Halak ou Price

Tout ce qui c'est dit en 2010
admin_stamour
Messages : 6418
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Halak ou Price

Message par admin_stamour »

Tu me connais très mal Fred parce que la raison pour laquelle je déteste price pis les canadiens c'est justement à cause de la non-objectivité des canadiens, ma force c'est la logique et les canadiens ont agis de façon illogique avec leur 2 gardiens, et justement, ce qui me répuye le plus de tout ce qui existe c'est l'injustice. Pis en parlant d'objectivité, je trouve que tu n'en vraiment pas objectif parce que j'ai remarqué que chaque fois que le candiens poste un geste tu les appuies à chaque fois, si c'est pas un signe de non-objectivité je sais pas c'est quoi. Moi je suis un fan de hockey point à la ligne et non un fan des canadiens fac ya pas mal plus de chance que je sois objectif.

Pis pour moi histoire de Los Angeles, tu devrais la relire, je fais un parralèle entre Quick et Halak(24 ans et performe) pis price et Bernier(prospect de la mort mais performe pas)
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Halak ou Price

Message par Icedogs »

Lol je suis un fan du canadiens et quand tu es fan d'une équipe tu les appuis et c'est normal pour se qui est de Halak et son échange j'ai toujours dit que c'étais pas la meilleur échange MAIS qu'il est trop top pour l'évaluer. Price a un très grand potentiel sauf que personnellement je lui aurrait laissé le filet l'an passé gagne ou pert, sauf que encore a Mtl les fafanne fini comme tu dit, font en sorte que l'équipe a pas le choix de gagner. Moi l'année ou ils avaient 11 autonome j'aurais fait un vrai menage, go avec les jeunes qu'ont as pis fini dernier 2 ou 3 ans pour pouvoir batir une équipe from scratch... Comme Pitsburgh, washington, LA, etc... Mais a Montreal je te rejoint le canadien gagne se sont des dieux et il perde et se sont les pire trou de cul lolll, impensable de terminer dernier 2 ou 3 ans sinon Montreal sera a sang et a feu. Je suis un Fan oui mais pas non-objectif mais patient ont vera bien qui aura la plus longue cariere entre halak et Price et ont pourra évaluer les échanges a long terme il est bien trop tot pour dire qui a eu le dessus dans l'echange...

En tout cas la derniere semaine nous donne l'impression que l'echange de Halak est pas mal nule pfouahahaah

Tu vas me prouver ton objectiviter quand tu avouras que Price a du talent :lol:

Pour l'histoire de LA ta raison mal interpreter tes dire dsl.

Sans rancune ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Halak ou Price

Message par oilers »

hey les boys ont n'a fait le tour la price halak ont regardera ca dans 10 ans qui a eu la meilleur carriere en attendant ont passe a autre chose
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Halak ou Price

Message par Icedogs »

Non non non lolll j'aime sa :lol: :lol: ben d,accord avec toi Hugo ;)
Image
leblunt
Messages : 724
Inscription : 14 janv. 2009, 10:17

Re: Halak ou Price

Message par leblunt »

on devrait plus passé a halak vs ellers

ten qua moi le debat entre price et halak ce situe pas au niveau des performance passé ou futur mais plutot la tache de marde qu'ils on eu en retour
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Halak ou Price

Message par Icedogs »

C'est rare mais je suis d'accord avec toi sur celle la, meme si je veux prendre le temps de voir comment Eller va se develloper
Image
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: Halak ou Price

Message par Iguanas »

Voici des parole sage de Bas :P

Mais sérieux Eller j'hais vraiment pas sa maniere de patiner pis son intensité ... juste qui east pas mal mangeux de puck pis pas capable de la calisser dedand , la si tu veut comparer Halak a Eller , j'tel done :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Halak ou Price

Message par Mariners »

Je vois p-e pas la meme chose que vous mais pour n jeune de son age je croit qu,il a vraiment de belle qualité de joueur de hockey .c pas un surdoué mais c un gars que si on dévellope bien je croit quui peut devenir un jouer d,impact pour le Canadiens d'ici 2-3 ans

si jamais la valeur de Eller est pas grosse dans lhsmki jvais le prendre moi :)
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: Halak ou Price

Message par Iguanas »

J'aime comment yé , juste qui est pas capable de la putté dans le net pis yé quelques peu mangeux de puck , mais pour le reste j'adore c'est aptitude de skate pis comment y'a pas peur d'aller la chercher dans les coins ... le gars veut la puck pis sa parait ....


Au pire tans qu'a chialer dessus , appelé Gauthier piour qui me trade sa a Pittsburgh VS Cooke :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Halak ou Price

Message par Icedogs »

Comment voulez vous qu'il se dévellope bien en jouant avec Moen pis Pyatt ces 2 gars la ont de la misere a la metre dedans meme si sa serait des but de soccer loll. En passant il a meme pas 2 saisons de joué nord americain. Prennons notre temps pour bien l'évalué.
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »