Prédiction et argumentation

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Prédiction et argumentation

Message par oilers »

oilers-sens je predit jamais mes serie
flash-storm= flash en 5
jokers-irish= jokers en 6
dogbones-icedogs= dogbones en 6

jets-iguanas= jets en 5
giant-rebels=rebels en 7
stallion-blunts= stallion en 6
mariners-young guns = mariners en 5
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Prédiction et argumentation

Message par Icedogs »

Bon bien voici les miennes mes prédictions, un peu en retard mais quand même les voici...


Oilers - Sens = Oilers en 6 tous simplement plus fort
Flash - Storm = Flash en 6 Équipe plus balancer pour le moment
Jokers - Irish = Jokers en 5 quoi que le fighting a beaucoup de leadership et expérience
Dogbones - Icedogs = Je ne me mouille pas ici mais sa va jouer dure :twisted: :twisted:

Jets - Iguanas = Jets en 4 pas de chance pour les pauvres Iguane dsl Jets est juste trop dominant
Giant - Rebels = Giants en 6 équipes plus balancé, et Rebels ne participe pas assez et en final 2 ans de suite faut qu'il sorte... ;)
Stallion - Blunts = Stallion en 5 pas de chance pour le Blunt malgré une bonne défensive
Mariners - Young Guns = Mariners en 7 mais 2 équipes très bien balancé, je choisi Mariners a cause de la participation. ;)

Bonne chance tous le monde, pis surveiller les Icedogs cette années ont as la rage. :lol: :lol:

De loin le plus beau trophé au monde...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kraken
Messages : 743
Inscription : 19 févr. 2009, 20:36

Re: Prédiction et argumentation

Message par Kraken »

oilers-sens = Oilers en 7
flash-storm= flash en 6
jokers-irish= Irish en 7
dogbones-icedogs= Icedogs en 5

jets-iguanas= Hugo dit qu'il faut pas predire ces propres series donc je vais dire les Whalers de Hartford en 9!
giant-rebels= Giants en 6
stallion-blunts= Stallion en 6
mariners-young guns = mariners en 6

Et les Whalers vont gagner la coupe!! :lol:

Image
Image
Nordiques
Messages : 1025
Inscription : 13 janv. 2009, 22:34
Localisation : Québec

Re: Prédiction et argumentation

Message par Nordiques »

Voici mes prédictions:

oilers-sens=Oilers en 5, la meilleure équipe de l'histoire de la LHSMKI.
flash-storm=Flash en 7, l'équipe du Storm a été complètement détruite par ti-jo connaissant Deschênes avant sont départ mais ce sera pas facile malgré tout parce que le Flash vaut pas de la marde en série.
jokers-irish= jokers en 5, j'aurais bien dit Jokers en 4 mais yé trop tard, ils en ont déjà perdu une. À part ça, je vois pas comment les Fithing Irish pourrait battre les puissants Jokers puisque ces derniers sont supérieurs, et de loin, à tous les niveaux.
dogbones-icedogs=dogbones en 7, ce sera très serré, une grande rivalité entre les 2 équipes mais les Dogbones passeront cette série de peine et de misère.

jets-iguanas= jets en 5, Iguanas manque de profondeur et les Jets sont en feu cette année, ils ont été devancé au classement général seulement par les puissants Oilers.
giant-rebels=Giants en 7, ils sont supérieurs et de loin au Rebels...cependant attention aux Rebels, la meilleure équipe en séries de l'histoire de la LHSMKI.
stallion-blunts= stallions en 6, les Blunts manquent sérieusement d'attaque. 2 équipes qui selon moi ne seront pas des séries dans 4 ou 5 ans.
mariners-young guns = mariners en 5, les Mariners sont en feu depuis le départ de Luongo et les Mariners ont une bien meilleure équipe que le classement général ne le démontre.

Ma prédiction pour la finale: Mariners vs Oilers
Mon gagnant de la coupe: Oilers
Vive le Québec libre
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Prédiction et argumentation

Message par Icedogs »

Ben la je comprends plus rien les oilers qui se font sortir en 5 par les Sens... Pis les calis de Rebels qui passe au travers des Giants comme un couteau chaud dans du beurre mou, n'importe quoi... :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Prédiction et argumentation

Message par Flash »

Top 3 (Oilers, Jets, Giants) tous sorti en 5.....Wow!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Prédiction et argumentation

Message par Icedogs »

Avec du reculle sa arrive des foi, le hockey sa se joue sur la glace les Boys...
Image
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: Prédiction et argumentation

Message par Iguanas »

Pis pour les rebels vous pouvez chialer mais en trois ans y'a pas eu beaucoup de mouvement mais i vous clanche pareil LOLLLLLLLLLL

Tsé quand une équipe est bien BATIE :lol:

Jets en 4 ... jets en 5 , n'a pas un caliss qui prenais pour les super KNIGHT mais vous l'avez dans le cul les boy's
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Prédiction et argumentation

Message par Icedogs »

Hahahaha laisse moi rire c!est pas mal plus le simulateur qui l'aime, je sais meme pas si il fait ces lignes lui meme puis pas vue sur le forum depuis le 18 decembre dernier.... :shock:
Image
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: Prédiction et argumentation

Message par Iguanas »

j'te dit pas qui fait cÉ'Est lignes mais i vous clanche pareil ... comme un certain iguanas avec un crosby , kovalchuk , vanek , couture ...............mais j'ai un team de marde avec pas de profondeur selon un certain NORDIQUE qui fait pas encore les foutu series :twisted:
Image
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2010-2011 »