Les Stallions confiants!!

Le journal des équipes 2009
Avatar de l’utilisateur
Stallions
Messages : 559
Inscription : 15 janv. 2009, 22:36

Les Stallions confiants!!

Message par Stallions »

Image
C'est depuis quelques jours que Dave Tippett prépare ses troupes pour affronter les 2 clubs qui devancent, par peu de point, son équipe au classement de la ligue, soit les Jokers(2e/77 pts) et les Jets(1er/82 pts). Aujourd'hui, Tippett a donné une pratique peu intense, vu qu'il y avait un match ce soir contre le Fighting Irish.
D'après ce qu'on peut constater les Stallions sont très optimiste à gagner les deux duels les plus importants et difficiles qu'ils ont eu cette année.De plus, les Stallions vont compter sur un gros morceaux, en Nikolai Khabibulin, pour ces deux parties. Tippett qui a décider de donner les deux dernières partie de congé à son gardien numéro 1, semble avoir un grande confiance en son gardien pour ces deux matchs.
Image

Suite à la pratique de ce matin, une conférence de presse fut donnée par l'entraineur-chef des Stallions afin de voir son point de vue sur ces deux défis qui l'attendre. << Durant cette conférence un journaliste de Dallas a lancé à tippett que son équipe était favori pour remporter ces deux matchs plus facilement qu'il le pense, source pris des analystes sportifs de Dallas.>> C'est à ce moment que Dave Tippett a montré un petit sourire en coin, qui voulait dire: << SOYEZ PRÊT JETS ET JOKERS !!>>
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1398
Inscription : 15 janv. 2009, 18:50
Localisation : Parent

Re: Les Stallions confiants!!

Message par Dogbones »

lol Stallions est en feu :lol:
Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Les Stallions confiants!!

Message par Whalers »

y devrais arreter de parler et nous montrer ces preuves sur la glace :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stallions
Messages : 559
Inscription : 15 janv. 2009, 22:36

Re: Les Stallions confiants!!

Message par Stallions »

tu vas les voir mes preuves et pour ce qui est d arrêter de parler tu devrait arrêter toi avant avec tous les <<TA YEULE>> que tu te fais dire HA! HA! HA!
Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Les Stallions confiants!!

Message par Whalers »

J'aime sa me faire dire ta yeule car sa prouve que je suis provocateur et que je pique les DG droit au coeur. As tu vu Steve Marinier depuis qu'il s'occupe de ma yeule, je l'ai blanchis hier. Sa déconcentre les autres j'aime sa jme sent le Sean Avery de la place :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stallions
Messages : 559
Inscription : 15 janv. 2009, 22:36

Re: Les Stallions confiants!!

Message par Stallions »

Après le premier match des deux duels important les hommes de Dave Tippett se sont inclinés 4 à 3 en fusillade.
1 point ca se prend bien mais deux c mieux! Surtout quand on est pas loin des Jets au classement.

Tippett c'est montré furieux après le match et a fait savoir à ses joueurs qu'ils étaient mieux de vaincre les jokers!!!!!
Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Les Stallions confiants!!

Message par Whalers »

Tippet peux toujours rever
Image
Avatar de l’utilisateur
Stallions
Messages : 559
Inscription : 15 janv. 2009, 22:36

Re: Les Stallions confiants!!

Message par Stallions »

Et voilà les stallions ont battu les Jokers 4-3 en overtime. Avec une récolte de 3 points sur une possibilité de 4 les hommes de Tippett et lui se disent tès fier d'avoir obtenu ces 3 points. De plus, Tippett se dit heureux d'avoir une équipe si performante et il remercie le DG M-A Marinier d'avoir pu lui bâtir une équipe de 1 er plan.

C'est maintenant temps de ce préparer pour les séries a déclarer Tippett!
Dernière modification par Stallions le 10 déc. 2009, 14:24, modifié 1 fois.
Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Les Stallions confiants!!

Message par Whalers »

Tipett connais meme pas le nom de son DG Matinier ?? What the fuck

En 2 partie on c'est diviser les honneurs les 2 fois par un resultat de 4 a 3 en overtime
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Journal Des équipes 2009 »