Dogbones - Icedogs

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1397
Inscription : 15 janv. 2009, 19:50
Localisation : Parent

Dogbones - Icedogs

Message par Dogbones » 01 févr. 2012, 17:42

Conge d'entrainement aujourd'hui pour les Dogbones......
La serie se transporte maintenant a Long-Beach ou on promet un reveil des Dogbones.
Brodeur va se faire percer!
Image

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Dogbones - Icedogs

Message par Icedogs » 02 févr. 2012, 13:00

Comme je l'avais prédit a Hugo mon équipe se débrouille bien sur la route mais incapable de gagner a la maison, sa augure bien pour moi alors lolll.. 2 de 3 en vue entre 2 vieux riveaux de NHL 2003 lolllll. En mon Nico :lol: :lol: :lol:

La série se transporte donc chex les Dogbones, meme si tu gagne la série je m'en fou le principale intérêt pour moi c'est de renflouer mes coffres a presque 2 millions la parties je veux me rendre en 7 chez vous. ;) Sa sera pas facile mon p'tit loup je vais te faire la vie dure... :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Dogbones - Icedogs

Message par Icedogs » 03 févr. 2012, 23:51

Comme un certain Morin l'avaitprédit il y aura un Dog en deuxième ronde....

Une belle guerre de tranché entre deux vieux chum. ;) Juste un bravo a ma première victime Nico. Il aura fallu attendre cinq partie avant de voir le réveille de M. Perry, qui ne pouvait arriver plus a point...

Prochaine victime les Farceurs de Vegas... 8-)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1397
Inscription : 15 janv. 2009, 19:50
Localisation : Parent

Re: Dogbones - Icedogs

Message par Dogbones » 04 févr. 2012, 12:56

Felicitations mon Fred, ma def m'a laisse tomber....
les Icedogs seront pas une proie facile en 2e ronde face au ballerines en crystal du DG Blais lol
Ca me fait chier pcque j'aurais bien aimer lui fourrer une rince encore cette saison...
Fait attention aux punitions vs ce team et n'oublies pas de nettoyer le devant du filet de Brodeur a coup de hache et de crow bar , ils sont fragiles les ballerines a Blais lol
D'ailleurs, voici une photo du 1er trio des Jokers a l'entrainement ce matin......(photo prise par notre scout espion Casey Ratt)

Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2010-2011 »