Pourquoi trader??

Le journal des équipes 2009
Avatar de l’utilisateur
Kraken
Messages : 743
Inscription : 19 févr. 2009, 20:36

Pourquoi trader??

Message par Kraken »

En ce bon Lundi matin avec toujours pas grand neige meme si nowelle s'En vient à grand pas! Voici un post sur mes JEts et mes Cobras.

La situation est assez simple au Manitoba et en Oregon, Nous sommes au Top des 2 ligues (Pro et Farm) Et de plus, les Cobras sont deja assuré de faire les playoffs!! Wou Wout! :D Le seul coté négatif à cette situation est les transactions. Pourquoi trader quand on est au sommet des 2 ligues?? C'est pour cette raison que je pratique l'abstinence accru depuis quelques semaines dans la LHSMKI. Le joueur le plus convoité présentement chez les Jets par les 19 autres formations est nul autre que Phil Kessel.

Image

La source de mes succes est sans contre dit la grand Martin Brodeur!! Depuis son arrivé il revendique une fiche de 25-8-5 et .908 d'efficacité. Il a su nous leader au sommet et il n'a qu'un seul but dans la tete, LA COUPE LHSMKI!!!!

Image

Pour ce qui est des exploits offensif, nous devons dire un gros merci à Iginla et Savard qui font un travail de maitre à Swan River! 2 Leaders qui seront aider les Kessel, Clowe, Bergfors, Grabovsky et cie à se développer et hausser leurs jeu d'un cran!

ImageImage

Donc, bonne fin de saison à tous et soyez sans crainte, y'a pas de honte à etre 2ieme quand les Jets sont dans le décor! :lol: Mais de mon coté voici ma devise:

Si tu es pas premier, tu es dernier!!! (Ricky Bobby (trademark))

Image
Image
leblunt
Messages : 724
Inscription : 14 janv. 2009, 10:17

Re: Pourquoi trader??

Message par leblunt »

tu va voir squi va arriver a ton ti ricky quand on va s'affronter

Image



Image





té mieux d'avoir ton a game car meme sans sakic jte mets la rince de ta vie
Image
Avatar de l’utilisateur
Kraken
Messages : 743
Inscription : 19 févr. 2009, 20:36

Re: Pourquoi trader??

Message par Kraken »

Avec un regard aussi percant, tu as aucune chance!!

Image

t'inquite, je vais te faire une fleur et je ne te blanchirai pas a notre prochain match car je suis tres gentil!

Image

MAIS, malheureusement pour toi, je garde les meufes seulement pour moi car elles aiment que les gagnants et je suis le premier dla LHS!

Image

Et pour tout le monde de cette ligue:
Image
If you ain't first, you're last! And i'm first, So guess who's last!?
Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Pourquoi trader??

Message par Whalers »

Tu devrais changer ta signatures est laide :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kraken
Messages : 743
Inscription : 19 févr. 2009, 20:36

Re: Pourquoi trader??

Message par Kraken »

Juste pour toi ma biche des bois! :mrgreen:
Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Pourquoi trader??

Message par Whalers »

fuckeur je t'ai bien aider avec cette trade et moi Alfredson roule a planche bonne deal pour les deux ;)
Image
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: Pourquoi trader??

Message par Iguanas »

Fixation sur Will Ferrell ici !!!
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Journal Des équipes 2009 »