Halak ou Price

Tout ce qui c'est dit en 2010
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Halak ou Price

Message par Mariners »

A 20 ans : Halak 13 game a Hamilton et 20 game dans echl
A 20 ans : Price 41 game nhl 24-12-3 Moy. 2,56 .920%

A 21 ans : Halak 16 game nhl 10-6-0 Moy. 2,89 .906%
A 21 ans : Price 52 game nhl 23-16-10 Moy. 2,83 .905%

A 22 ans : Halak 6 game nhl 2-1-1 Moy. 2,11 .934%
A 22 ans : Price 41 game nhl 13-20-5 Moy. 2,77 .912% (saoul en plus)

A 23 ans : Halak 34 game nhl 18-14-1 Moy. 2,86 .915%
A 3 ans : Price 17 game nhl 11-5-1 Moy. 2,05 .930% (saison en cour il es en feu)

A 24 ans : Halak 45 game nhl 26-13-5 Moy. 2,40 .924%
A 24 ans : Price (pas encore la)

A 25 ans : Halak 14 game nhl 8-4-2 Moy. 2,48 .906%
A 25 ans : Price (loin d'etre rendu la)

Dans les séries : Halak 22 ans 2 game nhl 2,34 ,889%
Halak 23 ans 1 game (1 periode 5 arret )
Halak 24 ans 18 game 2,55 ,923%

Price 20 ans 11 game 2,78 ,901%
Price 21 ans 4 game 4,11 ,878%
Price 22 ans 4 game 3,56 ,890% (saoul)

Jpense pas que PRICE soit en retard enh.......... PRICE,PRICE,PRICE
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Halak ou Price

Message par Icedogs »

Belle demonstration mon Steve, mais ont peu ont peu pas dire que Halak fait pas la job non plus...
Image
admin_stamour
Messages : 6418
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Halak ou Price

Message par admin_stamour »

Le point n'est pas là, le point est que tabarnac canadiens est le seul club assez épais pour mettre son top prospect dans les buts même s'il est pas prêt, regardez Boston, Thomas performe, Thomas goale, l'an passée Rask performait, Rask goalait, c'est de même que ça devrait marcher, l'entraineur de Boston s'en calisse tu que Rask soit un prospect de la mort, il fait jouer le gardien qui le fait gagner point à la ligne. À montréal on roule différemment, on se dit c'est un prospect de la mort alors faut le faire goaler même s'il est pas prêt et même s'il faut scraper 2 saisons, méthode assez stupide et typique de montréal.

Je vais vous dire, montréal sont vraiment chanceux de remplir le centre bell que ça aille bien ou mal parce que dans les 2 dernières saisons en mettant price ils perdaient pas mal plus qu'avec halak et ils s'en foutaient puisqu'ils savaient que ce serait plein quand même et que les fans oublieraient assez vite mais pensez y un peu, si vous avez un marché fragile comme phoénix, caroline ou même los angeles, qui metteriez vous dans les buts, le top prospect de la mort ou bien le gars qui te fait gagner, le choix serait facile. Regardez à Los Angeles, qui est ce qui garde les buts depuis 2 ans, le prospect de la mort de 21 ans(Bernier) ou bien le gars un peu plus vieux qui sort de nul part de 24 ou 25 ans et qui fait gagner l'équipe(Quick). Le choix est facile pour eux puisqu'ils ne peuvent se permettent de perdre pendant 2 ans pour développer ce fameux top prospect.

Je me fou bien que price devienne une super vedette et même le meilleur gardien de l'histoire du hockey, ce qui compte c'est que l'on a perdu 2 saison avec un jeune gardien pas prêt dans les buts et que c'est Halak qui aurait dû avoir le poste pendant ces 2 saisons.

Au hockey tu dois y aller avec les joueurs qui te font gagner tout de suite c'est de même que ça marche, ya juste montréal pis sa gang de gestionnaire stupide que marche pas de même.

La logique de tout ça est que peu importe que price devienne meilleur que Halak(ce que je ne crois pas), les partisans de Halak ont eu raison sur toute la ligne en demandant de mettre Halak dans les buts au cours de ces 2 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Halak ou Price

Message par Mariners »

ok dans ce cas pourquoi on a pas été avec Pilon mercredi il gagnait ,on ai revenu avec Morin pis on a perdu pouahhhhhhhh
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: Halak ou Price

Message par Iguanas »

Le pire c'est que dans toute ton OSTI de texte ... sa parrait que le criss que tes HALAK LOol

By the way , beau ti-but qui a faite hier LOOlll

Fack j'pense que j'ai pas besoin de repondre a ta question Marinier ... Blais me trouvais raisin d'avoir deja mentionner et je cite ... j'prend Price pis j'vous donne Fleury n'importe quand :)
Image
leblunt
Messages : 724
Inscription : 14 janv. 2009, 10:17

Re: Halak ou Price

Message par leblunt »

ouin stais sale ca,ta pas dit que vous avez jouer 7 game la semaine passé,on a a jouer 5 ste semaine.

tu compte pas le fait aussi qu'on mon club shootais dans le milieu du net assez criss de gagner meme vs francis

dernier point pu jamais ma laissé le stock a eric....goaler avec un stock tout trempe qui pese 10-15 lbs de plus juste dans les pad st'une meilleur excuse que les avant qui pogne pas le net avec leur hockey neuf
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Halak ou Price

Message par Mariners »

jpensait pu au stock tout trempe ahahah ..........Price lui c'était l'estomac qui pesait 10-15 lbs de plus (de biere)
admin_stamour
Messages : 6418
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Halak ou Price

Message par admin_stamour »

La-dessus je te défends mon Morin, ça pas dû être évident d'être 15 ou 20 lbs de plus qu'à l'habitude, je sais de quoi je parle avec mon 20 lbs de trop lolol.
leblunt
Messages : 724
Inscription : 14 janv. 2009, 10:17

Re: Halak ou Price

Message par leblunt »

jcherchai pas d'excuse mais.......

http://www.youtube.com/watch?v=xM5ihA3NBAo
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Halak ou Price

Message par Icedogs »

Je vais vous dire, montréal sont vraiment chanceux de remplir le centre bell que ça aille bien ou mal parce que dans les 2 dernières saisons en mettant price ils perdaient pas mal plus qu'avec halak et ils s'en foutaient puisqu'ils savaient que ce serait plein quand même et que les fans oublieraient assez vite mais pensez y un peu, si vous avez un marché fragile comme phoénix, caroline ou même los angeles, qui metteriez vous dans les buts, le top prospect de la mort ou bien le gars qui te fait gagner, le choix serait facile. Regardez à Los Angeles, qui est ce qui garde les buts depuis 2 ans, le prospect de la mort de 21 ans(Bernier) ou bien le gars un peu plus vieux qui sort de nul part de 24 ou 25 ans et qui fait gagner l'équipe(Quick). Le choix est facile pour eux puisqu'ils ne peuvent se permettent de perdre pendant 2 ans pour développer ce fameux top prospect.
2 choses Pitsburgh, quand Fleury est arrivé dans la ligue goalait pis il etait pas pret, Pis Quick je m'excuse mais a 24 ans mon eric c'est crissement loin d'etre un gardien veteran pis en plus c'est loin d'etre un pied de celeri. Tu dois apprendre a etre un peu plus objectif lollll. ;) :lol: Donc Bernier peu manger son pain noir encore quelques année. Halak ne pourra jamais garderd plus de 45 a 50 match par ans c'est trop pour lui. La seul saison perdante de price est l'an passé avec un 13-20-5 et une moyenne de 2,77 et un pourcentage d'arret de 912% avec un peu plus d'aide de ces coéquipier, il aurrait facilement eu le contraire soit environ 18-15-5 2,40 et 918% se sont des estimés mais je penses tres réaliste.
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »