Olé Olé 2

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2010-2011
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Olé Olé 2

Message par Whalers »

Oilers vs Fighting Irish

On a envoyer une plainte a Simon T. Voici ce que le message disais. Salut cher Simon tu es mieux de reconfigurer ton simulateur car les Fighting Irish on fais les séries cette année. La réponse de Simon fut, J'ai discontinuer ce simulateur car il est vraiment dans le champ. Le champ du fermier des Storm ? Oui c'est la que les Irish se retrouverons après 4 parties.
Image

Roadrunners vs Storm

Ces 2 la se retrouverons a la commission Charbonneau le mois prochain. Le fermier un fin renard aurais offert une cheve a Big Langevin si ce dernier le laissait gagner. Ce dernier serais très intéresser par la chèvre car il est vraiment du pour un changement d'huile. Finalement Mr Langevin qui a retrouver la fameuse Jocelyne (la pipeuse de Manik pour 5$) ira pour la victoire. Les mini tornades de sables se ferons finalement cassé par les Slowrunners.
Image

Flash vs Icedogs

Le gars qui se fais payer par Eric pour dire que le relais roule comme personne peux croire affrontera le gars de l'annonce de coors light. Deux gentlemans dans cette série. Une série très prometteuse. Est-ce que le vieux Brodeur sera capable stopper le fougueux Evgeny Malkin?
Image

Sens vs Nordiques

Pascal Lyrette le gars qui aimerait repêcher des joueurs Atome AA si ce dernier le pouvait affrontera l'homme qui a le plus confiance en lui-même sur la terre et qui est jamais a l'heure Eric St-Amour. Une chance que c'est lui qui fait les simulations car il ferait comme le Dg des Giants et manquerait toujours des bouts. Les Nordiques on apportés de gros changements avant la date limite des transactions. Pekka Rinne sera t'il faire gagner les Nordiques? Je prédis les Sens en 5 en esperant que Piffer se rendre assez loin dans les séries pour laisser mes choix 2012 tranquille !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Olé Olé 2

Message par fighting irish »

Ha Ha colon !!! J'ai gagner la première..... y marche en asti Simon T même si chu pas capable de faire mes lignes encore :D Si je perd je serai pas blanchi !!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Olé Olé 2

Message par Whalers »

fais longtemps en criss qui a un fichier pour les macs
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Olé Olé 2

Message par Icedogs »

Viens passer une semaine au Relais en passant tu vas voir tu vas te coucher de bonne heure mon Blais.

En passant prends 2 minutes pour me donner un prix pour mon ordi au lieu de dire des niaiserie. :lol: :lol: :lol:
Image
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Olé Olé 2

Message par Whalers »

ta eu ton prix par courriel ce matin ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2011-2012 »