si il s,endort

Tout ce qui c'est dit en 2010
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

si il s,endort

Message par Mariners »

Si jamais Kostistyn s'endort on va pouvoir blamer le coach ,non mais sérieux il le connaisse Andrei quand ca va bien avec lui pourquoi changer ,Andrei c pas un leader c un suiveux ,pis si il commence a prendre les calmant a Gomez ......la direction va chialer encore ,sauf que la Mr. Martin aura a ce taper dans l'estomac , Pouliot ,Moen ,Darche ,il a pas penser a juste mettre un peu de vigueur mais talentueuse car a part Pouliot les deux autres ouffff ,Eller aurait fait la job.

Spacek est peutetre mauvais mais a 5 contre 5 Hall Gill est pas beaucoup mieux il se sort souvent du jeu ,Gorges la gars a beau travaillé fort puis etre fait a plastine ,il a un talent vraiment limité ,quand j'attend les commentateur parler de lui comme c si il était un joueur tellement important ,j'ai regarder plusieur équipe c tmp si puis jpeux vous dire qu,il es pas plus spécial qu,un autre des Gorges tout le monde en a.

Bon bin s'était une petite analise ....pour pas etre en dg sur la corde raide hihihhii
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: si il s,endort

Message par fighting irish »

En passant Marinier, un commentaire sur les Canadiens ne compte pas pour etre sur la corde raide tu doit parler de ton equipe ;) Blais te la pas dit assez souvent :lol: :lol:
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: si il s,endort

Message par oilers »

marinier as tellement raison c'est eller qui devrait joue la depluis le debut dans les pre-saison il jouait avec gomez gionta pis ca marchait
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: si il s,endort

Message par fighting irish »

Pour ca je suis d'accord avec Marinier; Jacques Martin va se ramasser avec le trio de Plekanec qui marchera plus .....
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: si il s,endort

Message par Mariners »

Et puis voila que Mr.Martin est pas satisfait d'Andrei et ne le fera pas joué ...esti de tarte meme si il ce donne a 50 % il est meilleur que la moitié de l'équipe ,je l'avait dit AK46 est pas un leader il na pas reparti Gomez c le contraire qui c produit la il faudrait que Martin le laisse avec Plek et Cammalleri puis quil lui fasse confiance ........ca peut prendre une dizaine de match mais ca c de la faute a Martin si il laurait laisser la ou il marchait ca aura p-e pas arriver.

J,aimerait tellement ca qu'il lé'change pis quil en fasse 40 buts ailleur
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: si il s,endort

Message par Icedogs »

Le pire est que Gomez et Gionta marchait pas, au lieu de mettre tout de suite Eller ou Pouliot avec eux il a demembrer son meilleur trio en debut de saison. Moi non plus j'ai pas compris se move la encore mais sa sa reste Montreal. Ont peu pas donner la chance au jeune tout d'un coup que sa marcherait... Presentement Gomez - gionta et Pacciorety wow qu'elle belle chimie, j'ai juste peur qu'il change se trio encore au permier signe de relachement. moi je dit place tes trio et essaies les au moin 10 a 15 partie avant de tout foutre en l'air. Pourquoi les autres equipes gardes le meme trio 4, 5, 6 ans... Sa change d<entraineur et j'ai l'impression que c'est toujours la meme chose. Qui tiens vraiment les reins a Montreal j'aimerais bien le savoir???
Image
Avatar de l’utilisateur
Bikers
Messages : 1395
Inscription : 27 janv. 2009, 20:18
Localisation : Québec
Contact :

Re: si il s,endort

Message par Bikers »

Moi c'est son ost%$#$%?&* de face qui me reviens pas a Kostisyn......

Il a la meme face que un gars que j'ai connus, et c'etais un vrai crosseur et il a d'ailleur perdu sa job a cause de ca....
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
admin_stamour
Messages : 6408
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: si il s,endort

Message par admin_stamour »

lol méchant rapport
leblunt
Messages : 724
Inscription : 14 janv. 2009, 10:17

Re: si il s,endort

Message par leblunt »

ten qua moi andre k. a pas une face de crosseur mais bien de trisomique........pis la dessus c chien pour les handicapé

Image
Image
admin_stamour
Messages : 6408
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: si il s,endort

Message par admin_stamour »

Calis Morin, à bien regarder tu as raison en calis lolol.
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »