le ch me fais chier soide

Tout ce qui c'est dit en 2010
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

le ch me fais chier soide

Message par oilers » 02 déc. 2010, 14:37

je suis un vrai fan du ch mais la il commence a me faire chier d'aplomb apres avoir echanger halak il disent non a bergeron et la il laisse subban de cote ce soir la haute direction du ch est a chier mal pourquoi on ne fais rien pour gomez et hamerlik et sacek quand ca va mal il reste dans le line up quand meme subban un mauvais match et out c'est vraiment poche comme decision
Image
Image

admin_stamour
Messages : 6377
Inscription : 17 déc. 2008, 16:30

Re: le ch me fais chier soide

Message par admin_stamour » 02 déc. 2010, 15:01

d'acccord avec toi sur toutela ligne mon Hugo.

Avatar de l’utilisateur
Frontenac
Messages : 289
Inscription : 14 janv. 2009, 17:32

Re: le ch me fais chier soide

Message par Frontenac » 02 déc. 2010, 18:26

Gomez, Hammer et Spacek = Veteran

Subban RECRUE, avec tout les petite erreur qu'il a execute dernierement c'etais due
Image

Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

Re: le ch me fais chier soide

Message par oilers » 02 déc. 2010, 18:58

va voir la premiere saison de doughty pis tu va voir que en def il en a fait des gaffe pis ya pas ete dans les gradins
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1964
Inscription : 18 janv. 2009, 15:42
Localisation : Maniwaki

Re: le ch me fais chier soide

Message par fighting irish » 02 déc. 2010, 21:00

D'accord avec toi aussi Hugo c'est sur qui va faire des erreurs mais la direction du CH devra vivre avec il font jouer une recrue entre 21 et 25 minutes par match j'espere qu'il croyait pas qu'il serait parfait tout le temps . D'apres Bob Hartley, son exces d'arrogance et franc parler dans le vestiaire ne plait pas a tout les vétérans y trouve qu'il prend un petit peu de place . J'aime ben mieux Subban avec une grande gueule qui a du potentiel a l'attaque que Lapierre qui est jamais capable de "backer" ses paroles quand c'est le temps !!! Il ne sera pas sorti de l'alignement longtemps Weber est loin de son potentiel ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO

Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 18:29

Re: le ch me fais chier soide

Message par Iguanas » 02 déc. 2010, 22:32

Frontenac a écrit :Gomez, Hammer et Spacek = Veteran

Subban RECRUE, avec tout les petite erreur qu'il a execute dernierement c'etais due

VOILA ... pis en passant Hugo , compare pas Doughty pis Subban , yé bon subban mais c'est pas un Doughty ... juste son beau plongeon pour arreter la rondelle qui a mene au deuxieme but des Oilers ... Sta vraiment pas fort.

Les Habs même 5-1 dans game pis vous trouver moyen de trouver des points négatif a la chose ... voila ppourquoi je suis depuis toujours un Fan des Pens pis que j'va toujours baché sur les fans des Habs ... vous avez pas de juste millieu , j'aimerais ben vous voir a place de Gauthier ... OSTI qui n'aurais pas gros qui resterais la LOl


P.S ... Vous aimer ben ca rire de Dan quand i dit de koi , ou dire qui est chialeux mais bon yieu qui a une tête de hockey comparer a plusieur icitte.
Image

Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 18:29

Re: le ch me fais chier soide

Message par Iguanas » 02 déc. 2010, 22:35

fighting irish a écrit :J'aime ben mieux Subban avec une grande gueule qui a du potentiel a l'attaque que Lapierre qui est jamais capable de "backer" ses paroles quand c'est le temps !!!
Par contre sa j'approuve SOLIDEMENT ... Si seulement le bon vieux Probert serait encore en vie :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

Re: le ch me fais chier soide

Message par oilers » 03 déc. 2010, 00:17

je dis pas que subban est aussi bon que dougthy je veux juste dire que a montreal ont n'a tendance a etouffer nos jeune aux lieu de les develloper
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 23:56
Localisation : Messines

Re: le ch me fais chier soide

Message par Mariners » 03 déc. 2010, 00:50

Il on tu renvoyer dans les mineures coudon ,slaker un peu c juste une game il lon toujour dit il sont pret a le laisser faire ce quil veut car c un joueur qui va provoquer plus de chance que dans laisser mais depuis 3-4 game c pas ce qui ce passe il en cause plus quil en fait (des chance de marquer) c toujour bon de replacer le focus ,il va revenir plus fort c tout
Dernière modification par Mariners le 03 déc. 2010, 22:09, modifié 1 fois.

Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 18:29

Re: le ch me fais chier soide

Message par Iguanas » 03 déc. 2010, 20:52

Mariners a écrit :Il on tu renvoiyer dans les mineures coudon ,slaker un peu c juste un game il lon toujour dit il sont pret a le laisser faire ce quil veut car c une jouer qui va provoquer plus de chance que dans laisser mais depuis 3-4 game c pas ce qui ce passe il en cauise plus quil en fait (des chance de marquer) c toujour bon de replacer le focus ,il va revenir plus fort c tout

T'était tu saoul quand ta écrit ca :lol:

Et l'on voie ici , Marinier n'est pas un partisans des Habs pis i comprend ... les Fans eux lapide tu suite ....
Image

Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »