Mes surprises et deceptions

Le journal des équipes 2009
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Mes surprises et deceptions

Message par Mariners »

L'équipe qui ma surpris le plus est celle des Frontenacs avec son jeune gardien de 20 ans Carey Price ,il reste a voir si elle s'aura performer dans les séries.Ma deception assurément les Giants une équipe qui déborde de talent mais n,a pas su bataillé avec les plus fort ,je croit que le probleme se trouvait contrairement au Frontenac dans les buts.

Une grosse surprise est celle de Chris Drury qui est présentement 2e compteur ,un joueur que personne voulait au début de l'année.
Encore du coté des Giants Ilya Kovalchuk qui a seulement 35 pts cette saison -12 ,Nathan Horton 19 pts tous des joueur s qui aurait pu en donné plus


que la vrai saison commence ...............que je ne ferai pas parti malheuruesenment calisssssssssss
Nordiques
Messages : 1026
Inscription : 13 janv. 2009, 22:34
Localisation : Québec

Re: Mes surprises et deceptions

Message par Nordiques »

Tabarnac Marinier, tu as oublié mon équipe comme surprise, tous le monde me voyait dernier et j'avais de très loin la pire équipe sur papier lol.
Vive le Québec libre
Giants

Re: Mes surprises et deceptions

Message par Giants »

Chris Osgood n'a pas assurer ...
j'avoue avoir un probleme a la ligue bleue mais on n'est pret pour les serie avec notre nouveau joueur s'impact J.Spezza et M.Zedliky pourra faire egalement sa part sur les superiorites numeriques , je l'espere bien sure !!!
Rebels
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2009, 17:00

Re: Mes surprises et deceptions

Message par Rebels »

DRURY DRURY DRURY wow quel prise une 4e choix je crois quel bon travail du dg Silencieux!!!! :lol:
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Mes surprises et deceptions

Message par Whalers »

dire tu l'as eu contre un 2e grace a moi le dg silencieux
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Journal Des équipes 2009 »