Fighting Irish vs Jokers

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2009-2010
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Fighting Irish vs Jokers

Message par Whalers »

Je sais que mon adversaire est entrain de se faire chauffer les fesse au Mexique mais je vais poster quand même. Après avoir échapper la première partie dont je n'avais pas envoyer mes lignes, nous avons corriger le tout pour la deuxième partie. Une victoire de 4 à 0 signer Ilya Bryzgalov. Ce dernier à mentionné à la presse qu'Edmonton s'avait tiré dans le pied en l'échnageant. Durant la première partie Bryzzer avait une journée de repos et en à profiter pour faire un petit Bye Bye lorsque ce dernier à vu le résultat de la rencontre des Oilers vs les Sens.
Image

Parlons d'une autre série de marde. Le seul italien de Maniwaki en arrache face aux Icedogs. Est-ce que les Dogbones se sont fais écraser par le camion à neige de Lenord Morin? Je me semble que j'ai vu sa près de la rue Wilfred Leblanc dans le Christ-Roi. Le mafieux de 45 ans qui tire de la patte face aux Icedogs le seul club école de la LHSMKI.
Image
Nico Crisafi en beau calis sur cette photo.

Terminons avec la série la plus rédicule. Les Mariners de Steve Marinier. Ayaye Un beau club gêrer par le bonhomme carnaval. Ce dernier est incapable de fais performer son équipe. Il ne connait rien au hockey. Qu'en pensez-vous? Si quelqu'un veux lui faire le message dite-lui dont de se trouver un gars pour gêrer son équipe à sa place. Il aurais été mieux de rester à Hollywood à faire ces films dans les montagnes couchés dans une tente.
Image
Steve Marinier dans le bon vieux temps, quelque chose qui fesais très bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1398
Inscription : 15 janv. 2009, 18:50
Localisation : Parent

Re: Fighting Irish vs Jokers

Message par Dogbones »

Grosse salope mon Blais......ne savais-tu pas qu"il ne faut pas reveiller la bete qui dort.
Je vais fouetter mes joueurs et on va virer la serie de bord pi sortir les tire-pois du dg Joanis des playoffs!!Ensuite je m'en viens te fourrer une rince comme l'an passe.... :evil:
Oh yeah baby....it"s party time
Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Fighting Irish vs Jokers

Message par Whalers »

Arrete de parler pis passe aux actes !!! Joanis est un vendeur il possède plus d'un tour dans son sac :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Fighting Irish vs Jokers

Message par Mariners »

Tu la bien dit mon ptit Blais un beau club ....ca c moi qui la monté .........gérer parexemple ca c l'affaire a Mike Babcock mon coach ...jpeux rien y faire moi je lui ai donner les outlis.
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Fighting Irish vs Jokers

Message par fighting irish »

Hola les boys live from Mexico !!!! Les Irishs donne une avance de 2-1 a son DG qui se la saoule un brin :lol: :lol: Merci a mon DG associer pour verifier que tout est ok avec mon club !!!! Je vais verifier demain ou est rendu notre serie mon blais en esperant qu elle sera 3 a 1 for me . Ok je dois y aller le bar est bientot ouvert Hasta la Vista !!!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
admin_stamour
Messages : 6418
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Fighting Irish vs Jokers

Message par admin_stamour »

Ouin, tu vas m'en doire une, j'ai fait tes lignes hier et tu as gagné lol. Monsieur Blais était pas content lol.
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2010-2011 »