Prédiction et argumentation

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Prédiction et argumentation

Message par Icedogs »

Salut les ptits pere, allez y faites vos prédiction pour les playoffs... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Prédiction et argumentation

Message par Storm »

toé commence :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Prédiction et argumentation

Message par Icedogs »

Je fais juste ouvrir le debat pas eu le temps d'étudier le tout encore lolll
Image
Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1398
Inscription : 15 janv. 2009, 18:50
Localisation : Parent

Re: Prédiction et argumentation

Message par Dogbones »

bin moi ma l'ouvrir le debat, ma fourrer une rince a quiconque se mettra entre moi pi la coupe
Image
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Prédiction et argumentation

Message par fighting irish »

Je predis que je joue au moins 4 matchs :lol: 4 de plus que les dernieres annees !!!! Bonne chance les ptites filles ........
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Prédiction et argumentation

Message par Mariners »

Tu va pouvoir effacer les message plus haut :) car ca commence ici hihihihi

Dans la conférence Gretzky les surprises seront rare.

Oilers-Sens : Encore cette année les Oilers on été batti pour aller jusqu'au bout aucune faiblesse : Oilers en 4
Flash-Storm : Un gardien de premiere plan fera la différence : Flash en 5
Jokers-Irish : Une équipe qui est pret a aller tres loin contre une qui a du attendre a la derniere semaine pour participer au séries :Jokers en 5
Dogbone-Icedogs: Toujours un plaisir de voir une rivalité en série a moins que Brodeur goal sa tete les Dogbones devrait gagner mais....faut que je donne une surprise a quelque part: Icedogs en 7


La conférence Lemieux

Jets-Iguanas: Malgré leur domination dans la saison réguliere on dit que le moral de Pekka Rinne sera complete a terre du a son utilisation: Iguanas en 6
Giants-Rebels: J'espere de tout coeur que les Giants sortiront gagnant juste pour m'assurer qu'on aura au moins un message du gagnant :) : Giants en 4
Stallions-Blunt: La séries la plus chaude de la conférence mais le Blunt sortira gagnant grace a l'appui de c defenseur et du au performance médiocre de Luongo depuis sont arriver a Dallas: Blunt en 7
Mariners-Younguns: Je ne prédirai rien sur cette série jpeux juste vous dire que les Younguns seront aussi présente dans cette série que leur dg dans la ligue .....faite votre opinion :)
leblunt
Messages : 724
Inscription : 14 janv. 2009, 10:17

Re: Prédiction et argumentation

Message par leblunt »

oilers vs sens
oilers victorieux en 5
flash vs storm
flash victorieux en 4
jokers vs irish
jokers victorieux en 5
dogbones cs icedog
dogbone victorieux en 7...entouka ya un chien en 2e ronde certain :o
jets vs iguanas
jets victorieux en 6
giants vs rebels
giants victorieux en 6.....jpeux pas croire theo gouts come on
stallions vs blunts
blunts victorieux en 7.jcrois avoir une meilleur profondeur et un gardien avec la durereté du mental de loin superieur a l'autre
mariners vs young gun
mariners victorieux en 5
Image
leblunt
Messages : 724
Inscription : 14 janv. 2009, 10:17

Re: Prédiction et argumentation

Message par leblunt »

colisse qu'y a de l'action icitte,c'est chaud chaud chaud :x :x ........ :?:
Image
sens
Messages : 3390
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: Prédiction et argumentation

Message par sens »

Conference Gretzky

Oilers Sens Oilers en 5 espérant en gagner une pour l honneur
Flash Storm Flash en 5 Miller fera la difference
Jokers Irish en 4 Jokers complet partout
Ice Dogs Dogbonne en 7 Ice Dogs Brodeur va faire des miracle

Conference Lemieux

Jets vs Igunas en 6 Jets va se replacer commme au debut de la saison
Giant vs Rebel en 6 Giants tres bonne defensive et quel powers play
Stallions vs Blund en 7 Stallions je pense que luongo va etre meilleux que dans saison
Mariners vs Young Guns en 4 Mariners avec l arriver de Kipper a replacer ton club mal sale sa va continuer
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Prédiction et argumentation

Message par Flash »

Conference Gretzky

Oilers-Sens : Oilers en 5 Sequence du tonnerre et superbe equipe malgré la bonne equipe des Sens. Qui ont fait les séries a leur tout dernier match!
Flash-Storm : Flash en 5 Je ne peux pas croire que le Flash echappera cette série. Ils sont supérieurs a tout les niveaux meme si l'équipe n'a jamais brillé en séries! La différence est surtout devant le filet...tout ca malgré que le Storm a eu le dessus 3-1 durant la saison.
Jokers-Fighting Irish : Jokers en 6 Jokers possede de gros canons...rien de semblable du coté des Fighting Irish
IceDogs-Dogbones : Dogbones en 7 Dogbones possede de meilleurs effectifs mais surtout...un bieeeeen meilleur gardien! Malgré leur descente de fin de saison

Conference Lemieux

Jets vs Iguanas : Jets en 6 Dur d'éliminer les Jets mais les 45 buts comptés de différence en saison parlent fort...malgré une bonne équipe des Iguanas
Giants vs Rebels : Giants en 7 J'ose croire que les Sedin s'occuperont de cette série surtout si l'adversaire ne s'ajuste pas.
Stallions vs Blunts : Stallions en 7 Manque de profondeur vs manque de punch. Grosse difference devant le filet. Helas le Blunt n'a pas de heros a la Lecavalier et Heatley...
Mariners vs Young Guns : Mariners en 5 Les Mariners sont dans une bonne sequence. Meilleur gardien, 5e defenseur des Mariners egal en OV au 1er des YG et plus de punch...meme si l'offensive en saison ne le reflete pas.
Image
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2010-2011 »