Storm vs Roadrunners

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2010-2011
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Storm vs Roadrunners

Message par Storm »

La défensive de milliardaires de l'équipe qui ne méritait pas ses 86 pts a mérité la victoire en prolongation.Vivra t-on la même chose qu'en 93 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Storm vs Roadrunners

Message par Storm »

La perte de Fleismann va me faire mal je crois.Il va manquer 2 games si je split ca,ma être très content :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Storm vs Roadrunners

Message par Mariners »

Tu doit etre entrain de perdre ,tu as plus de jasette dans les séries des autres que la tienne :)
admin_stamour
Messages : 6418
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Storm vs Roadrunners

Message par admin_stamour »

Envoye Big, sort tes talents d'écrivain et viens nous écrire un article de la mort hahaha.
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Storm vs Roadrunners

Message par Storm »

Perdre le Storm ne connait pas ce mot.C'est sure qu'il s'enfarge quelques fois mais bon... L'équipe de ( Pas 86pts) vient de prende les devants dans cette série 3-1. Après la perte de Fleismann nous pensions que les carottes étaient cuites.Fleismann pour certain serait leur 2e voir même 3e aillier gauche mais pour le Storm c'est un élément important.Nous avons sacrifié gros pour nous améliorer dans l'échange de Price mais Niemi-Laich et Fleismann livre la marchandise. A moins d'une remonté spectaculaire des Roadrunners le Storm s'enligne pour gagner sa première série après avoir prit un club en piteux état. Encore une fois le prix du DG de l'année va a... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Storm vs Roadrunners

Message par Storm »

:D :D :D :D :D :D Yahou le Storm passe en deuxième ronde.Malgré la perte pour les 5 derniers matchs de Fleismann le Storm a su ce retrousser les manches et remporter cette séries en 6.Maintenant que l'équipe est en santé wacth out `` Cendrillion`` est sur une lancé :lol:
Image
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2011-2012 »