Stallions vs Mariniers

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2010-2011
Avatar de l’utilisateur
Stallions
Messages : 559
Inscription : 15 janv. 2009, 22:36

Stallions vs Mariniers

Message par Stallions »

Cette série sera un affrontement cousin vs cousin !

Le vétérants dg des Mariners tentera, pas juste de passer a travers la formation de son cousin, un dg peut expérimenté, mais aussi de défaire les Champions de la coupe LHSMKI. Tout un défi attend les Mariners, en ce premier tour.

Image

Le Dg des Stallions avait annoncer durant la saison qu'il commencait une reconstruction. Avec les échanges qu'il a effectué pour se rajeunir, son équipe a commencé à accumulé des séquences de victoire et la, il c'est dit qu'il aurait pt une chance de se rendre loin en série.

Un grosse transaction est survenu cette année chez les Stallions, celle de Roberto Luongo, lui qui avait mérité les grands honneurs l'an passé à Dallas. En retour, les Stallions ont accueilli le géant défenseur Tyler Myers. Nous qui croyait avoir lancé la serviette avec cette échange et bien ca été le contraire. Myers a aider l'équipe a gagner en cumulant 22 points (3 but, 19 passes) en 28 parties. De plus, Mathieu Garon a aider de ces victoires en étant spectaculaire.

Image

Cette année, pour les séries, les Stallions compte sur une plus grosse défensive que l'an passé. Avec les Myers, Corvo, Streit, Roszival, Beauchemin et Gunnarsson, Dallas a été cette saison, la 3e meilleure équipe qui a accordé le moins de but dans l'association Lemieux. Pour ce qui est de l'attaque, les 2 premier Trio sont quasi identique a l'an passé. Les 2 autres trio sont bcp plus défensifs, ce qui devrait aider contre l'attaque des Mariners, qui est la meilleure de la ligue cette année.

Pour finir, les Stallions on tout un autre défi devant le filet cette année. Mathieu Garon qui est avec les Stallions depuis un petit bout de temps, a tres bien fait apres le depart de Luongo. Il a cumulé une fiche de 15-8-3 2,89 cette saison. Ce qui est pas si mal. Par contre, a la date limite des transactions, le dg Marinier a Dallas, a été chercher un autre gardiens pour le futur poste de numéro un, celui-ci est Mike Smith. Le dg de Dallas est penché pour le moment d'y aller vers Garon car c'est a lui qu'il avait fais confiance lors du d.part de Luongo. Mike Smith a pour sa part terminé la fin de la saison a Dallas avec 4-4 3,60. Ce qui reste a disirer. Alors, Mathieu Garon se verra accorder le filet pour le premier match de cette série.

Image


Nous souhaitons bonne chance aux Mariners et espérons une séries époustouflante de la part des 2 équipes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Stallions vs Mariniers

Message par Mariners »

Content de voir qu'une série contre ton cousin te fait cette effet la ....TOUT UN POST ...... je vais essayer de répliquer bientot
Nordiques
Messages : 1026
Inscription : 13 janv. 2009, 22:34
Localisation : Québec

Re: Stallions vs Mariniers

Message par Nordiques »

Té jamais capable de répliquer à un post de cette qualité là mon Steve, ta 2e année primaire complètée te permet pas ça, il va te manquer un peu de vocabulaire.
Vive le Québec libre
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Stallions vs Mariniers

Message par Mariners »

c pas de l'intelligence ca Éric c de l'intéret pis la langue francaise c pas de l'intéret pour moi je la trouve trop stupide un ballon ou un balon pour moi c la meme chose c juste qu'un jour ya un gars qui se pensait plus futer qu'un autre pis ya décide de mettre deux 'L'

La logique a beaucoup plus de sens a mon avis pis j'en ai pas mal plus que bin du monde qui a été a l'université
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Stallions vs Mariniers

Message par Mariners »

De retour et oui les Mariners ont trouvé un moyen de revenir dans cette série qui les opposes aux champions défendant.Le 4e trio composé de Stillman,Prospal et Hanzal ont su contribué aux succes de l'équipe eux qui avait terminer au dernier rang des compteurs de l'équipe cette année.

D'un coté plus négatif le premier trio semble avoir de grosse difficulté contre les Stallions ,les trois se trouve avec une fiche de -3.La série se transporte a Dallas pour les deux prochaines parties .
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Stallions vs Mariniers

Message par Mariners »

Deuxieme victoires et pour un deuxieme match de suite les Mariners chasse le gardien partant des Stallions.De plus apres avoir recu les foudres de leurs coach le premier trio a répondu en récoltant un total de 9 pts (Sharp 4 -Zetterberg 3 et Backes 2 ).La meilleur attaque du circuit semble en marche ........bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Stallions vs Mariniers

Message par Mariners »

Team_Stallions_LOGO.jpg
Team_Stallions_LOGO.jpg
Team_Stallions_LOGO.jpg
Team_Stallions_LOGO.jpg
Dernière modification par Mariners le 21 févr. 2013, 14:28, modifié 2 fois.
admin_stamour
Messages : 6418
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Stallions vs Mariniers

Message par admin_stamour »

Pas pire pentoute comme image mais je dis ça de même Marinier les X rouge que tu as fait avec les crayons d'Émy apparaissent juste sur ton écran d'ordi lol.
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Stallions vs Mariniers

Message par Mariners »

Je sais sur tout les sites que je vais je vois c deux X la maintenent .......Tina m'avait averti de pas prendre un marqueur et de tracer sur l'écran :)
Avatar de l’utilisateur
Stallions
Messages : 559
Inscription : 15 janv. 2009, 22:36

Re: Stallions vs Mariniers

Message par Stallions »

Les Stallions se retrouve dans l'eau chaude. Il viennent de subir une 3e défaite consécutive.

Comme prévu avant le début des séries, les Stallions savaient qu'un défi les attendait devant le filet de ceux-ci. Ni Mathieu Garon, ni Mike Smith ont su faire le différence dans les match. Pour le 5e match de cette série le Dg des Stallions fera confiance a son nouveau venu, Mike Smith.

ImageImage

Notre défensive a fait un travail atroce depuis le début de la série. Le plupart des défenseur des Stallions se retrouve dans le moins. Rien pour aider a notre homme devant les buts.

De plus, il n'y a rien eu d'extraordinaire de la part de nos gros joueurs. Les meneurs de l'équipe Lecavalier et Vrabata ne casse rien avec seulement 4 points en 4 parties. A vrai dire, nos joueurs ne se comporte pas de maniere a reprensenter une équipe championne.

Nous espérons encore causer un surprise, car nous savons que nous pouvons le faire !!
Image
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2011-2012 »