mon coté c'est que Mustang a une valorisation des joueurs 'suspecte' et que Roadrunners n'est pas dispo pour discutions...
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1397
Inscription : 15 janv. 2009, 19:50
Localisation : Parent

Re: Ordre des DG dur a dealer

Message par Dogbones » 03 juil. 2015, 10:40

Au moins chu top 5 dans qqchose lol
Image

Giants

Re: Ordre des DG dur a dealer

Message par Giants » 03 juil. 2015, 12:09

Hey blais pour un d.g dure a dealer ....


Je viens de réaliser 2 échange pour compléter mon équipe dans même journée :)

Bobrovski et Anisimov

Répondre

Revenir à « Directeur-généraux »