La vie en BLANC pour Thomas....

Le journal des équipes 2009
Rebels
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2009, 17:00

La vie en BLANC pour Thomas....

Message par Rebels »

Comme le dit si bien mon titre, Tim Thomas est sur son nuage depuis quelques matchs!!! Un but alloué à ses 3 derniers en plus d'obtenir 2 jeux blancs dans ceux-ci!!!!!
Image
Voici le sourire q'affiche de plus en plus souvent notre leader silencieux...

Voilà quelques semaines passé, toute monde voyaient les rebels au golf pour la super danse printanière, mais nous sommes en train d'y entrer par la grande porte en fesant craindre les adversaires en démontrant ce que nous somme dans la capacité d'accomplir sur la glace. Il fallait quelqu'un pour se lever dans la chambre et c'est Thomas qui le fit en disant:''Si nous voulons la gloire il faut comme des guérriers, je sort de loin moi, depuis que je suis la LNH est mon but et des embuches jai eu eu en tab.. je suis maintant dans la trentaine et sa ne fais pas longtemps que je suis ici donc je veux des gens qui vont à la guerre chaque match pour aller chercher le but ultime la COUPE STANLEY!!!!!!!!!!!!!''

Donc les gars savent à quel points ce but est difficile a atteindre mais nous donnerons tous en équipe pour massacrer quiconque devant notre chemin SO a la guerre comme a la guerre cher lecteurs......
Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: La vie en BLANC pour Thomas....

Message par Whalers »

Sa parait que Merch t'a dis que tu resterais pas longtemps SPX si sa continue tu aparais tout d'un coup dans la LHSMKI. As tu peur pour tes fesse :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bikers
Messages : 1395
Inscription : 27 janv. 2009, 20:18
Localisation : Québec
Contact :

Re: La vie en BLANC pour Thomas....

Message par Bikers »

Laissons une chance aux coureurs les boys, c'étais une année de transition.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Rebels
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2009, 17:00

Re: La vie en BLANC pour Thomas....

Message par Rebels »

Bla Bla mon Blais te sents-tu mieux là?!?!??!?!
Verrouillé

Revenir à « Le Journal Des équipes 2009 »